♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Tractamus
Points RP : 0

Sabrina Patrowski – «  sorcière aux fleurs, et je danse aussi, si c'est pas beau ? »

le Lun 22 Oct - 21:55

Sabrina Patrowski

19 ans ᵜᴥ 23 mars  ᵜᴥ 1m62 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ verts  ᵜᴥ blonds ou roux selon la luminosité ᵜᴥ majeur en Danse ᵜᴥ mineurs en Arts du cirque et en Russe ᵜᴥ douce ᵜᴥ rêveuse ᵜᴥ têtue ᵜᴥ trop curieuse ᵜᴥ confiante en elle ᵜᴥ peureuse ᵜᴥ gracieuse ᵜᴥ imprudente ᵜᴥ plutôt opportuniste ᵜᴥ drama queen, enfin, très émotive pardon ᵜᴥ à l'écoute

Mon pouvoir
Sabrina a un pouvoir qu'elle a elle-même nommé : persephone the witch, elle a la possibilité de créer des fleurs éphémères, disparaissant alors au bout d'environ dix minutes. Si elle a déjà eu une certaine sorte entre ses doigts, elle peut la reproduire. Ses fleurs peuvent flotter doucement dans l'air ou juste rester par terre, Sabrina en créer avec ses mains, quand elle marche et peut même se faire directement une couronne. En général, elle a son pouvoir sous contrôle mais lorsqu'elle est submergée d'une émotion trop forte pour son petit corps ( sachant que cette enfant est une véritable drama queen...), des arrangements floraux se forment à ses pieds ou cachent son visage... Quand elle utilise son pouvoir, la couleur de ses yeux devient légèrement rosée et il lui devient difficile de les garder ouverts puisqu'ils deviennent douloureux. Sa vision se brouille alors comme-ci un voile s'y posait et les larmes coulent toutes seules. Plutôt supportable si elle ne produit pas trop de bouquets d'un coup, mais quand elle ne se contrôle pas, en plus de s'encombrer de fleurs pendant dix minutes, la douleur lui monte à la tête et elle a au moins besoin de se poser un petit moment avant que cela ne passe. Il lui est même arrivé une fois de s'évanouir entre ses propres pétales de tournesols un jour où elle n'a pas réussi à s'arrêter, dû à une crise de panique... Un pouvoir beau, inutile, et qui ne lui fait pas que du bien, parfait.  
Mon histoire
Enfant nomade, ses parents sont les fondateurs de la fameuse troupe de cirque moderne « patrowski » à la renommée planétaire mais surtout européenne. Un papa russe jouant le clown lunatique et une mère anglaise faisant de magnifiques et gracieuses acrobaties. Sabrina, elle, a toujours été très admirative de ses parents. Une famille de talent cette famille Patrowski. Tandis que la petite blonde aux reflets roux fait l'école à la maison, elle apprend avec monsieur Bobimi, la danseuse de la troupe, à s'exprimer avec son corps. Sabrina a alors six ans quand la danse entre dans sa vie. En grandissant, elle affiche un talent flagrant en danse classique et contemporaine, avec accessoires ou seulement avec son corps, et puis elle s’entraîne aussi avec madame Oria à se contorsionner et donc à être plus souple. En parallèle à ça, elle passe aussi énormément de temps avec la diseuse de bonne aventure et sorcière du groupe : Mili. Sous son grand chapeau se trouvait une chevelure sombre, presque bleutée et des yeux verts perçant. Elle fut peut-être le premier amour impossible de Sabrina, mais elle est trop gênée pour se poser la question. Madame Mili lui apprend les base de la sorcellerie wiccan et toute cette culture qui n'est clairement pas la sienne, la roussette l'adore. Et c'est à douze ans que Sabrina commence à porter un chapeau, chapeau confectionné avec amour par Mili. Il est immense, et la masse de cheveux épaisse de la demoiselle rend la chose encore plus imposante, et sa couleur rose pale met vraiment en valeur la blondeur orangée de cette tignasse.

Et c'est ainsi que naquit la ballerine magique du chapiteau. A quinze ans, ses parents lui donnent enfin l'autorisation de faire une représentation au cirque. Autant dire que Sabrina attend ce jour depuis peut-être sa naissance, elle est excitée comme une puce. Danser, chanter, s'amuser sur scène dans son magnifique costume qu'elle a en tête depuis un moment... Après une longue réflexion avec le costumier monsieur Hanzelt, ils se mettent d'accord sur un bustier blanc aux longues manches en tulles presque transparents, un tutu très volumineux noir et son chapeau magnifique.

Un soir de décembre, Sabrina monte en face de milliers de visages. La première partie du spectacle, elle a décidé de la passer pieds nues. Elle avance alors, gracieuse, tenant légèrement son chapeau sur sa tête. Monsieur Hanzelt avait eu la bonne idée d'y fixer des rubans qui seraient glissées dans les petites tresses de la demoiselle pour éviter qu'il ne tombe lors de la représentation.
Le stresse, la joie, l'excitation, tant d'émotions qui secouent le corps de la petite qui commence à danser. Elle a toute la scène pour elle, elle ferme alors les yeux et se laisse porter par le violon qui empli la salle.
Elle ne voit alors pas les fleurs qui se posent à ses pieds, une immensité de coquelicots et de tulipes écarlates suivent ses pas, ses gestes. Les spectateurs sont époustouflés, les membres de la troupe le sont encore plus. Malheureusement, pas le temps de poser des questions, lorsque Sabrina quitte le centre du chapiteau lors de la fin de sa partie, la flore disparaît et le show doit continuer.
Le temps de sa seconde partie arrive rapidement. Elle chausse ses beaux chaussons blancs et retourne là où elle était il y a vingt-cinq minutes déjà. Madame Mili, la sorcière, l'accompagne de sa voix cette fois. Ce qu'elle chante bien, que de talent cette femme.

« Et quand elle danse,
sous ce linceul de marguerites,
tous mes sens
jouent et m’irritent »

Et tandis que la voix angélique de la sorcière emporte la ballerine. Les pirouettes et les sauts, les pas majestueux, les enjambées, tout est presque parfait. Les fleurs réapparaissent, ornant ses chaussons et suivant ses mains dans ses gestes. Les pétales tourbillonnent autours d'elle, et lorsqu'elle entrouvre les yeux étrangement endoloris, elle voit des tonnes et des tonnes de roses tomber doucement au sol. C'est la fin de la soirée pour la cirque et heureusement pour Sabrina.
Cette nuit-là, après une longue discussion avec sa mère et une senteur bien trop forte de jonquilles, la roussette arrive à la conclusion qu'elle aussi est une sorcière. Enfin, pas réellement, elle est l'un de ces humains à pouvoirs. Et en soit c'est incroyable.

Au départ, la demoiselle trouve ça étrange. Et même si elle arrive à s'en servir plutôt rapidement, il reste ce problème d'émotions. Être prise par surprise devient insupportable, regarder un film d'horreur impossible et tomber amoureuse plutôt agaçant...  Il est vrai que pour les représentations, c'est plutôt utile mais à part ça... L'inutilité est à son paroxysme aux yeux de Sabrina.
Et toutes ces fleurs apparaissant sans qu'elle ne le veuille la stresse soit encore plus de fleurs !

Alors, quand elle entend parler de cette île... Summerbridge... C'est l'occasion parfaite. Elle se met alors en tête de partir. En plus d'être entourée de personnes comme elle, et donc de ne plus être « le truc bizarre mais vraiment bizarre du cirque », elle allait pouvoir vivre une vie de jeune fille normale. Oui, elle adore sa vie au cirque, les spectacles, sa famille et la troupe, mais mentir serait dire qu'elle n'a jamais rêvé d'avoir des amis de son âge, d'avoir une vraie vie sociale...
Elle décide rapidement de soumettre cette idée à ses parents. Ceux-ci refusent d'abord et à force de compromis et compromis, ils en viennent à une conclusion. Sabrina aura le droit d'y aller après le lycée soit pour ses années universitaires. En plus de ça, il y a le type d'études qui lui donne envie d'apprendre encore plus, de la danse, de l'art du cirque, de l'art tout court, des langues...

A ces dix-huit ans, Sabrina est prête. Ses valises sont prêtes, sa collection de chapeaux, bougies, gemmes et autres cadeaux offerts par Mili, quelques costumes qui lui seront sûrement inutiles à Summerbridge mais surtout tout ce dont elle a besoin... Son esprit est prêt. Et même si elle appréhende pas mal et que des lys s'entremêlent dans ses bouclettes blondes, elle est prête.

Lors de ses premiers mois là-bas, Sabrina se promène constamment avec un sac plastique. Toutes ces fleurs, même si elles disparaissent plutôt rapidement, elle ne peut s'empêcher de toutes les enlever et les balancer dans ce sac. Et puis, elle ne sort pas sans un de ces immenses chapeaux. Il l'encourage. Mais malheureusement, on lui répète beaucoup trop de fois de le ranger, de l'enlever, que ce n'est pas Halloween... Elle en a besoin pour s'adapter.

Sa première année se passe bien. Et ses vagues de fleurs incontrôlables se calment doucement, elles sont toujours là mais moins nombreuses, moins immenses. Mademoiselle Patrowski a maintenant ses petits rituelles de sorcière, avant un examen, la rentrée, un événement important, et ces sorts qu'elle fait sur le sol de sa chambre dans l'internat, elle les fait souvent quand elle est au téléphone avec madame Mili.

«  Mili ? Aujourd'hui je compte faire le sort pour la prospérité que vous m'avez envoyé la dernière fois ! Alors... J'ai allumé le bougie verte et ouvert une noix. Ensuite... Ah oui ! La cire... Je mets la cire verte dans les coquilles, c'est ça ? Ok... Après... Je place une petite pièce, je... Je referme vite... Attendez, je vais poser le téléphone pendant que je presse la noix le temps qu'elle refroidisse... Voilà... Non j'ai pas oublié de faire mon souhait ! Je suis pas si nulle que ça... Je l'ai posé sur le rebord de la fenêtre comme vous me l'avez conseillé. Ah et j'ai mis mes jonquilles et un peu de basilic, bonne idée nan ? »  
Derrière l'écran
Pseudo :j'en ai pas réellement donc appelez moi sabri(lle)na
Avis sur le forum : franchement, bravo, ma mauvaise langue et mon attitude de garce n'a rien a dire cette fois
Tu nous a connu comment ? Top sites
Mot de la fin : gros bisous sur vos fessiers  

Code:
[b]persephone the witch[/b] • peut faire apparaître des fleurs éphémères autours d'elle ▬ [i]Patrowski Sabrina[/i]
Code:
oc • vickisigh ▬ [i]Patrowski Sabrina[/i]

Dernière édition par Patrowski Sabrina le Mar 23 Oct - 14:30, édité 2 fois
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1570

Re: Sabrina Patrowski – «  sorcière aux fleurs, et je danse aussi, si c'est pas beau ? »

le Mar 23 Oct - 8:17
Bienvenue à toi petite fleur

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 820

Re: Sabrina Patrowski – «  sorcière aux fleurs, et je danse aussi, si c'est pas beau ? »

le Mar 23 Oct - 8:28
Bienvenue à toi 'hon
Je ne peux que plussoyer ton choix d'avatar, j'adore Victoria ! (D'ailleurs dans ta source tu as mis son pseudo twitter actuel mais elle l'a changé pour Halloween, son nom d'artiste sur toutes les plateformes est bien Vickisigh ! )
Bref, hâte de voir ta petite sorcière aux fleurs débarquer dans les couloirs de l'université!

Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Points RP : 1577

le Mar 23 Oct - 11:41
Coucou!

C'est une très jolie fiche que tu as là.
J'aurais juste une chose qui ne va pas. Au niveau du pouvoir tu parle de fleurs éphémères, pourrais-tu donner un temps durant lequel les fleurs restent?
De même tu n'a pas cité de contrepartie, j'ai cru lire une certaine fatigue et engourdissement dans l'histoire mais tu n'en a pas parler dans la partie pouvoir.
Sinon c'est tout :p Tu pourras être validée après ça

● ● ●
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 700

le Mar 23 Oct - 13:27
Une drama queen

J'adore

● ● ●
Life is now

le Mar 23 Oct - 14:33
Merci beaucoup pour l’accueil :'D *coeursurvous*
( les modifications ont été apportées à ma fiche en passant ~ )

Squatteur professionnel
Points RP : 520

le Mar 23 Oct - 17:06
Bienvenue à toi ! J'adore le style de ton avatar

le Mar 23 Oct - 19:31
merci à toi
Co-Fonda
Groupe : Mentis
Points RP : 240

le Mar 23 Oct - 21:17

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Merci Zozoth ♥️ Magnificence de nowel

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant