♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 30

I uSEd tO maKe ART beFOrE iT wAS COOL — Ulysse

le Lun 22 Oct - 19:30

Ulysse Grace Thomson

serpent je fais aussi
des mouvements immobilisés sur la (?)
je couleurs
elles se mélangent (les)
corps
avec mes mains je (modèle)
i make art
i make art so
so i look cool
avec (art (isn't dead))
une fois j'ai mangé une boite entière de pastels
pour voir j'aime aussi (tes yeux obsédants)
découper les yeux des gens et regarder
le coeur battant à l'intérieur avec
mes mains je modèle
(toi) le monde.

adore les couleurs, la peinture et les pastels — aime beaucoup les oeuvres en trois dimensions, travaille beaucoup sur la matérialité et le relief de ses oeuvres — mystérieusement douée et intéressée par les mathématiques — probablement un peu asperger — a le sang froid à cause de son pouvoir, donc elle aime beaucoup traîner au soleil, et l'hiver, elle paraît endormie continuellement — thermodynamiquement mal fichue — a une chambre dans le foyer Epsilon, mais squatte très souvent chez les Omicrons et même chez les Lambdas — pense bien tenir l'alcool alors que en fait non — fétarde — passionnée — pansexuelle — adore les pommes — d'ailleurs, le boa qu'elle possède s'appelle Pomme — a tendance à ignorer les étapes préliminaires des contraintes sociales, et aborde très souvent les gens qui ont retenu son attention sur un détail mineur et complètement invisible — un peu égoïste sur les bords — considère que la vérité est la chose la plus importante au monde — dit souvent ce qu'elle pense à haute voix, sans réfléchir aux conséquences — il lui arrive souvent de vexer les gens involontairement — bruyante et exubérante — terrifiante lorsqu'elle est dans une phase de création — a du mal avec le cinéma alors qu'elle adore le théâtre — impatiente — a déjà tenté d'apprendre le violon, la trompette et la guitare, dans la même journée — semble posséder l'exact opposé de l'oreille absolue — souvent sujette à des migraines — fait du secourisme en bénévolat, son don la rendant étrangement bonne à ça — aime bien nager — n'aime pas trop les enfants — ressemble beaucoup à une enfant, par certains aspects de sa personnalité — très dramatique — aventureuse — imprudente et inconsciente — n'a que très peu de pudeur, et se promène beaucoup trop souvent avec peu de vêtements dans son dortoir — aime bien voler les vêtements des gens — aime bien les chemises à carreaux et les grosses bottes et les écharpes multicolores — a toujours l'air d'en savoir plus qu'elle n'en sait vraiment — exaltée — harmonique — se teint très souvent les cheveux — ne se coupe jamais les cheveux à cause de son pouvoir — a de longues longues tresses — a adopté le système de rangement appelé "chaos" —  ironique — mordante — venimeuse — stupéfiante — andmore.

pathétique contingence

un amoureux une amoureuse au fond le genre n'a pas d'importances pour Ulysse ce qui importe c'est le regard échangé c'est la grande contingence c'est le coeur qui (collapse) rate une battement enfin tu vois ce que je veux dire un amoureux c'est quelqu'un qui tend (vers la limite en plus l'infini) une amoureuse (c'est pour) les nuits trop noires les jours trop gris les lendemains tristes et les soirées heureuses un amoureux pour se supporter mutuellement enfin simplement quelqu'un pour pouvoir dire
je crois que je t'aime bien, toi.

lamentable collaboration

tu seras mon ami mon âme soeur comme mon double ensemble on fera exploser des trucs on fera des blagues on se soulera la gueule je te raconterai ma vie je me plaindrai de ma vie je me moquerais de toi enfin tu seras mon avis et on aura confiance l'un dans l'autre comme les deux faces d'une même pièce et même qu'une fois on escaladera un toit juste pour rire enfin voilà on sera (partner in crime) et quand les gens entendront nos noms ils feront quelque chose comme au nom par encore eux les deux bouffons l'alpha et l'omega en carton pas encore eux ces deux boulets que quelqu'un les arrête et on s'en fichera parce que on rigolera dans la brume alcoolisée de nos souffles le matin.

incompréhensible animosité

toi,
toi je t'aime pas voilà c'est comme ça c'est incompréhensible enfin ça dépend peut-être que tu critiques mon art peut-être que tu n'es pas en mouvement que ta nature est l'opposée de la mienne peut-être que je te trouve idiot et pathétique en tous cas je t'aime pas et comme c'est mon style de dire les choses je les dis voilà je t'aime pas tremble tremble devant mes pas et cache toi parce que moi je te scruterai avec des grands yeux et un venin de serpent pour te mordre le cou (cours, petite souris).

inexplicable inspiration

toi toi je t'aime bien en fait tu serais même une genre de muse tu vois je suis fascinée par toi parce que en fait tu tu m'inspires donc je risque de coller de te parler de t'embêter de t'utiliser dans mes oeuvres envers et contre tout que tu sois d'accord ou pas personne n'arrête le mouvement de la création et les muses n'ont rien à dire à cela voilà contente toi d'être toi même et divertis moi encore
inspire moi et je te rendrai immortel(le).

risible adoration

tu
tu fais de l'art aussi je
j'aime tellement ce que tu fais je mesure tout à ton échelle je
je voudrai devenir comme
comme toi, un jour pour le moment je me contente de (je voudrai pouvoir être ton disciple).

contingente rivalité

tu
tu fais de l'art aussi je
je pense que je suis meilleur que toi de loin enfin je veux dire où est l'originalité dans ton oeuvre où est la dissonance à moins que tu ne fabriques rien peut-être sommes-nous en désaccord dans tous les cas dans tous les cas ; je pense que j'ai raison et que tu as tord et bien sûr que ce n'est pas une compétition, que veux-tu dire et puis de toutes manières
je gagne, tu perds.

Whatever

d'autres liens d'autres idées apportez vos couleurs sur ma toile.
regarde mes yeux
transcende ton humanité
fascination
soit fasciné
à travers moi (threw my eyes) you shall transcend.

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

(WIP MAIS DEMANDEZ DES LIENS SI LE COEUR VOUS EN PARLE )

Dernière édition par Ulysse G. Thomson le Dim 28 Oct - 12:28, édité 2 fois
Groupe : Mutatis
Points RP : 30

Re: I uSEd tO maKe ART beFOrE iT wAS COOL — Ulysse

le Lun 22 Oct - 19:32
Par contre je prend cette petite place tmtc. <3
Bulot vengeur
Groupe : Corporis
Points RP : 0

le Mer 14 Nov - 13:07
@Ulysse G. Thomson
Bonjouuuuuur.
J'aime Ulysse wow. Et je serais bien intéressé par le lien de la muse ? Mona est une personne avec un caractère épanoui mais elle garde quelque chose de très doux et poétique, et a une apparence et super inhabituelle à cause de son pouvoir qui attire le regard et dégage quelque chose de très artistique (cheveux/ongles/cils/etc faits de Diamant, le visage doux et des traits fins, toussah toussah, elle a été mannequin durant son adolescence). Si ça te dit, on pourrait en discuter par mp ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant