♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
J.
Invité

Idée de perso et recherche de lien familial

le Sam 13 Oct - 22:45
Bonsoir/bonjour à tous

Je suis tombé sur votre forum et l'envie me titille de venir y faire un personnage ! J'aime le contexte et la simplicité. J'ai envie de jouer un personnage avec des pouvoirs sans toutes les contraintes de règles, niveaux, points et je ne sais quoi qui me rebute vraiment. Sans compter les présentations où il faut être top du top pour prétendre à certaines choses. Bref.

Si je poste ici c'est pour savoir si l'un de vos personnages serait à la recherche d'une soeur, demie-soeur, cousine, etc. Une façon pour moi de débarquer en ayant déjà un petit lien sympa à exploiter. Je vous fait rapidement le topo concernant mon idée de perso. Une femme de 21-23 ans. Intelligente, sympa, studieuse, écologiste, têtue. Elle ferait des études de botaniste (et certainement environnement ou quelque chose comme ça). Son pouvoir serait le contrôle de la flore (et la communication avec celle-ci). Si mon idée peut coller avec vous je suis preneur d'un début de quelque chose. L'histoire n'est pas définie encore pour ma part étant donné qu'il pourrait y avoir pas mal de contraintes.

Autre petite question, je ne suis pas spécialement fortiche en avatar. Vous auriez des personnages à me proposer ? Dans un premier temps j'ai pensé à Barbara Gordon, Kitty Pride ou Mary Jane Watson. Niveau ressource ça ne doit pas être trop la galère en plus pour elle.

Ce sera tout pour moi. Avec ou sans lien de départ je m'inscrirai probablement par ici dans les jours à venir mais je suis ouvert à la discussion ! Merci
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1460

Re: Idée de perso et recherche de lien familial

le Sam 13 Oct - 23:39
Coucou ❤️
Merci de ton intérêt pour Tasty

Pour tes questions... je ne vois aucune entrave à un don concernant la flore à condition qu'il ne soit pas déjà exploité. Je n'ai plus ce détail en mémoire
Ce que je peux te proposer pour le lien que tu souhaites, c'est de t'inscrire et de faire les choses exceptionnellement dans le désordre en allant à la pêche aux liens dans la section dédiée avant de poster ta fiche !

Je suis en revanche plutôt super nulle en avatars
Là aussi, en discuter avec les membres après ton inscription pourrait être une solution :3
Il n'y a pas de délai pour poster et finir sa fiche chez nous, tu auras donc le temps de travailler sur ton perso ! On pourra même changer ton pseudo en cas de besoin.

Je te fais moult bisous !
Joude

▬ ● ● ● ▬

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
J.
Invité

le Dim 14 Oct - 17:17
Re ! Et merci pour la réponse.

Je peux faire les choses dans le désordre ça ne me dérange pas mais je ne recherche pour l'instant qu'un lien familial de départ. Pour le reste oui je passerai par les fiches sans soucis. Mais ne connaissant pas du tout les personnages vous êtes les plus à même de me dire si mon perso peut avoir ou non ce genre de lien ici.

Pour les fiches je préfère toujours les poster une fois terminées (je suis bizarre je sais).
Pour les avatars oui je verrais bien par après. Je vais encore faire quelques petites recherches de mon côté également (mais je me connais et il y a de fortes chances que ce soit une des deux rouquines citée dans le premier post ...)

J'attends encore un peu du coup, je ne presse rien. Dans le pire des cas de toute façon je m'inscrirai et ferai ma fiche sans avoir trouvé. C'est pas primordial non plus.

Merci merci !

le Dim 14 Oct - 17:20
Bouh !

En fait pour ton lien, nous on ne connaît pas les besoins et tout le monde.
Et les membres viennent rarement faire un tour dans cette section pour les liens ! Les chances d'en trouver sans t'inscrire et sans ouvrir un topic de recherche de liens sont donc minimes :3

Je te laisse faire comme tu le sens !
Je reste à dispo si besoin

▬ ● ● ● ▬

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Groupe : Mutatis
Points RP : 410

le Dim 14 Oct - 17:22
Coucou, si tu es à la recherche d'un membre de ta famille, je peux te proposer Zelian Orwell, mon écrivain. Je te mets le lien de sa fiche : http://www.tasty-tales-rpg.com/t3597-zelian-orwell-ecrivain-et-artiste-grognon-tc-edern-et-chenoa

Par contre, ça sera pas une demi-soeur, ça peut être sa soeur ou sa cousine si tu veux ^^

le Dim 14 Oct - 17:23
AH. Elias ce miracle

▬ ● ● ● ▬

Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 1239

le Dim 14 Oct - 20:57
J'aimerais bien une cousine pour Chelsea, si ça te tente. Les deux seront alors complètement différentes, si un bon gros contraste t'intéresse.
Groupe : Tractamus
Points RP : 50

le Lun 15 Oct - 13:17
@Jude L. O'Brien : Je n'avais pas vu les choses sous cet angle ! Mais c'est logique du coup oui. Même s'il y a quand même des gens qui passent visiblement.

(Orwell)
@Elias O.Soren : Merci pour la proposition ! En lisant ton histoire j'ai beaucoup de mal à imaginer Jeanie comme soeur de Zelian. Surtout que selon l'âge que je souhaitais au départ elle devrait quasiment être sa jumelle. Et je ne veux pas modifier ton histoire pour que ce soit à la fois Zelian et Jeanie qui soient "enfants stars". Pour une cousine par contre sans problème. Peut-être même qu'ils pourraient d'ailleurs limite se voir comme frère et soeur ? Et que Jeanie aurait bien vu que la vie que menait Zelian ne lui plaisait pas ? Ils seraient ensuite entrés ensemble à Summerbridge ?

@Chelsea Anderson : Je pense que ça peut être pas mal oui d'avoir ce contraste entre nos deux persos. Elles ne seraient pas proches l'une de l'autre et j'imagine que Jeanie verrait Chelsea d'un plutôt mauvais oeil (du moins actuellement, à l'époque où elles étaient plus jeunes Jeanie n'aurait pas été comme ça). Puis j'imagine aussi que les deux familles n'auraient pas été si proche que ça. Que les parents de Jeanie avaient un peu peur de Chelsea ?

S'il est possible que Jeanie soit cousine d'un côté avec Zelian et de l'autre avec Chelsea moi ça me va. A voir ensuite si elle possède le même nom de famille ou pas que l'un de vous deux. (J'ai déjà une belle ébauche de fiche de mon côté que je posterai une fois terminée)

le Lun 15 Oct - 13:32
Oui j'ai été la première surprise
Merci les gens de vous investir comme ça

▬ ● ● ● ▬

Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 1239

le Lun 15 Oct - 13:50
Effectivement, il y a de forts risques que ses parents avaient peur de Chelsea et que du coup, les deux petites ne se soient pas côtoyés tant que ça dans leur enfance. Eh oui, elle risque de ne pas très bien la voir.

Ensuite, si elle est la cousine de Zelian et de Chelsea, il faudrait juste considérer le fait que Zelian vient d'Angleterre et Chelsea d'Australie. On pourrait dire que Chelsea a un oncle/tante éloigné qui a déménagé en Angleterre (partant de l'idée que tu veux que Zelian et Jeanie soient proches, j'imagine que tu vas la faire naître en Angleterre). Donc Zelian et Chelsea seraient cousins éloignés. Moi ça me va, à voir si ça convient à Zelian xD. Ça ne me dérange pas de modifier mon histoire pour inclure une partie disant qu'elle a une oncle ou une tante à l'étranger.

Edit : Oh wait si on fait comme ça elles ne se seraient probablement jamais rencontrées. Elles pourraient se connaître de nom et de réputation, mais c'est tout.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant