♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 150

It's me... Anyanka !! [Liens et Rps]

le Lun 8 Oct - 4:32

Anyanka BlackwoodIf your wings are broken, please take mine

orientation sexuelle
Bisexuelle

occupation
Étudiante en danse à l'université (Majeure)

groupe
Mutatis

qualités
Souriante, Sociable, Fêtarde, Fidèle

défauts
Anxieuse, Jalouse, Sarcastique

signe particulier
Elle a les yeux bleus très clair et les cheveux très noir. Elle a vécu 2 deuils et vis aujourd'hui avec sa soeur ainée.

autres infos
Elle ne connais pas encore son pouvoir et ignore même qu'elle en possède un

nom de l'avatar
Reina Chang (Cereus)
(F/M) Ami(e)s (ill.)
Que se soit pour sortir prendre un verre, passer la soirée à regarder des films ou simplement se raconter des potins, la vie est bien plus amusante avec des amis.
(F/M) Meilleur(e) ami(e) (1)
Une personne en qui Anya pourrait avoir totalement confiance, un(e) confident(e). Relation qui serait réciproque, évidemment.
(F/M) Amour (1)
On ne sait jamais où peut aboutir un relation. Alors pourquoi pas être plus qu'ami(e)s ?
(F/M) Collègues (ill.)
Autres étudiants en danse avec qui Anyanka pourrait forgé des liens.
(F/M) Regarde de loin (ill.)Bien qu'elle ne cherche pas les conflits, on ne peut pas avoir que des amis. Alors pourquoi n'y aurait-il pas quelqu'un qu'elle aurait du mal a sentir ?
Résumé de l'histoire
La décision était prise. Elle irait rejoindre sa grande soeur. Un seul problème restait toujours, comment entrer dans cette université si règlementer et contingentée ? Pour l'instant, c'était le moindre de ces soucis. La première étape était de s'y rendre, non ? Et elle verrait rendue là. Elle passa un marché avec ces parents. Leur promettant de finir ces études en soins infirmiers en échange de quoi, elle partirais rejoindre sa soeur pour vivre sa passion. Les parents avaient pris l'habitude de payer les études de leurs enfants, mais n'étant pas totalement d'accord avec la passion dans laquelle "il n'y a pas de déboucher professionnel..." ils étaient quelque peu craintifs quant à l'avenir de leur fille. Si elle payait la moitié de ces études, elle pourrait y aller. Alors c'était décider. Elle travailla comme infirmière pendant le restant de ces études en soins infirmiers. Acceptant tout les double-chiffres, faisant des semaine de fous. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir réaliser son rêve... (Et pour la suite c'est ici)

(en cours)1.Let's get drunk  feat. Maddie Hudson
(en cours)2. En avant la musique  feat. Logan O'Brennan
(en cours)3. http://www.tasty-tales-rpg.com/t5650-main-dans-la-main-feat-mallaury-delors#73232]Main dans la main[/url]  feat. Mallaury Dellors

(terminé)Tu me fais une place ?  feat. Mallaury Delors
(abandonné)Titre du rp  feat. Prénom Nom

2981 12289 0

Dernière édition par Anyanka Blackwood le Sam 1 Déc - 5:04, édité 5 fois

Re: It's me... Anyanka !! [Liens et Rps]

le Lun 8 Oct - 4:37
Ladies FirstMaddie Hudson... à suivre... à confirmer...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. 2981 12289 0

Dernière édition par Anyanka Blackwood le Ven 12 Oct - 22:26, édité 2 fois

le Lun 8 Oct - 4:50
Then MenMallaury Delors... à suivre... à confirmer...Logan O'Brennanà suivre...... à confirmer ...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant