♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
51 Messages - 15%
49 Messages - 14%
40 Messages - 11%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % Empty Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 %

le Dim 21 Oct - 11:43

Ulysse Grace Thomson

21 ans ᵜᴥ 7 Janvier ᵜᴥ 1m 72 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Origine franco-américaine ᵜᴥ pansexuelle ᵜᴥ (et pour ce qui est des yeux) un bleu très pâle, qui tire sur le gris ᵜᴥ (et pour ce qui est des cheveux) leur couleur naturelle est le charbon et la mine de crayon, mais Ulysse a tendance à les teindre selon sa volonté ; actuellement, ils sont d'un bleu électrique, avec des mèches à la couleur aléatoire (orange rouge jaune) par ici et par là ; ils sont aussi souvent tressés en de grosses nattes ᵜᴥ  Ulysse (i made art before it was cool) fait une majeur en Art Plastique et ᵜᴥ une mineur en Histoire de l'Art et en Mathématiques Appliqués ᵜᴥ

En mouvement ᵜᴥ Dévore le monde, le gens et les choses, prend ce qui doit être pris ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Exaltée ᵜᴥ Artistique et créatrice et débordante ᵜᴥ Agitée ᵜᴥ Aventureuse ᵜᴥ Bruyante et tourbillonnante ᵜᴥ Rappelle un peu un ouragan ᵜᴥ Adepte du système de rangement appelé "chaos" ᵜᴥ Mystérieusement douée pour les études théoriques pour quelqu'un qui semble littéralement ne jamais rien (foutre) étudier ᵜᴥ quand elle boit trop, ses (cheveux) serpents font n'importe quoi ᵜᴥ Pense qu'elle tient bien l'alcool ᵜᴥ Ce n'est pas le cas ᵜᴥ Insupportable dans la plupart des cas ᵜᴥ déteste attendre ᵜᴥ Passionnée ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Ironique et sarcastique ᵜᴥ croque les serpents quand la nuit tombe ?¡

Mon pouvoir
Threw my eyes (you shall transcend) — Ulysse est comme une peau couverte de milliers de serpents enfin en fait Ulysse (Méduse cubiste en fait Ulysse tu) Ulysse est une gorgone en devenir enfin Ulysse contrôle (ne reste pas de marbres enfin) Ulysse peut se transformer sur sa volonté (en théorie enfin enfin prend garde à son regard de statue qui pleure surtout) en gorgone enfin ses cheveux sont des milliers de serpent ?
do i
do do i (bruit comme des milliers de larmes (de lames) qui se frottent)
Ulysse est enfin elle mute et le (son) sang froid
à moitié qui se complète et
Ulysse se transforme en moitié incomplète (parfois) et alors
seuls ses cheveux deviennent des serpents et son regard est totalement inoffensif et si elle contrôle relativement bien la passation entre les états alors attention car ses cheveux n'en restent pas moins nerveux et image de son état mental et même que si vous la mettez en colère, il est fort possible que parmi les tresses se mettent soudainement à siffler un serpent et puis encore et
Ulysse se transforme totalement (parfois) et alors
complété le bas du corps de Ulysse devient à son tour celui d'un très long ophidien et et
et les yeux de l'artiste deviennent dorés comme le sel immobile éclairé par le soleil et elle peut statufier tout ce qui traverse son regard heureusement que normalement elle contrôle et que elle peut choisir ce qui peut devenir minéral enfin
normalement
aussi elle devient bien plus rapide
mais si elle est drôlement énervée (Méduse crie hurle) c'est Méduse qui prendra le contrôle et statufiera globalement surtout tout et surtout n'importe quoi
attention attention voilà les astuces pour la faire taire
effectivement son propre regard marche sur elle donc elle déteste les reflets
les miroirs
ce genre de trucs
son oeil droit seulement transcende les vivants et les rend immobile
voilà les règles de la stupéfaction
la stupéfaction se fait par les extrémités
la stupéfaction doit se faire entièrement ou ne pas se faire
si Méduse détourne le regard en plein milieu du processus alors celui-ci s'inverse (retour vers le vivant)
la stupéfaction totale fige l'état d'un vivant
il ne peut plus rien arriver à un être stupéfié
il n'aura pas faim
pas soif
ne souffrira pas
n'aura même pas conscience du temps qui passe
c'est comme un long sommeil
il ne peut pas être blessé les créations de Ulysse sont indestructibles sérieusement vous me prenez pour un artiste (un amateur) du dimanche ?
son oeil gauche redonne vie à ce qui a été figé dans l'immobilité
en général elle évite de prendre la forme complète parce que ça lui donne des
migraines complètement atroces (vraiment vraiment aïe aïe)
non genre vraiment, comme si on t'arrachait les yeux
et puis aussi pour ce qui est de la thermodynamique parlons
parlons des créatures à sang froid
parlons des (poïkilothermes)
c'est-à-dire que Ulysse a le sang bleu
c'est-à-dire que Ulysse déteste l'hiver
c'est-à-dire que Ulysse fonctionne à l'énergie du Soleil
également
également parlons de réseaux de neurones
également elle n'est pas capable de diriger très précisément ses cheveux parce que sérieusement imaginez d'un coup vous n'avez plus un cerveau et deux yeux mais genre une bonne centaine avec chacun leur deux yeux oui voilà, ça fait drôle, exactement
en fait ça fait tellement drôle que après quand tu redeviens humain, t'es perdue
souvent lorsque Ulysse sculpte elle le fait sous une forme mi-humain
c'est comme si elle entrait dans une euphorie créatrice
après
après c'est comme te couper un bras, d'un coup, comme ça.
c'est perturbant, voilà.
Sous forme humaine aussi à cause de son pouvoir, ses cheveux sont très lourds et très difficile à couper
en vérité, ça la fait souffrir de couper ses cheveux parce que y'a des embryons de terminaisons nerveuses à l'intérieur
ses cheveux sont donc très longs
il n'est guère besoin de les couper car il semble qu'il arrête de pousser dépasser une certaine longueur, comme un enfant devient adulte et arrête de grandir
les serpents l'aiment bien
et elle aime les serpents.
Mon histoire

Maintenant laisse moi te conter l'histoire de Ulysse l'inventive celle avec beaucoup de ruses et même que une fois à trois ans elle a mangé en entier une boîte de pastel
(heureux qui comme
Ulysse
a fait
un beau voyage...)
Maintenant je voudrais d'abord parler d'une famille relativement chouette à moitié française (mère) à moitié américaine (père) et de l'épisode de pourquoi il ne faut pas couper les cheveux de Ulysse
cela se résume de la sorte en fait
une chouette mère aux cheveux oranges comme un agrume bien mûr qui prend des ciseaux
Ulysse crie
Ulysse siffle
Ulysse hurle et surtout
Ulysse fixe dans les yeux
(et mon papa lui il a un chouette pouvoir et ma maman elle elle en a pas mais je l'aime quand même elle est très chouette et même qu'elle connaît une drôle de langue amusante et que elle m'a appris et que du coup parfois elle me dit des trucs devant papa et lui il comprend pas et du coup c'est drôlement drôle et puis aussi une fois je l'ai transformé en statue mais j'ai pas fait exprès et puis ensuite je l'ai enlevé parce que j'étais triste et que je pleurais et même qu'elle m'a même pas grondé et puis on a tous drôlement rigolé après et en plus maintenant je suis plus obligé de me couper les cheveux donc c'est vraiment très chouette)
une statue.
Maintenant la partie qui a vraiment été difficile dans l'enfance de Ulysse, c'était le moment où il a fallu lui expliquer que définitivement non, on ne changeait pas en statue ses petits camarades parce qu'ils refusaient de prêter la peinture rouge.
(et pourquoi pas (il a posé une main sur mon ventre rond une main chaude comme du charbon enduit de miel en un geste de protection de possession d'inquiétude aussi un peu il est bien maladroit enfin mon amoureux étranger) et pourquoi pas (il a encore tenté de parler en français mais finalement comme un automatisme sa langue a fourché vers l'anglais (j'ai rigolé en mordant dans ma pomme)) Ulysse tant que tu y es avec tes prénoms étranges et non non je connais ce regard là notre fille ne va quand même pas (j'ai rigolé et mes yeux pétillaient comme du cola) et après Ulysse est née)

Maintenant va plus loin et imagine encore quelque chose de doux et sucré comme un début d'amour
quelque chose comme un amoureux ou une amoureuse (ici le sexe n'a aucune importance pour l'histoire)
imagine quelque chose comme
tu sais je crois que je t'aime plus Ulysse
voilà je
mais tu
ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà (on est
on est jamais aussi idiot qu'un personnage qui joue le premier amour de quelqu'un vraiment)
mais tu (une larme coule sur la joue de Ulysse
dans son cou une larme
siffle ?)
maintenant imagine la se dresser de colère et de tristesse et de détresse
imagine un corps terrifier qui fixe des yeux dorés de sel
imagine les écailles
la colère qui se dresse
et les serpents qui ondulent
image la lumière et la stupéfaction alors que doucement la pierre
ronge
la peau et ensuite
ensuite elle reprend ses esprits évidemment
ensuite elle s'excuse
ensuite humaine
triste
mais
le mal est fait voilà
le mot tombe comme un couperet, voilà
c'est ça que je voulais dire c'est exactement ça, monstre !
le point d'exclamation en forme de couteau qui va droit dans le coeur de Ulysse
et l'amoureux(se) qui disparait avec la fin de l'histoire, ne reste que Ulysse, seul, triste, différente.

Imagine finalement la fin, et les traces de peinture sur les mains
et l'île qui apparaît au loin
un endroit pour faire ce que l'on veut faire (fabriquer)
un endroit à l'abri
un récif
un îlot
imagine le bateau qui flotte, et imagine les serpents qui rient
imagine le bruit des oiseaux et imagine
de Charybde en Scylla
Ulysse qui accoste comme un genre de pirate vers son futur.
Derrière l'écran
Pseudo : Cutie
Âge : level 21 tmtc Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % 2415172401
Avis sur le forum : Il a l'air giga cool et surtout très vivant ça fait plaisir la famille *-*
Tu nous a connu comment ? Partenaire tututu.
Mot de la fin : J'APPRÉCIE LES FRUITS AU SIROP.

Code:
[b]Threw my eyes[/b] • Métamorphose en Méduse-Lilith-Gorgone avec options cheveux-serpents qui sifflent et regard en statues qui transforment.  ▬ [i]Ulysse G. Thomson[/i]
Code:

Dernière édition par Ulysse G. Thomson le Lun 22 Oct - 13:52, édité 10 fois
Invité
Invité

Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % Empty Re: Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 %

le Dim 21 Oct - 13:41
Ulysse G. Thomson a écrit:
Mot de la fin : J'APPRÉCIE LES FRUITS AU SIROP.

C'est un grand oui pour la référence. Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % 834508077
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % Empty Re: Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 %

le Dim 21 Oct - 13:59
Bienvenue :DD

Et bon courage pour la suite de ta fiche Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % 467229208

● ● ●
Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % F90w

Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % Uf3s

Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % 8ubn
Alchemy Diez
Batman et Robin
Groupe : Civis
Points RP : 340

le Dim 21 Oct - 14:39
Bienvenue ♥️ (JE LIKE LE POUVOIR X2000)
Invité
Invité

le Dim 21 Oct - 23:44
Merciiii à tous <3 **
Jules A. Martel
Fonda • Poulpe dévoué
Groupe : Tractamus
Points RP : 1560

le Lun 22 Oct - 9:15
Hyacinthe... ? Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % 3592357528
Ta façon d'écrire me fait penser à Hyacinthe. Serais-tu Hyacinthe ?

Bref Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % 387419518
Bienvenue ! Je vais m'occuper de ta fiche tout vite !

● ● ●

- oh, honey honey -Shining, singing, playing and chilling. See how bright this day is ? It's the reflection of my heart.
Invité
Invité

le Lun 22 Oct - 13:54
Jude a écrit:Hyacinthe... ?
Ta façon d'écrire me fait penser à Hyacinthe. Serais-tu Hyacinthe ?

Non, c'pas lui, désolé D: Ulysse Grace Thomson — the Sound and the Furry ¶¶ 100 % 2898524868
Jules A. Martel
Fonda • Poulpe dévoué
Groupe : Tractamus
Points RP : 1560

le Lun 22 Oct - 14:55
Bien bien je ne vois aucun inconvénient à une validation express. Je te pose donc ça là :

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

- oh, honey honey -Shining, singing, playing and chilling. See how bright this day is ? It's the reflection of my heart.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant