♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
142 Messages - 22%
124 Messages - 19%
94 Messages - 15%
93 Messages - 14%
61 Messages - 9%
41 Messages - 6%
27 Messages - 4%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
19 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 150

Anyanka needs friends [Rech. Liens]

le Lun 8 Oct - 5:11
Coucou :)
Anyanka est toute nouvelle sur l'île. Elle vient d'emménager chez sa soeur il n'y a pas trop longtemps. Elle a intégré le cursus de danse à l'université. C'est bien beau la danse et les cours, mais à quoi bon si on a pas de copains, de connaissances et autres ? Bref, je te laisse ici sa petite FICHE DE PRÉSENTATION. Je t'invite à aller y faire un tour pour tout connaitre sur cette charmante demoiselle.
Je te mets aussi un petite lien vers LA FICHE DE LIENS ET RPS. Comment ça, tu pourras aller y jeter un coup d'oeil en même temps.

En terminant, si tu souhaite contacter Anyanka, je te laisse même le lien vers son PORTABLE. T'as vu comme c'est simple et tout beau :)

Voici donc la liste de liens que je recherche pour ma chère Anya. J'espère qu'un de ces liens te plaira. Je suis ouverte à d'autres idées, évidemment et je suis totalement dispo pour partir un petit rp, question de peaufiné et mettre "à exécution" ces nouveaux liens.

Sur ce je vous fais de beaux bisous xox

(F/M) Ami(e)s (ill.)
    Que se soit pour sortir prendre un verre, passer la soirée à regarder des films ou simplement se raconter des potins, la vie est bien plus amusante avec des amis.

(F/M) Meilleur(e) ami(e) (1)
    Une personne en qui Anya pourrait avoir totalement confiance, un(e) confident(e). Relation qui serait réciproque, évidemment.

(F/M) Amour (1)
    On ne sait jamais où peut aboutir un relation. Alors pourquoi pas être plus qu'ami(e)s ?

(F/M) Collègues (ill.)
    Autres étudiants en danse avec qui Anyanka pourrait forgé des liens.

(F/M) Regarde de loin (ill.)
    Bien qu'elle ne cherche pas les conflits, on ne peut pas avoir que des amis. Alors pourquoi n'y aurait-il pas quelqu'un qu'elle aurait du mal a sentir ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant