♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 478

Re: [Yuliah von Benckendorff] [DC Aisling Bormagh] Come away oh human child, to the waters and the wild, with a fairy, hand in hand, for the world's more full of weeping than you can understand.

le Mer 5 Déc - 18:09
Fiche ramenée des archives, retour de la personne
Groupe : Mutatis
Points RP : 0

Re: [Yuliah von Benckendorff] [DC Aisling Bormagh] Come away oh human child, to the waters and the wild, with a fairy, hand in hand, for the world's more full of weeping than you can understand.

le Mer 5 Déc - 18:25
Je pense que dans la description, il faut que tu expliques l'origine de cette peau de manière assez précise car personnellement, j'ai encore beaucoup de mal à visualiser ce dont il s'agit!

---Je peux pas faire plus que ça xD, juste qu'à cause de l'excédant de peau elle a pu former la seconde en se décollant au début de sa vie. J'ai pas envie de montrer des images parce que c'est pas chouette.  

Ensuite, je pense que la métamorphose partielle est difficilement envisageable  puisqu'à partir du moment où elle met la peau, elle se transforme! Donc je vois pas comment elle pourrait le faire partiellement.

---Juste qu'elle n'est pas comme on peut l'envisager, en posant celle avec la fourrure sur la sienne la partie touchée peut se changer, elle aura par exemple une apparence entre le loup garou et l'humaine trop poilue sans changer de taille.

Pour le point indiquant qu'elle est muette, il faudrait donc plus décrire ça de façon inverse en indiquant qu'elle est muette mais qu'à terme, elle pourrait se rendre qu'elle est capable de parler lorsqu'elle a sa peau avec elle.

__Elle le sait déjà à vrai dire, juste rire et s'entendre ou faire des petits piaillements lorsqu'elle est à peu près seule et ce lorsqu'elle a sa peau. Elle est tellement timide avec sa voix qu'elle n'osera pas l'utiliser s'il n'y a pas de danger critique (et qu'elle a sa peau)

Enfin, il faudrait préciser comment sa métamorphose prend fin et au bout de combien de temps. De plus, suite à ça, que ressent-elle comme contrepartie?

__Je dirais 3h grand max sinon elle recevra des brulures plus ou moins douloureuses selon le temps où elle va lutter

Voilà voilà
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Mer 5 Déc - 19:37
Coucou

Bon retour parmi nous!

Par contre j'aurais besoin que tu prennes en compte mes remarques que ce soit sur le don de manière générale, sur son mutisme, sur la duré et sur les contreparties, je ne les fait pas par plaisir...
Elles ont notamment pour but de te permettre de mieux expliquer ton pouvoir et qu'on le comprenne plus facilement. Donc je te remercie de les intégrer à ta fiche d'une manière ou d'une autre... Ton don est en effet très particulier et on a dû mal à le visualiser, ça demande donc malheureusement de le retravailler un peu.
Personnellement, je n'arrive toujours pas à voir à quoi ressemble cette peau... est-ce une peau humaine? une fourrure? une sorte de mue comme les serpents? Comment peut-elle en enfiler qu'une partie pour ne se transformer que partiellement? C'est peut-être très clair dans ta tête mais ça ne l'est pas du tout pour moi

Je te remercie d'avance d'éclairer ma lanterne

● ● ●

le Mer 5 Déc - 22:16
Ahah, en vérité, j'allais attendre d'avoir tout pour pouvoir les remettre dans ma fiche après, ne t'inquiètes pas et ne pas faire des édit à chaque réponse.

En vérité c'est une peau de chien (comme les selkies ont une peau de phoque en fait) Elle la pose sur elle et voilà. Pour le partiellement, ça a l'air trop compliqué à faire comprendre donc je vais juste l'abandonner, ça sera beaucoup plus simple.

le Jeu 6 Déc - 12:15
J'aimerais bien que tu les intègres au fur et à mesure afin que je puisse plus facilement m'y retrouver...

● ● ●

le Ven 7 Déc - 1:46
Normalement j'ai modifié, j'espère que c'est un peu plus clair

le Ven 7 Déc - 18:26
Merci!

Donc, quand sa peau n'est pas mis sur elle, à quoi ressemble-t-elle? Ca me semble assez important pour te futurs rps! Tu parles notamment de "peau de chien" dans ton histoire, c'est la même chose?

Alors je vais toujours avoir un problème avec le mutisme... Vu qu'elle ne l'est pas véritablement, je ne comprends pas comment étant bébé/enfant, elle n'aurait pas pu s'exprimer. La timidité à cet âge-là, ça ne l'explique pas vraiment. Si elle n'est pas muette, elle aurait forcément dû répéter ce qu'elle entendait, ou essayer tout du moins. Y a une logique que je ne comprends pas sur ce point-là... Comme le fait qu'on ne lui apprenne pas à parler! C'est instinctif finalement et même si elle a été abandonnée, les gens qui l'ont pris en charge (foyer, orphelinat?) auraient quand même essayé de la faire parler si elle ne s'exprimait pas beaucoup. Je trouve ça un peu confus et pas forcément très "crédible"...! Elle peut devenir "muette" par la suite, par exemple à cause d'un traumatisme. Elle serait consciente qu'elle est capable de parler mais ne le ferait pas (en plus d'en être totalement incapable lorsqu'elle est loin de sa peau, n'étant par exemple pas capable de crier si quelqu'un s'en prend à elle?).

Il manque un point à ton histoire qu'il faudrait que tu abordes: la découverte de son pouvoir. Comment a-t-elle un jour eu cette peau qui s'est détachée? Comment a-t-elle eu l'intuition de la revêtir? Comment sa première transformation s'est-elle passée? Qu'est-ce qu'elle a ressenti? Et donc si j'ai bien compris, quand ses parents l'ont adopté, ils n'avaient pas connaissance de cette 2nde peau?

Et dernière question: est-ce qu'elle a suivi un cursus "normal"? Allait-elle à l'école? Ou sa mère, qui aimait la garder près d'elle, a préféré lui faire des cours à domicile (ou par le biais d'un professeur particulier)?

Et voilà

● ● ●

le Ven 7 Déc - 22:45
Alors pour la peau, étant donné que j'explique que c'est de la même manière que les selkies, pour moi il n'y avait pas besoin de encore après justifier l'apparence de la peau.
Pour le mutisme, c'est plus complexe, elle doit se recouvrir de sa peau pour pouvoir parler et non pas être juste en contact.
(J'ai fait les modifs dans la fiche)

Et tu as bien compris.

le Sam 8 Déc - 13:56
Bah pour moi si, c'est nécessaire car avant que tu ne parles des selkies, je ne savais pas ce que c'était... Et puis, entre un phoque et un chien, ça me semble assez différent. Surtout qu'entre "la mue" et la peau définitive, j'imagine qu'il y a du changement non? Donc il faut que tu précises ça.

Merci pour les autres modifs!

● ● ●

le Sam 8 Déc - 14:23
Et voilà, la peau se recouvre de poils et prend la forme d'une peau de chien.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant