♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bulot vengeur
Groupe : Corporis
Points RP : 0

Mona || Colours speak all languages

le Lun 8 Oct - 23:00
Moïrana SvendsenThe Soul becomes dyed with the colors of its thoughts.Surnommée MonaNorvégienne19 ansDeuxième annéeDanse, Musique, ThéatreServeuse à temps partielAncienne MannequinConnue mondialement, mais surtout en EuropeSurnommée "La Princesse de Diamant"BisexuelleBassiste, ukuleleliste, chanteuseRayonnanteBavardePassionnéeAccessibleEmotiveMaladroiteEnergiqueManque de confiance en elleCurieusePossessiveArtiste dans l'âmeLoyaleFacilement mal à l'aiseA un sens de la justice particulier Fais-moi à manger: Mona, elle habite dans un grand appartement. Beaucoup trop grand pour elle, et beaucoup trop vide à son goût. Parce que Mona, elle aime pas trop la solitude. Alors c'est là que toi, jeune homme, vieille femme, personne de tout âge et de tout horizon, tu interviens ! Elle n'est pas très difficile, elle aime juste la compagnie. La seule chose que tu risque, c'est de te faire kidnapper pour des soirées cinéma assez régulièrement. Et puis, de devoir lui faire à manger, aussi. C'est une véritable brèle, en cuisine.|| 2 places disponibles, ♂/♀
Accordons nos pensées : Que vous vous soyez rencontrés sur le campus, en ville ou dans la salle de musique de l'école, vous avez déjà eu l'occasion de partager votre passion pour la musique l'un avec l'autre. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux musiciens, non ? (possibilité d'aboutir sur un autre lien plus précis de groupe de musique, puisque Mona rêve d'en monter un) || Places illimitées, ♂/♀
Immortalité d'une image: Photographe ? Modèle photo ? Artiste graphique en tout genre ? Mona a beau avoir arrêté d'exercer dans le mannequinat, il lui arrive tout de même parfois de refaire une ou deux séance photo, ou autres projets du genre. Et si elle trouve quelqu'un qu'elle aime bien, elle acceptera largement de collaborer avec cette personne régulièrement, juste pour le plaisir et l'amour de l'art. ~|| 2 places disponibles, ♂/♀
La suite : D'autres liens prédéfinis seront ajoutés quand j'aurai de la motivation, mais n'hésitez pas à m'en proposer, je suis ouvert à toutes les propositions ! ~
CRIMSON DAY

Dernière édition par Moïrana Svendsen le Sam 17 Nov - 15:24, édité 3 fois
Bulot vengeur

Re: Mona || Colours speak all languages

le Lun 8 Oct - 23:01
Milord][Insérer ici un titre marrant][Merredick Arson] •[Insérer ici une description farfelue]][Insérer ici un titre marrant][Insérer ici un nom cocasse] •[Insérer ici une description farfelue]][Insérer ici un titre marrant][Insérer ici un nom cocasse] •[Insérer ici une description farfelue]][Insérer ici un titre marrant][Insérer ici un nom cocasse] •[Insérer ici une description farfelue]©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Moïrana Svendsen le Sam 17 Nov - 14:43, édité 2 fois
Bulot vengeur

Milady[Insérer ici un titre marrant][Enya Shunsuke] •[Insérer ici une description farfelue]][Insérer ici un titre marrant][Insérer ici un nom cocasse] •[Insérer ici une description farfelue]][Insérer ici un titre marrant][Insérer ici un nom cocasse] •[Insérer ici une description farfelue]][Insérer ici un titre marrant][Insérer ici un nom cocasse] •[Insérer ici une description farfelue]©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Moïrana Svendsen le Sam 17 Nov - 14:40, édité 2 fois
Bulot vengeur

To Do List

• Ajouter plus de lien prédéfinis
• Ouvrir un premier rp
• Créer une messagerie
• Finir de compléter mon profil
• Ajouter Merredick et Enya à la fiche lien
• Remplir la description de leurs liens

C'est à vous! ♥️

Dernière édition par Moïrana Svendsen le Sam 17 Nov - 14:46, édité 1 fois
Reine de la Cabale
Groupe : Hominum
Points RP : 640

le Jeu 11 Oct - 20:40
Heyllow ! @Moïrana Svendsen
J'aimerai te réserver un rp ! Tout ce qui a un rapport avec la musique m'intéresse fortement mdr, Enya étant une joueuse de violoncelle, monter un groupe serait possible à moins de trouver d'autres personnes prête à en former un par la suite et comme Enya connait d'autres joueurs... Ca pourrait etre possible par la suite... Mais faut-il encore qu'elles apprennent se connaitre toutes les deux si ça te tente :3

Si ça te dit, on peut toujours en parler en MP. Aussi, je suis full pour l'instant, j'aimerai mettre l'objectif sur l'event actuel du forum, mais dès que j'ai deux/trois rps en moins, on pourrait se faire ça si ça te tente. Wala, hésites pas à me biper pour accepter ou refuser ma proposition ^^
Bulot vengeur

le Mar 13 Nov - 14:49
@Enya Shunsuke

Hey ! Tout d'abord, excuse-moi terriblement du temps de réponse ! J'ai pas pu me connecter ce dernier mois (j'ai même loupé l'event huuuuhhh je suis dégouté)
Perso, tout ça me branche carrément ! Surtout du violoncelle, aahhh Je te réserve un rp, même si c'est pas pour de suite si t'es overbookée, et je viens te voir par mp pour discuter de tout ça ! ~
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant