♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 200

Lavenza | Lost in thoughts all alone [Terminé]

le Sam 20 Oct - 21:09

Lavenza Cerulea

20 ans ᵜᴥ 5 octobre ᵜᴥ 1 metre 85 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux rouges (a cause du pouvoir) ᵜᴥ Cheveux violet (idem)ᵜᴥ  Informatique (principal) ᵜᴥ Danse (secondaire) ᵜᴥ Gentille ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Passionnée ᵜᴥ Capable des pires sursauts ᵜᴥ Caline ᵜᴥ Bi ᵜᴥ A une réputation de je m'en foutiste niveau habit ᵜᴥ Digresse vite ᵜᴥ Squatte la cuisine des dortoirs en culotte ᵜᴥ Douce comme tout ᵜᴥ A l'ecoute

Transformation Pokémon (Suicune)
Lui permet de prendre l'apparence du Pokémon légendaire Suicune. Elle n'en a aucun pouvoir, c'est juste l'apparence.

- Quand elle se transforme, elle prend la taille et le poids du Pokémon (voir Poképedia, mais ca tourne autour de 2 metres et 200 kg)

Elle peut decider de se transformer toute seule, dans ce cas, ses vetements disparaissent purement et simplement d'elle, et reapparaissent quand elle reprend forme humaine, vu qu'elle peut se concentrer sur la transformation, elle peut se concentrer sur ses vetements pour les epargner.

Premier point negatif : Elle peut aussi se transformer involontairement, quand elle eternue, elle prend l'apparence du Pokémon d'un coup sec, dans ce cas la, ses vetements eclatent, et sa transformation en forme humaine la fait finir... Totalement nue.

Deuxieme point negatif : Son pouvoir la rend aussi totalement tactile. Ca la fait reclamer des papouilles, ou juste effectuer des calins et des bisous quand elle est sous forme humaine. Instinct animal + humaine qui est de base tres caline, comment voulez vous qu'elle se retienne

Elle est immunisée aux eternuements (style maladie, rhume, grippe, etc), mais on peut toujours la faire eternuer, la poussiere, un chatouillis sous le nez, quelque chose comme ca.

Pour ce qui est de la transformation, le temps maximal de transformation est de une journée, mais c'est un cas extreme. Et avec la transformation vient un probleme important, la fatigue qui va crescendo. Si sa transformation dure quelques minutes, elle ressentira comme un vertige, comme si elle s'était levée trop vite. Si ca dure quelques heures, elle se dira qu'elle aura envie de dormir et s'endormira bien vite, pour peu qu'elle ferme les yeux plus dee quelques secondes. Si ca va jusqu'a la durée maximale, quand elle reprendra forme humaine (ou alors quand son corps la fera redevenir humaine), elle reapparaitra évanouie, sans même avoir le temps de s'etaler. Elle perdra connaissance pendant la transformation. Et elle souffrira de grosses courbatures dans tout les cas, la forcant a ne plus trop bouger.

Grace a son entrainement chez elle, avant de venir dans l'ile, elle a pu s'entrainer a maitriser certains gros instincts. Elle est consciente durant la transformation. Cela dit, elle a des envies que n'importe quel entrainement ne pourra pas caler. Par exemple, elle ne se nourrit qu'aux croquettes pour labrador quand elle est sous cette forme, elle adore ca. Et en temps que gros toutou, elle a un instinct de "good girl" qui fait qu'elle voudra facilement avoir des papouilles. Pour ce qui est de la dangerosité, avec les griffes et tout le reste, elle est totalement dans la maitrise et il lui faut vraiment un gros trauma pour qu'elle lache toutes les brides et laisse son corps au controle de l'animal.

Mon histoire
Jme presente ! Je m'appelle Lavenza ! Je... Je n'ai pas le rythme de la chanson en tête, c'est pas grave ! Je viens de loin, je sais, la france c'est loin. Mais on a de la bonne bouffe ! Mouahahahaa ! Jaloux hein?!

Je suis née de parents informaticiens, sans aller jusqu'a dire qu'ils sont embauchés par Google, ils ont un bon train de vie. Ils gagnent assez bien leur vie pour me permettre d'avoir une bonne éducation dans de bonnes écoles, que ce soit des établissements privés ou des facs de renom.

Ils m'ont transmit l'amour de l'informatique, et bon, même si j'ai eu du mal a comprendre quand j'étais jeune la difficulté de leur travail, je voyais leurs créations se faire quand ils travaillaient a la maison et qu'ils me le montraient, et je trouvais ca super beau. Ca me donnait envie d'apprendre pour faire comme eux.

Sinon, en dehors des PC, j'aime beaucoup la musique, le chant et la danse. Car ca permet de creer quelque chose aussi, mais... comment le dire, c'est quelque chose de plus... comment dire... de plus ephémere. Voila, ca crée une oeuvre éphémere qui vit dans le coeur de celui qui le voit. J'aime ecrire mes paroles, même des trucs rapides, et danser dessus. C'est quelque chose de très défoulant, et beau a voir par moment.

Comment j'ai découvert mon pouvoir? C'est absolument stupide, mais c'est en jouant. J'étais folle du Pokémon suicune, jusqu'a avoir une Peluche de ce Pokémon dans ma chambre et tout. Je jouais au jeu pour me detendre a cause d'examens qui se rapprochaient. Je crois que c'est le stress de l'examen qui a reveillé le pouvoir. Mes cheveux ont prit une teinte violet, les yeux sont devenus rouge, et une crise d'eternuement subite lié a une attaque de mes parents m'a fait prendre la forme du Pokémon en question.

Bon, il faut avouer une chose, meme si mes parents étaient content que je sois une fille super géniale avec des pouvoirs extraordinaire, j'avais quand copieusement éclaté le lit. Et ca, ben ca fait chier quand meme. Donc plutot que dormir sur un lit, le temps que je m'entraine a maitriser mon pouvoir, et apprendre a me changer plutot "naturellement", je dormais sous forme pokemon. Ca m'entrainait a me transformer, et ca me permettait de m'habituer a ma nouvelle forme, et ma nouvelle corpulence. Je faisais surtout ca le week end, pour avoir le temps de dormir apres les transformations vers Pokémon.

Pendant que je bossais mon bac, on a cherché une fac pour moi, et une fac avec don a été trouvé. On a fait un marché, ils me paient les frais de scolarité et le loyer, au moins le temps que je me trouve un travail.

Ca fait deux mois maintenant que les cours ont commencé, je suis allé en residence étudiante. Je suis en train de negocier pour avoir une chambre adaptée a mon pouvoir, c'est a dire plus grande qu'un neuf metres carré, a voir si ca arrivera.
Derrière l'écran
Pseudo : Fayerfoks
Avis sur le forum : C’est beau
Tu nous a connu comment ? Top sites, partenaires, autres...
Mot de la fin : un discord /pan

Code:
[b] Suicune [/b] • Lui permet de prendre l'apparence du Pokémon Suicune, de son plein gré, ou a cause d'un eternuement ▬ [i]Lavenza Cerulea[/i]
Code:
Suicune Gijinka • Pokemon ▬ [i]Lavenza Cerulea[/i]

Dernière édition par Lavenza Cerulea le Dim 4 Nov - 16:22, édité 6 fois
Admin • As du clavier
Points RP : 650

Re: Lavenza | Lost in thoughts all alone [Terminé]

le Sam 20 Oct - 22:07
Coucou mon chou!

Alors je suis désolée mais je viens de me rendre compte que ton pouvoir est déjà pris... par Steven Wargrave. Ce que je te propose, c'est d'aller lire sa fiche pour voir si tu peux proposer un autre pouvoir autour de l'eau mais qui s'en différencierait suffisamment! Là, j'avoue que pour le moment je ne vois pas trop...

Du coup, je n'ai pas regardé toute ta fiche, mais je peux déjà te faire ces petites remarques:
- Dans le titre de ta fiche, il faudrait que tu mettes le nom de ton perso en premier.
- Pour la couleur des yeux et des cheveux, on accepte que les couleurs naturelles! Donc soit tu dois préciser qu'il s'agit de lentilles et de coloration, soit cela doit découler de manière logique du pouvoir.
- Il doit y avoir un beugue dans le code dans le bas de la fiche Est-ce que tu peux résoudre ça?

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions

● ● ●
Life is now

le Dim 21 Oct - 12:00
J'ai édité tout, par contre, je ne vois pas de bug perso (et je suis moyen bon en debogage de code)
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4148

le Dim 21 Oct - 12:41
Alors si, il y a bien un beugue...il suffit de comparer avec le modèle de fiche pour voir que quelque chose de ne va pas. Comme je ne suis pas experte en la matière et que j'ai moyen le temps pour vérifier fait ça, je laisse à notre fonda vénérée, @Jude L. O'Brien, venir voir ça.

Ensuite, il va falloir développer ton pouvoir, c'est un peu trop léger en l'état... voici des questions pour te guider:
- Que permet-elle d'apaiser? Les douleurs physiques ou émotionnelles? Doit-elle "décider" ou non que son chant sera apaisant? Ou quiconque l'entendra se sentira mieux?
- Sur les demandes, peut-elle demander tout et n'importe quoi? Chercher des pâtes ok, mais si elle chante "je veux que tu tues Micheline"? Est-ce que la personne qui entend le chant se rend compte pendant, ou après-coup, qu'elle n'a pas "décidé" de faire ça?
- Est-ce qu'il y a des choses qui permettent une personne de résister à son chant?
- Il faudrait des contreparties après qu'elle ait chanté, par exemple des maux de gorge? Et peut-être que plus elle l'utilise, plus son pouvoir faiblira et plus elle fatiguera?

Sur ton histoire, même si on a l'essentiel, est-ce que ce serait possible d'ajouter quelques petites choses pour qu'on puisse un peu mieux connaitre Lavenza?
Ses parents et ses camarades, ils en ont pensé quoi lorsqu'ils ont appris pour son pouvoir?
Pourquoi et comment s'est-elle passionnée par la danse?
Comment a-t-elle réussi à intégrer Summerbridge? (Il faut soit avoir de très bonnes notes pour bénéficier d'une bourse, soit avoir des parents assez riches pour payer)
Pourquoi s'orienter vers un cursus informatique en majeur si elle préfère la danse? Est-ce qu'elle a un métier qu'elle aimerait faire qui l'a conduit à faire ce choix?
Quels sont ces spectacles en ville auxquels elle participe? Et elle n'est pas simplement danseuse puisqu'elle chante?

Voilà, des petites questions pour t'aider à nous décrire un peu plus ton perso!

● ● ●

Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Points RP : 1510

le Lun 22 Oct - 9:18
Bienvenue à toi
Ta fiche est réparée

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.

le Lun 22 Oct - 11:14
Il manquait un /div c'est ca? Mais merci ! <3

J'ai fait un edit maousse costaud, je pense que tout est bon !

le Lun 22 Oct - 13:38
C'est tout parfait maintenant :DD

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

le Dim 4 Nov - 15:20
J'ai édité pour la modification de mon perso ♥️

le Dim 4 Nov - 15:54
Je vais avoir quelques questions sur le pouvoir:
- Combien de temps en moyenne peut-elle rester sous sa forme pokemon ?
- Après sa transformation, il faudrait ajouter contrepartie! (fatigue, courbatures, douleurs, etc) Parce que même si elle n'obtient que la "forme" du pokemon et pas ses pouvoirs, elle en obligatoirement la force (vu son poids et sa taille) ainsi que ses dents et ses griffes. Donc elle est potentiellement plus dangereuse sous cette forme que sous sa forme humaine.
- D'ailleurs, une fois transformée, a-t-elle des instincts animaliers? Parvient-elle à les contrôler? Ou parfois, le pokemon prend-il le dessus?

Voilà, de manière générale il faudrait juste un peu plus de détails sur le don :))

● ● ●

le Dim 4 Nov - 16:23
Je pense que c'est mieux ainsi ! J'ai mit les modifications a la fin de la description
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant