♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

[Yuliah von Benckendorff] [DC Aisling Bormagh] Come away oh human child, to the waters and the wild, with a fairy, hand in hand, for the world's more full of weeping than you can understand.

le Sam 20 Oct - 21:01

Yuliah von Benckendorff

20 ans ᵜᴥ 3 mars ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Rouges ᵜᴥ Blancs avec une mèche grise ᵜᴥ  Danse ᵜᴥ Sport Protective comme une louveᵜᴥ A un coeur gros comme ça  ᵜᴥ Loyale ᵜᴥ  Aime rire ᵜᴥ Câline et tactile ᵜᴥ aime énormément sa mère malgré un lien très toxic qui l'empêche de s'épanouir totalement ᵜᴥ préfère la compagnie animale qu'humaine ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ ne tient pas l'alcool ᵜᴥ Aime le sport, surtout ceux qui épuisent vraiment ᵜᴥ Douce ᵜᴥ  Muette mais connait le langage des signes ᵜᴥ s'attache facilement ᵜᴥ aime sa double vieᵜᴥ

Mon pouvoir
Second skin.
Les selkies, ces créatures étranges et mystérieuses, capable de revêtirent une peau de phoque et de se changer en cet animal.  Yuliah est capable de se transformer en chien. Son pelage est doux, comme le velour, d'une couleur blonde avec certaines tâches de blanc. Une race qui pourrait s'apparentée à celle de la grande race des spintz. Elle a également les différentes propriétés du chien, l'ouïe et l'odorat développées. Sa métaporphose peut être imparfaite ou totale.
Le désavantage ? Elle est muette lorsqu'elle n'est pas avec sa peau. Si elle reste trop éloignée ou  la perd, la demoiselle sera absente, n'écoutant rien. Il est possible de détruire sa peau, mais la demoiselle ressentira les effets, son corps se recouvrira de brulure, la faisant souffrir le martyr avant qu'une nouvelle peau ne prenne forme se détachant comme une mue.  De plus, pour se changer en chien elle devra découvrir le plus de peau possible, même si être en sous-vêtement lui permet de se transformer.
Les nuits de pleine Lune, la jeune femme est attirée par l'astre, s'isolant de tout et perdant un peu son humanité le temps d'une nuit.
Son don lui a donné des oreilles peu communes, une chevelure blanchatre qu'elle apparente à son pelage et la longueur de ses oreilles “canines”.
Mon histoire

Tu ne connais pas tes origines, mais atypiques, depuis bébé, tu l'étais.
Tu attendais la venue de ces gens qui avaient décidé de t'adopter. Délicatement, tu serrais ta peluche, qui n'était autre que ta peau de chien. Tu ne savais pas parler et personne n'avait daigné t'apprendre, pensant que c'était inutile, après tout tu venais de nul part et certainement que ta mère était une alcoolique notoire qui avait continué de boire pendant sa grossesse. Tu n'avais jamais sorti un seul mot, timide que tu étais. Ton lien avec ta peau rendait la discussion assez difficile il faut aussi dire. Tu ne pouvais pas la quitter trop loin sous peine de ne plus avoir l'envie de rien, un air assez vide. Tu attendais la venue de ces gens qui avaient décidé de passer outre ton apparence étrange pour venir te voir, toi, et peut-être même t'adopter. Ton esprit enfantin ne savait pas vraiment ce qu'il était vraiment en trainde se passer, mais tu étais heureuse. Tu riais, bien qu'aucun son ne sorte de ta bouche, tes petites mains tenant les deux pattes avant de ta peluche, tournoyant avec dans une valse digne de la belle au bois dormant lorsque personne ne la regardait.  
Et puis ils arrivèrent. Tu entendais leur voix, te décidant à t'approcher de la pièce où ils étaient tous, discutant de toi. Tu les regardais de tes grands yeux bleus avant que la dame ne t'aperçoive, te souriant. Votre petit échange bien que furtif fut décisif pour toi. Tu la trouvais si gentille et si jolie. Lorsuq'il fut temps de vous présenter, tout les trois, ton coeur loupa un battement. Elle s'approcha de toi, caressant ta joue le plus délicatement possible, “Elle ne sait pas parler ?” Non, elle ne pouvait pas. Tu finis dans les bras de la jeune femme, sentant la chaleur humaine qui te manquait. Tu voulais rester avec cette femme. Tu voulais qu'elle devienne ta mère. Celle qui te raconterait des histoires le soir, soignerait tes bobos par une bise, tait qu'elle allait pouvoir faire quelque chose avec eux. Avec cette dame. Et puis elle sentait bon.
Vous étiez rester ensemble toute l'après-midi, toi dans ses bras, elle à te tenir comme si tu étais plus fragile que du verre. Sa main dans tes cheveux semblables aux nauges comme elle aimait le dire. Tu n'en revenais pas qu'ils soient venus pour toi.  

Et puis ils partirent, te laissant l'esprit rempli de rêves et les yeux pétillants d'espoir. Ils ne revinrent que quelques mois plus tard. T'emportant finalement dans leur grande maison, avec ta nouvelle chambre.  Les premiers temps furent étranges, mais tu t'accomodas assez vite de tout ça. La dame, ta mère te dorlotait vraiment, elle avait appris le langage des signes, te l'apprenant avec douceur. Elle avait vu tes différences et te voulait pour elle seule. De ce fait, ta mère t'informait des dangers extérieurs, te faisant presque peur, te gardant avec elle. Tu ne sortais jamais sans elle. Tu avais des cours particuliers, seuls les quelques domestiques avaient été tes amis. Ta mère avait toujours aimé la danse classique, les danseuses étoiles et les tutus, alors toi, aimant la danse tu n'avais pas hésité à sauter sur l'occasion. On avait pris soin de cacher tes oreilles si particulières avant chaque départ et tu avais toujours ta peau non loin de toi, cachée, elle aussi, mais cette fois-ci, c'était même de ta mère. Tu avais su charmer les gens avec ta grâce. Ta mère était tellement fière de sa petite fille.

Tu sortais souvent les soirs de pleine Lune, revêtant ta peau et te décidant de découvrir le monde extérieur par tes yeux canins. Mais tu n'arrivais pas à te dire que ta mère avait pu te mentir. Que le monde n'était pas aussi dangereux qu'elle le laissait penser. Mais tout ça était flou encore.

Plus tes envies de sortir étaient grandes plus ta mère te gardait dans ses murs, prétextant des visites pour te garder, usant de son lien avec toi pour “te préserver” de l'extérieur. Cette peau était le seul moyen de t'évader. Mais elle avait été trouvé par une domestique, trainant sur une chaise à un moment ou tu n'était pas là et rendue à tes parents. Ton père se décida à la bruler, trouvant cette chose répugnante alors que ta mère pris ta défense, essayant de la préserver, mais il n'y avait rien eu à faire, elle finit en cendre dans la cheminée. Et pour toi, ce fut la nuit la plus horrible. Tu ne fis aucun bruit, mais ta peau fut recouverte de brulure avant de laisser une nuvelle peau t'entourer et se défaire de toi.

Tu avais appris à avoir une appréhension envers cet homme depuis, n'aimant pas être proche de lui. De ta mère adoptive tu n'avais su que l'apprécier d'avantage, malgré l'envie de te séparer un peu d'elle. Alors lorsque tu avais appris pour cette ile étrange de gens étranges, tu n'avais pas hésité. La montrer sans que ton père soit là et qu'il en parle à la mère, dans une engueulade rare avant d'entendre la porte de ta chambre s'ouvrir et ta mère te prendre dans ses bras te suppliant de rester ici. Mais ton choix avait été fait, il était temps que tu partes pour un temps. Tu lui avais néanmoins promis de la tenir au courant le plus souvent possible. Même si tu ne t'étais pas imaginée qu'elle serait toujours à te tenir en laisse et choisir à ta place ta matière principale, te laissant le choix de la secondaire.

Tu avais si hâte de rencontrer des gens avec lequel tu aurais du mal à discuter certes, mais sortir de cette cage dorée était primordiale.

Derrière l'écran
Pseudo : Tchen
Avis sur le forum : Il est tout beau tout propre
Tu nous a connu comment ? Top sites
Mot de la fin : Heroes never die !

Code:
[b]The second skin[/b] • permet de se changer en chien grâce à sa peau  ▬ [i]Yuliah von Benckendorff [/i]
Code:
Allura • Voltron ▬ [i]Yuliah von Benckendorff [/i]

Dernière édition par Yuliah von Benckendorff le Dim 21 Oct - 15:03, édité 1 fois
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1510

Re: [Yuliah von Benckendorff] [DC Aisling Bormagh] Come away oh human child, to the waters and the wild, with a fairy, hand in hand, for the world's more full of weeping than you can understand.

le Dim 21 Oct - 7:47
Bienvenue
On va venir s'occuper de ta fiche petite courgette

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Points RP : 1510

Re: [Yuliah von Benckendorff] [DC Aisling Bormagh] Come away oh human child, to the waters and the wild, with a fairy, hand in hand, for the world's more full of weeping than you can understand.

le Dim 21 Oct - 8:25
Alors finalement c'est moi qui m'occupe de ta validation
J'ai plusieurs questions à propos de ta fiche ! Les voici :

• Qu'elle est l'origine du pouvoir de ton perso ? Tu mentionnes qu'elle possède une deuxième peau, qu'elle a tout le temps avec elle et qu'elle peut visiblement même produire... Pour ensuite se transformer. Mais elle a découvert son don comment ? Depuis quand elle a cette capacité ? Sa première peau, d'où elle vient ? C'est elle qui l'a produite ?
• Concernant la peau... Comment peut-elle prendre la forme d'une peluche ?
• Je crois qu'il y a une incohérence à un endroit : ton personnage est-il muet tout le temps ou seulement lorsqu'il n'a pas sa peau ?
• Dernier point qui n'est pas vraiment une question : on ne peut pas accepter les oreilles d'elfe pour un don canin si on avatar avait eu des oreilles de chien façon Inu ça aurait fonctionné, mais là non, le son n'est pas une justification

Pour finir, je dirais que je comprends l'idée que tu as eu, mais que le tout me semble décousu pour le moment. Il faudrait détailler tout ça et apporter de la cohérence pour qu'on puisse te valider. Je te laisse apporter les modifications qui permettront de répondre à mes questions et changer ton avatar

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Points RP : 70

le Dim 21 Oct - 10:03
Bienvenue. Ton pouvoir me rappel celui des Leu (Rogon le Leu)

le Dim 21 Oct - 13:05
• Qu'elle est l'origine du pouvoir de ton perso ? Tu mentionnes qu'elle possède une deuxième peau, qu'elle a tout le temps avec elle et qu'elle peut visiblement même produire... Pour ensuite se transformer. Mais elle a découvert son don comment ? Depuis quand elle a cette capacité ? Sa première peau, d'où elle vient ? C'est elle qui l'a produite ? Bébé, Yuliah a eu un excès de peau (un peu comme les harlequin ichthyosis, ils ont juste des plaques de peau en plus et des yeux tout fermés et rouges) qui quelques heures plus tard a donné sa première peau.  Elle a cette capacité depuis bébé, mais ne l'a découvert que plus tardivement en posant sa peau sur elle pour faire le monstre effrayant et pouf elle s'est transformée.
• Concernant la peau... Comment peut-elle prendre la forme d'une peluche ?
Alors elle ne prend pas l'apparence d'une peluche, juste que Yuliah s'en sert comme tel étant petite
• Je crois qu'il y a une incohérence à un endroit : ton personnage est-il muet tout le temps ou seulement lorsqu'il n'a pas sa peau ?
Elle est muette quand elle n'a pas sa peau, mais étant donné qu'elle ne l'a pas h24 sur elle, ben je considère qu'elle ne se mettra pas à parler même si elle l'a, parce qu'elle ne s'en est jamais rendu compte.
• Dernier point qui n'est pas vraiment une question : on ne peut pas accepter les oreilles d'elfe pour un don canin si on avatar avait eu des oreilles de chien façon Inu ça aurait fonctionné, mais là non, le son n'est pas une justification Ah '-'
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4148

le Dim 21 Oct - 14:00
Re-bienvenue

Il faudra penser à indiquer dans ton titre qu'il s'agit d'un DC

● ● ●

le Dim 21 Oct - 15:04
C'est fait, du coup, j'attends de voir si ce que j'ai dit est suffisant et voir ce que j'ai à rajouter dans ma présentation.

le Lun 22 Oct - 14:00
Je fais un rapide passage par ici concernant ton pouvoir :))

Je pense que dans la description, il faut que tu expliques l'origine de cette peau de manière assez précise car personnellement, j'ai encore beaucoup de mal à visualiser ce dont il s'agit!

Ensuite, je pense que la métamorphose partielle est difficilement envisageable puisqu'à partir du moment où elle met la peau, elle se transforme! Donc je vois pas comment elle pourrait le faire partiellement.

Pour le point indiquant qu'elle est muette, il faudrait donc plus décrire ça de façon inverse en indiquant qu'elle est muette mais qu'à terme, elle pourrait se rendre qu'elle est capable de parler lorsqu'elle a sa peau avec elle.

Enfin, il faudrait préciser comment sa métamorphose prend fin et au bout de combien de temps. De plus, suite à ça, que ressent-elle comme contrepartie?

Et pour l'avatar, c'est bien mieux comme choix ;)

● ● ●

Groupe : Hominum
Points RP : 325

le Ven 26 Oct - 11:55
Bienvenue :)

le Mar 13 Nov - 11:04
Coucou toi !

Est-ce que tu as pu faire les dernières modifications?

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant