♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%
anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 0

Julius N'Ipmala/ J'arrive propre comme une saloperie , j'débite que des calomnies ~

le Dim 14 Oct - 14:47

Julius N'Ipmala

19 ans ᵜᴥ Né un 4 novembre  ᵜᴥ Sale chien , parles-moi bien , j'fais 1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Les yeux noisette , on s'en bats les coquillettes ils sont toujours d'un coloris rougeâtre   ᵜᴥCheveux bre-som comme mon teint ᵜᴥ  J'aime la botanique ♥  ᵜᴥ La mécanique ça sert toujours pour chourave , option secondaire la musique mais c'est pas bénéfique  ᵜᴥ Agaçant ᵜᴥ Attachant ᵜᴥ Egoiste ᵜᴥ Complotiste  ᵜᴥ Partageur de bonnes saveurs ᵜᴥ Franc ? ᵜᴥ Bagarreur ~ ᵜᴥ Pacifique ♥️ ᵜᴥ Egocentrique ᵜᴥ  ᵜᴥ En faites ma tête subit les remous de l'océan Atlantique

Mon pouvoir
" Vous pouvez venir en nombre pour tenter d'me pécho,jamais vous pensez à regarder sous les décombres , dans la pénombre. Bande de cliquos."
Les meilleurs pouvoirs ce sont lesquels . Ceux où tu peux tuer ? Contrôler ? Dégainer plus rapidement ? Naaaan mon pote,le mieux,si Dieu te l'accorde c'est d'avoir la chance d'avoir un pouvoir qui te sert dans ta vie de tous les jours.Quelque chose adapté à ton mode de vie.Pour cette petite frappe y'a pas à chier,pouvoir se fondre dans les ombres afin de faire ses bails tranquillement est un avantage ... Certain

"Bâtard a couru ~ "

Ok mes petits srabs,j'vous explique le topo.Imaginez, votre pote vous plaque plus de 50 grammes de substance illicites à écouler en une soirée.Ouai cool ! On va se faire une masse d'oseille,j'en ai déjà le bruit de la liasse dans les oreilles.Mais pas de chance ! Vous êtes sous le porche , les clients sont présents et les hendeks arrivent pour gâcher votre business. Il ne vous reste qu'une seule chose à faire pour ne pas se faire prendre.Disparaître complètement.Julius connaît les bons procédés. Au moindre signe d'alerte , il se mettra à courir prêt à tourner au premier tournant. Vous allez le suivre ... Félicitation ... Mais il a disparu...Rien... Plus un seul indice , c'est à croire qu'il s'est volatilisé d'un seul coup. Avait-il avait une connaissance l'attendant en cas de pépins ? Des guetteurs ?

Il n'y'a plus qu'à tourner les talons mon petit pote et à rentrer bredouille ... C'est seulement à ce moment, que le jeune homme décidera enfin de bouger afin de sortir de la pénombre. Le moindre recoin sombre lui permettra de se fondre complètement dans le paysage à condition de rester immobile . Un don très utile quand on passe son plus son temps à refourguer des pochons qu'à suivre les cours. Une maîtrise parfaite tant que le calme est présent ... Tant que le calme est présent ...

"Gaffez quand je suis possédé ..."

Comme dis plus haut , cette capacité demande une concentration et un calme absolu. Le problème c'est que notre ami possède pleins de vices comme un mec "saint".Ce calme dans un état "clean" il le possède amplement. C'est bien plus qu'un simple don.C'est une partie de lui. Mais le teint pâle , les mains moites , ronger ses ongles, les sautes d'humeurs ... Dis donc mon grand ... Tu ne serais pas en bad-trip? Ah ah bien sûr que si... T'es toujours dans un autre monde. Les émotions t'as jamais su les gérer après consommation mon con. Et cela te jouera un tour prochainement. C'est ta kryptonite , t'en as conscience, t'es vulnérable et complètement incapable de gérer ce don .Et c'est dans ces moments que tu laisses tomber le fait de courir et de te terrer tel un rat . A l'instar de ce dernier . Tu te retrouves coincé, tu sautes à la gorge.Malheureusement pour les curieux,t'es juste un pauvre type capable de ruiner une vie en enfonçant un pieu dans le cœur de quelqu'un simplement pour une paire d'écouteurs . Alors quand tu t'imagine déjà enfermer comme une bête sauvage.Littéralement tu n'es plus le même. finalement ce pouvoir a déjà épargner quelques dommages collatéraux  

"J'suis comme un truc posthume quoi ... J'suis comme "Oh ! tu me vois ?! " c'est bien ... Et "Oh tu m'vois plus ! " Là c'est optimal "

Et oui, chacun à son petit problème. Son petit défaut qui fait que personne ne fait exception à la règle du "Je ne suis pas parfait."Et ce jeune homme malgré ce qu'il montre ne déroge pas à cette obligation. La vérité; il n'est pas quelqu'un de naturellement violent. Au contraire, Julius dans un état clean est une personne très sereine, ne cherchant pas spécialement la confrontation, ayant pleinement le contrôle de son petit pouvoir à se fondre dans les ombres , à rester immobile pendant de longues heures si il le faut. Après tout la violence c'est pas bon pour le bénéfices.C'en devient même quelqu'un de très malin,civilisé et capable de s'adapter à n'importe quel personne.

Bordel espèce de trouduc... Pourquoi tu passes encore ton temps à gâcher ton temps et ton potentiel ?

Mon histoire
"Et un peu d'misère à gauche, et un peu d'misère à droite,un peu d'misère en haut, un peu d'misère en bas.Je pense pas qu'on puisse naître mauvais mais que notre parcours fait ressortir nos plus bas travers"

Triste vérité, parfois les gens s'améliorent,d'autres fois ils empirent avec le temps.Certaines âmes se bonifient et font ressortir ce qu'elles possèdent de plus beau en elle tandis que d'autre se perdent,acquièrent des moeurs douteuses.
Gamin,Julius n'avait strictement rien à voir avec l'être turbulent d'aujourd'hui.Pour tout vous dire,c'était même le cliché du môme trop studieux et trop sérieux. Le gamin trop gentil,celui qui ne s'intéresse déjà plus à la télévision et aux autres,celui qui a toujours le nez plongé dans le peu de bouquin qu'il possédait même môme ayant toujours soif de connaissances t'harçelant toutes les cinq minutes pour la même question avec variante : Pourquoi le ciel il est bleu ? Pourquoi les chats ont des griffes ? Pourquoi la lune me suit ? Po...

"Pourquoi on est pauvre ? "

Malheureusement oui c'est comme ça.Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche tandis que certains n'ont même pas un plat à coups sûr chaque soir en guise de repas.La grand-mère de l'enfant était présente.Ce fut la seule qui fut présente jusqu'au bout afin d'assurer son éducation,son père étant parti pendant la grossesse et sa mère qui fut emporté par la maladie faute de moyen pour payer ses soins quelques années après sa venue au monde .La vieille dame avait revêtu l'habit de l'exemple maternelle.Mais quand on est une personne âgée,nous n'avons pas la même énergie ni les mêmes moyens qu'à nos trente ans ...

"J'ai le coeur noir et pourri mais j'en possède un "

Et tôt ou tard le temps accompli son oeuvre.Les humains partent et son seul moyen d'accroche au niveau social s'en va pour un monde meilleur également.La vieille venait de décéder après des années de combats contre la vie en elle même.Maladie ? Blessure ? Arrêt cardiaque ? Non rien de tout ça, elle n'avait plus de sable dans le sablier tout simplement. Plus une seule seconde à passer sur ce monde.Ce fut un déchirement pour l'enfant à l'époque.Lui qui passait tout son temps libre à converser avec cette dernière et à esquiver les gosses de son âge se retrouvait finalement tout seul sur terre.Tout seul ? Naaan pas pour longtemps

"J'ai sans aucun doute pris de mauvais chemins.J'sais que tu veux m'arrêter viens ! Mec tu peux , il parait que ce n'est rien ~ "

Le taudis dans lequel il vécut pendant quatorze années fut abattu et Julius fut pris en charge aux frais de l'état dans un internat.Pour être honnête nous tenons le début de la longue descente aux enfers sur le plan moral du jeune homme.L'élève studieux et réservé qu'il était avait déjà changé.Les êtres humains ont besoin de groupe afin de se fondre dans la masse.Amasser,amasser,amasser c'était la nouvelle devise du jeune homme qui plaça tout ses espoirs dans l'argent afin de se "délivrer" comme il aime encore le répéter à tue-tête.L'argent guérit des maux.L'argent bénit les mots.L'argent terrorise les mômes et l'argent trouve refuge dans le crâne,occupant toute l'intégralité du ciboulot . Son chemin fut à cet instant détourné.Seuls les faux connaissent le moyen de tricher sans se faire prendre.Mauvais exemple Julius.

"J'pisse sous la douche tout en m'brossant les dents.Je casses des bouches avec des frappes de gitans , je ne suis pas louche juste persévérant "

Timide il devint très émotif.Sans histoires , il pourrait actuellement devenir l'auteur des Comtes de la Crypte. Pacifique il devint bagarreur à la moindre contrariété et sans un sous il se retrouva avec des liasses de billets remplissant ses poche.
Le "métier" de guetteur fut simple et bien payé . Quatre billets de vingt euro la journée, une consommation littéralement offerte.Cette même addiction qui lui permit de s'enfermer et de contrôler un minimum ses états d'âmes qui lui bouffèrent les neurones .Comprenez bien,c'est difficile : trop de pouvoir et de popularité d'un seul coup.Mégalomane sur les bords en partant d'un départ d'élève classique et silencieux ça ne vous change pas qu'en bien.Entouré de sales trognes une seule façon était viable pour pouvoir se glisser parmi eux; devenir la vermine la plus fourbe et la plus ambitieuse qui n'ait jamais foulé cet internat.Il faut reconfigurer.L'objectif n'avait pas changé: les billets mon pote
Beaucoup se contentent de rester "chouf" pendant leur carrière.La petite frappe ne voulait pas rester chouf ... Elle veut être chef,maître,empereur,figure religieuse et conquérant du monde.Pour ça parfois il faut taper.Beaucoup taper.

"Ça peut grouiller de keufs, elles mouillent comme des veuves,Juju La Débrouille est toujours à l’affût comme une gargouille ~ "

Et un jour par hasard ,encore complètement fracassé par le pétard de la veille aux lèvres il parti dans un mauvais délire après avoir réussi à regagner sa chambre et l'établissement grâce à ses nouveaux talents de crocheteurs.Il ne faut pas avoir peur, ce n'est qu'un bad-trip.Pourquoi mon coeur bat aussi lentement?Vais-je mourir sans connaître le bonheur?Ah quel horreur,les ombres me mangent et m'accueille à l'intérieur.Je ne ressens plus rien physiquement ; j'ai l'impression d'être à l'intérieur d'une armure.Je vois.Je suis comme ailleurs.Mais je suis là.Hey vous me voyez là ? Qui ne peut m'voir? J'étouffe ! J'ressentais aucune rancoeur dans ce fort ! Me rejette pas ! C'est étrange j'ai cru que ce fut mon heure mais ma logique me dit "Arrête la drogue, tu pars beaucoup trop loin,tu vas finir par devenir une saleté de créature de malheur avant de regagner la lueur "
Le lendemain, pas question de sortir de sa chambre et de parler de cette drôle d'expérience à qui que ce soit.Qui allait le prendre au sérieux ? Vous vous voyez vous dire "J'ai embrassé les ombres,elles m'ont accepté avant de me rejeter " ? Bien sûr que non,c'est le meilleur moyen d'avoir la réponse classique

"Va t'faire soigner cousin tu ber-flam trop "

Il passa sa journée à s'enfumer et à regarder les ombres du mobilier de son lieu de vie se déplacer au fur et à mesure de la journée.Petit à petit,sa nervosité laissa sa place au calme et au vide dans son crâne.Et elles recommençèrent.Elles l'appelèrent une nouvelle fois.On a survécu une première fois.On peut le refaire.Nous pouvons les dompter.Ne me demandez pas pourquoi.Le jeune homme se leva et plaça la paume de sa main contre la forme de son armoire donnant sur le mur.Ce fut rapide.Il fut invité.Il ne refusa pas cette invitation et s'enferma dans son "monde" pendant de longues heures. Le rituel recommença à plusieurs reprises.Une fois par jour...Deux fois par jour... Trois fois par jour...Toute la journée.Il comprit; c'était un génie de la "sorcellerie".Cette carapace était un refuge.Un lieu de paix et de méditation.Personne ne peut me voir.Personne ne peut me déranger mais pour ne pas troubler un tel lieu de tranquillité il faut suivre SA danse.La danse de l'ombre,ne pas bouger,suivre simplement son mouvement.Lui faire confiance et garder son calme.Elles n'aiment pas êtres troublées par de mauvaises ondes.Elles ne veulent pas de mal.Elles sont formidables.Un outil pouvant se montrer très lucratif à condition de les respecter ...
Quel ironie...Lui qui grandit dans des moeurs catholiques semblait être le rejeton du Sheitan

"Regarde ces fils de tain'p, ça s'voit tout d'suite qu'j'suis pas d'ce monde "

Pas besoin d'amis quand on est en tout point supérieur.Nous tenons le grand final de son changement.La découverte de ce don le fit disparaître de la circulation.Après tout à qui dire

"Bonjour , je suis le renoi qui se camoufle dans les ombres ? "

Autant garder le secret. Mais les bénéfices ne s'en sont montrés que de plus en plus grand.Ce fut bien plus simple de garder sa marchandise sur soit quand on peut disparaître d'un moment à l'autre.Son projet ? Ah ah vous n'allez pas le croire. C'était fou. Ça a fonctionné un petit moment ...
Premièrement chercher un endroit couvert possèdant beaucoup de zones d'ombres.Squattez-le à longueur de journée et faites répandre la rumeur que c'est l'endroit le plus safe afin de pécho.Que l'organisation d'une "équipe" est tellement infaillible qu'on ne discerne pas le moindre guetteur ou dealer. Vous tenez la recette qu'à trouver le brigand pour se remplir les poches.Des non-payeurs ? Il y'en a eu. Des membres cassés à la nuit tombé ? Il y'en a eu . Tous disent avoir vu Julius.Mais Julius n'est plus.Cela fit un moment qu'il refusa de se montrer au grand public passant ses journées complètement avachi dans son monde avec sa nouvelle compagnie.Mais la drogue ne résout rien les enfants. Au début c'est marrant. Peu à peu vous péter les plombs, vous faites du mal à ceux qui vous voient dans cet état.Ne vous étonnez pas d'êtres rejetés de temps à autres.La pénombre l'a fait ... Elle l'a forcé.Ce n'était plus un mauvais sentier qu'il avait pris.Le jeune homme au destin si prometteur venait juste de prendre l'autoroute en sens inverse afin de sprinter entre les voitures.Ce n'était qu'une question de temps avant que le pare-choc de la réalité ne lui éclate le crâne.

"T'es mignonne,juste un peu conne.En temps normal je t'aurais fais taire,tu en sais beaucoup trop mais... Je suis joueur ! Peut-être taré ou bien trop hautain ? Peu importe,je vous aime tous réellement.Je veux juste un monde de paix du moment que c'est moi qui domine.Seul un tyran ne verse que du sang.Je suis bien plus que ça.Tiens précieusement ce secret,si jamais tu ne le fais pas.Tu rejoindras les autres.Après tout...Qui sait où je me trouves réellement ah ah ? "

Nous nous retrouvons un soir des mois plus tard...Une jeune fille à genoux au sol les bras et le visage recouvert d'hématomes.De l'autre côté nous retrouvons le déviant,mains dans les poches se tenant fièrement devant sa pitance prêt à partir dans un endroit regroupant des gens comme lui.Il était différent mais pas seul. "Summerbrige" abritent des gens possédant des dons similaires au sien.C'est l'heure du pèlerinage.Nous avons un bateau à prendre,des choses à apprendre afin de se perfectionner.Ecole pour riche ? Pour élève talentueux doté de pouvoirs extraordinaire ? Vous pensez réellement qu'un être aussi perfide et manipulateur n'a pas pensé à son avenir ? Ah ah que vous êtes sots...Vous savez...Vous n'avez pas besoin de suivre des consignes ou des obligations quand vous pouvez offrir à ces pauvres cons l'équivalent de la moitié de leur salaire en une demi semaine.Graisser les pattes c'est tellement simple quand les caisses de l'éducation nationales sont aussi sèches que tes secrétions vaginales.Certains diront que le renoi a dépenser une fortune.Ce n'en est rien.Il est facile de se refaire.De toutes façon l'argent n'existe pas du moment qu'il passe de mains en mains contrairement aux réussites scolaires.Besoin de changer d'air.Les liasses se trouvent partout. On ne gagne pas , on ne perd pas . Ce n'est qu'un cycle et il est important de trouver ce dont ce dernier a besoin pour redémarrer ~
Mais si il faut disparaître de l'Europe alors hors de question de laisser de la haine en souvenir.Sans un mot, il s'accroupit afin d'être à son niveau,releva le visage de l'effrayée de son index et colla furtivement ses lèvres aux siennes

"Je n'aime pas parler.C'est une perte de temps, une perte d'argent.Je raconte beaucoup d'histoires"

Je mélange beaucoup d'affaires

"Malgré mes airs , je n'en ai pas rien à faire de vous tous "

Mais j'ai besoin de vous presser pour évoluer

"De tous vous manipuler "

Ah je ne vous l'ai pas dis ?

Julius c'est moi ♥️
Derrière l'écran
Pseudo : Je n'en ai pas vraiment ~
Avis sur le forum : comment tu trouves le design ? Le contexte te paraît cool ? L'utilisation du forum te plaît ? Simple basique ~
Tu nous a connu comment ? Top sites, partenaires, autres... : Les top-site tout simplement ~
Mot de la fin : dis nous tout ce que ton kokoro veut
Arrêtez de me questionner,j'ai pas d'avocat ~
Code:
[b]Paix ombreuse[/b] • Peut se camoufler dans les ombres à condition de ne pas se déplacer...Et à condition que son "état" le lui permette ~ ▬ [i]Julius N'Ipmala[/i]
Code:
Avatar • Scarlxrd (Chanteur)  ▬ [i]Julius N'Ipmala[/i]

Dernière édition par Julius N'Ipmala le Mar 6 Nov - 19:54, édité 8 fois
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 650

Re: Julius N'Ipmala/ J'arrive propre comme une saloperie , j'débite que des calomnies ~

le Dim 14 Oct - 18:49
Oh mais quel charmant personnage que voilà

Bon courage pour le reste de ta fiche

● ● ●
Life is now
Reine de la Cabale
Groupe : Hominum
Points RP : 640

Re: Julius N'Ipmala/ J'arrive propre comme une saloperie , j'débite que des calomnies ~

le Dim 14 Oct - 21:25
Bienvenue... Jeune fou
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 930

le Dim 14 Oct - 21:30
Krr, bon courage pour finir ta fiche, tss, saleté.

... ~ ♥️
Points RP : 484

le Lun 15 Oct - 13:50
Bienvenue !

Décidément, c'est une invasion d'ombre !
Points RP : 180

le Lun 15 Oct - 18:39
Salut bienvenu à toi ~
Reconnu mondialement
Groupe : Mentis
Points RP : 1823

le Jeu 18 Oct - 3:35
Aaaawwww, mais quelle saloperie !
Allez, je te souhaites bienvenue en bonne et due forme parce que je suis une personne polie (et parce que je me fais chier dans le train, surtout.)
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Points RP : 1510

le Jeu 18 Oct - 8:10
Alors voilà le phénomène
Good luck pour ta fiche !!

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Points RP : 325

le Ven 26 Oct - 11:53
Bienvenue :)
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4148

le Ven 2 Nov - 23:47
Hé bah dit, sacré fiche What a Face c'était vraiment cool à lire!!

Alors, j'ai quelques petites choses à faire remarquer:
- D'abord, question de forme, il faudrait que tu mettes le nom de ton perso au début du titre de ta fiche.
- Ensuite, concernant les yeux de ton perso. Sur ton avatar, ils apparaissent rouges. Dans ta fiche, tu parles de "yeux rougeâtres", j'me disais que ça pouvait à voir avec tout ce qu'il prend, mais du coup, qu'en est-il vraiment? Car comme on accepte que les couleurs naturelles... s'il a véritablement les yeux rouges, cela doit venir de son don ou de lentilles.
- Après, sur l'inscription à l'université, comment a-t-il fait? Car c'est une université prestigieuse qui demande de l'argent et/ou de bons résultats. Surtout, j'ai pas l'impression qu'il ait suivi un cursus à peu près normal lui ayant permis d'obtenir un équivalent du bac lui permettant d'entrer à l'université?
- Enfin, je n'ai pas bien compris le dernier paragraphe de ta fiche, avec la fille qui se retrouve à terre. Je me doute que c'est volontaire et peut-être même que c'est lié au point précédent? J'avoue être un poil perdu... Peut-être que ça n'a pas d'importance capitale mais je préfère tout de même demander! Surtout que s'il a fait du mal à quelqu'un (voire s'il a tué quelqu'un), il pourrait être recherché par la police.

Voilà, ce sera tout pour moi :DD

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant