♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
82 Messages - 21%
79 Messages - 20%
52 Messages - 13%
50 Messages - 13%
38 Messages - 10%
27 Messages - 7%
20 Messages - 5%
17 Messages - 4%
15 Messages - 4%
15 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanael Wolf
Groupe : Mentis
Points RP : 110

Sanael Wolf

le Mar 23 Oct - 21:25

Sanael Wolf

19 ans ᵜᴥ 25.12.1999 ᵜᴥ 157 cm ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Brun (tendance rouge) ᵜᴥ Brune (teint en violet sombre) ᵜᴥ  Cinéma ᵜᴥ Arts visuels ᵜᴥ Energique : Sanael n’a besoin que de très peu de sommeil et ça se ressent. Constamment en train de faire quelque-chose, il est difficile de la calmer. ᵜᴥ Obstinée : Si elle veux quelque-chose, elle l’obtiendra quoi qu’il en coûte. ᵜᴥ Naïve : Elle ne croira pas à n’importe quoi mais si le mensonge est assez bien dissimulée, elle ne le questionnera pas plus que ça. ᵜᴥ Rancunière : Ca en général c’est la partie ou elle se rends compte qu’on lui a mentit… Elle ne pardonne pas ᵜᴥ Loyale : Vous êtes son amie ? Elle ne vous laissera pas tomber ! ᵜᴥ

Mon pouvoir
Mon pouvoir ? Euh… Ok vous riez pas hein ? Je peux entrer dans les films, et les vivre en direct ! Tu pensais que la 3D c’était trop bien ? Bin imagine ce que ça peut être si t’étais dans le film avec les acteurs ! Moi je peux faire ça, et je peux influencer l’histoire du film, voir même le faire totalement dévier de sa trame principale. Je peux aussi entrer dans ton film de vacances mais c’est un peu moins intéressant bizarrement. Les vidéos et films que je modifie restent modifiés une fois que j’en sors, mais uniquement la copie que j’ai utilisée.

Coté inconvénient : Je ne suis pas immortelle malheureusement, et si j’entre dans un film d’action, tout les effets pyrotechniques peuvent sérieusement me blesser. De même que si j’entre dans un film d’horreur avec un tueur, il n’est pas rare que le tueur essaye de s’en prendre à moi. J’ai déjà été sérieusement blessée par le passé. De même je peux influencer l’issue d’un film mais je n’ai pas de contrôle direct sur ce dernier. Je peux influencer les décisions des gens se trouvant à l’intérieur très facilement toutefois, mais uniquement s’ils sont doués de raisons. Je ne pourrais pas convaincre un monstre de ne pas me blesser si ce dernier est juste un tueur sanguinaire. Je ne peux également pas rentrer dans une vidéo ou j’apparais. En d’autres termes je ne peux modifier une histoire qu’une seule fois.

Si quelqu'un regarde un film ou je suis entré, la personne en question me verra (et ce même si j'en suis resortie). Pour entrer dans n'importe quel fichier vidéo, je me dois de toucher l'écran qui le diffuse, nul besoin de concentration particulière. Je ne peux en sortir qu'à certains point clés, et ils changent d'un film (ou d'une vidéo de vacance) à l'autre mais je ne peux pas rester "bloquée" dans un film à moins de mourir dans ce dernier.

Finalement utilisé ce pouvoir vient avec une conséquence mineure mais toutefois affligeante : La fatigue de plus en plus prononcée à mesure que je reste dans le film en question. Pour un film entier de 2 heures, j'aurais besoin d'une bonne douzaine d'heure de sommeil pour récupérer. Mais même si je ne passe que très peu de temps dans l'un d'eux, une certaine fatigue s'emparera de moi à la sortie. Elle ne dépendra que du temps de mon escapade.

Mon histoire
Mon enfance n’est pas particulièrement intéressante, si ce n’est que c’est à ce moment là que j’ai découvert ma passion pour le cinéma. Mes parents me répétaient déjà depuis toute petite que je passais trop de temps devant un écran à regarder des inepties mais… j’avais un secret.

Je l’avais découvert par hasard un jour en touchant ma télévision, j’étais rentrée dedans. Je voyais mon film en direct… Après c’était peut-être pas le meilleur moment pour l’étrenner vu qu’il s’agissait de Jurassic Park, plus précisément le moment ou le t-rex sortait de son enclos. Disons qu’à cause de ma petite escapade, dans cette version du dvd, Ian Malcolm fut dévoré par un t-rex assez belliqueux.

Je fus effrayée au départ. J’avais peur d’avoir changer toutes les versions d’un de mes films préférés, mais… non. Juste mon vieux DVD, que j’avais caché pour le coup afin d’éviter que mes parents ne tombent dessus et ne me posent des questions. Et cela fonctionna, pendant plusieurs années… Je fis des études supérieures dans le cinéma, étant devenue une vraie cinéphile entre temps, jusqu’à ce que mes parents ne découvrent mon secret un jour ou j’avais décidé de visiter un autre film. Impossible de cacher le fait que j’apparaissais dans minority report… oui j’aurais pu mieux choisir pour me faire gauler mais je peux pas toujours tout faire bien hein !

A ma grande surprise, ils le prirent plutôt bien, ils trouvaient même l’idée plutôt intéressante… Jusqu’à ce qu’ils ne découvrent que je pouvais me blesser en faisant cela. Ce sont eux qui m’ont demandé de venir dans cet université, dans l’espoir que j’apprenne à mieux contrôler ce don et à ne pas en abuser.

Moi tout ce que je voyais, c’était une nouvelle expérience, et je n’allais pas m’en priver ! Et puis, j’avais embarqué mon portable avec moi, je n’allais pas arrêter mon activité préféré, université ou non !

Dans la série des détails inutiles : Mes traits sont japonais, mais je suis née et j’ai grandi en Amérique de parents asiatiques
Derrière l'écran
Pseudo : Stoneworld, Icetoseeyouu
Avis sur le forum : comment tu trouves le design ? - Sympa. Le contexte te paraît cool ? - Bawé. L'utilisation du forum te plaît ? - Jusque là c’est sympa
Tu nous a connu comment ? https://www.google.ch/search?client=opera&q=un+forum+rpg+sans+40+pavés+de+texte+à+lire&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8 (Comme ça, premier résultat)
Mot de la fin : Euh… fromage ?

Code:
[b]Cinémania[/b] • Permet de rentrer dans n’importe quel fichiers vidéos excepté ceux d’où elle apparaît déjà. ▬ [i]Sanael Wolf[/i]
Code:
OC • りも [i]Sanael Wolf[/i]

Dernière édition par Sanael Wolf le Mar 23 Oct - 22:38, édité 3 fois
Logan Uriel
Co-Fonda
Points RP : 240

Re: Sanael Wolf

le Mar 23 Oct - 22:01
Coucou!
La fiche est bonne cependant il me manque le référencement de ton avatar, si tu arrivais savoir si c'est un OC (de qui du coup) ou un personnage
On a pas mal de fureteur en chatbox pour t'aider si jamais, n'oublie pas de signer le reglement également :p

● ● ●
Merci Zozoth ♥️ Magnificence de nowel

Sanael Wolf

le Mar 23 Oct - 22:02
Alors il me semble que c'est un OC. J'ai fais une recherche inversée, et ça n'a strictement rien donné... Et le réglement est signé !

Edit : Trouvé grâce à Istvan Fersen
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 990

le Mar 23 Oct - 22:25
Plouf!

Passage express par ici concernant ton pouvoir

Est-ce que tu pourrais préciser comment elle fait pour "entrer" dans le film? Est-ce qu'elle doit être en train de le regarder et se concentrer? Et pareil, comment fait-elle pour en sortir? Doit-elle attendre la fin du film ou peut-elle décider d'en sortir avant? Enfin, si quelqu'un regarde le film dans lequel elle s'est immiscée, est-ce qu'il peut la voir?

Et il faudrait ajouter une petite contrepartie à l'utilisation du pouvoir, genre de la fatigue ou des courbatures par exemple

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous

● ● ●
Life is now
Sanael Wolf

le Mar 23 Oct - 22:38
Modifié again, en espérant que ce soit bon
Jude L. O'Brien
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1770

le Mar 23 Oct - 23:08
Bienvenue
Ta recherche Google m'a fait énormément rire
J'aurais jamais pensé qu'on aurait pu nous trouver comme ça ! Incroyable

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Invité
Invité

le Mer 24 Oct - 7:11
Bienvenue ! (C'est le DC d'Harrison)
J'peux te réserver un RP (avec Calvin ou Harri d'ailleurs)
J'adore ton pouvoir. Vive le cinéma, toussatoussa.
Sanael Wolf

le Mer 24 Oct - 9:10
Ah moi je veux bien, je veux juste être sûr d'être validé en premier ^^'
Logan Uriel
Co-Fonda
Points RP : 240

le Mer 24 Oct - 11:40

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Merci Zozoth ♥️ Magnificence de nowel

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant