♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 0

Re: Julius N'Ipmala/ J'arrive propre comme une saloperie , j'débite que des calomnies ~

le Sam 3 Nov - 0:18
Ah ah je savais que tout n'allait pas être compris.Heureusement je peux amplement tout expliquer ♥️

En effet,les yeux rougeâtres sont simplement l'effet de certaines substances (Ne faites pas comme lui SVP). Ewiii quand on consomme,ça se voit sur vos yeux les petits loups.Ce fut simplement une façon de dire que peu importe l'heure.La plupart du temps Juju est trèèèès loin. Ses yeux sont d'une couleur banale en temps "normal" . Brun ~

En effet , il n'a pas suivi une voie scolaire ordinaire.Au contraire, sa "mission" était de générer du bénéfice et il a commencé très jeune grâce à ses magouilles.Cette pratique est très lucratif et justement Julius part pour son "pèlerinage" en ayant claqué la totalité de sa "fortune".Une façon de repartir à zéro tout en ayant en tête l'idée de pousser son potentiel au maximum afin de générer ...Et bien ... Plus de bénéfices. Voyez-ça comme une sorte de All-in au poker ~

Pour le dernier paragraphe et bien c'est tout simple; le narrateur n'est pas le narrateur. Le narrateur c'est Julius et ce depuis le début.Tout est à prendre avec des pincettes.Comme la plupart des petites frappes il aime exagérer et modifier un peu tout ce qui s'est passé. Spoiler: ce n'est pas un tueur malgré ses excès de zèle.La scène avec la fille est une simple image : malgré tout il n'aime pas la violence.Il a évolué tout simplement dedans alors qu'au fond il n'est qu'amour et paix.Son but n'est pas de se faire remarquer ou même de s'attirer une mauvaise réputation ; personne n'aime avoir des affaires avec le genre de loubard dopé à la testostérone.C'est surtout un manipulateur et un joueur sur les émotions.La peur est efficace à ses yeux mais jamais au grand jamais il ne trancherait une gorge.La vie est bien trop précieuse à ses yeux vis à vis des "moeurs catholiques" dans lesquelles il a grandit ~

Voili voilou pour les explications. Si jamais il y'a tout de même besoin de modifier certaines choses , j'écoutes . J'ai pris un petit pari risqué en voulant jouer sur beaucoup de subtilité hue hue ~
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4148

Re: Julius N'Ipmala/ J'arrive propre comme une saloperie , j'débite que des calomnies ~

le Sam 3 Nov - 12:36
Et tu as bien fait de jouer sur la subtilité car le rendu est très beau! Après, mon rôle de cruel admin me demande de vérifier un petit peu

Donc la seule chose qui "coince" encore dans mon esprit, c'est son entrée à l'université. Même s'il a l'argent, il doit obligatoirement valider un diplôme lui permettant d'entrer? (ou une sorte d'équivalent) si tu considères que malgré son parcours atypique, il a réussi à aller suffisamment en cours pour décrocher quelque chose, alors très bien (ou s'il est passé par une sorte de classe de "rattrapage accéléré")! Mais peut-être qu'il faudrait le faire apparaître d'une certaine manière?

En tout cas, ça va être un beau personnage à suivre!! (entends par là que, oui, je vais te stalker de près)

● ● ●

Points RP : 0

le Mar 6 Nov - 20:07
En effet c'est quelque chose que j'ai zappé d'écrire dans mon histoire (wlh gt tro rré-bou ♥️ ) mais pas dans ma petite cervelle ~ .

Julius est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, pourquoi se prendre la tête à étudier et à réfléchir quand on peut "acheter sa réussite" ? Comme raconté dans son histoire la principale occupation de notre petite peste est justement de générer de l'argent sale. Maaaais avoir trop d'argent sale n'est jamais bon.Notre ami a donc trouvé la combine; combien de professeurs ne se plaignent pas de leurs maigres paie après tout ? Combien ne serait pas prêt à modifier quelques notes pour quelques billets de plus hé hé ? ~

Une façon subtile de pouvoir continuer son petit jeu tout en avançant, grossissant peu à peu ~

Ou de recommencer sa vie loin de tout ça ... Qui sait après tout ? ~

Oh au passage , c'est moi le stalker hue hue ♥️
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 650

le Mar 6 Nov - 20:34
J'te rivalise question stalkage

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Life is now
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant