♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 0

Letty Nikonova - Быть смелым "Be BRAVE"

le Ven 5 Oct - 18:46

Letty Nikonova

22 ans ᵜᴥ 11 Février ᵜᴥ 2m12 ᵜᴥ ⚥ ᵜᴥ Iris bleu-gris clair ᵜᴥ Chevelure ébène ᵜᴥ  Études en Médecine (Majeures) ᵜᴥ  Études en Anthropologie, Psychologie et Politique (Mineures) ᵜᴥ Peu bavarde ᵜᴥ Habituellement sérieuse ᵜᴥ Assurée, mais sans orgueil ᵜᴥ Perfectionniste ᵜᴥ Analyste, arrive facilement à cerner autrui ᵜᴥ Solitaire, préfère souvent être seule, mais apprécie tout de même la compagnie ᵜᴥ Calme, ne s'énerve jamais, et n'a pas encore hurlé une seule fois dans sa vie ᵜᴥ Charismatique, elle sait prendre les rênes quand il le faut, et n'hésite pas à le faire ᵜᴥ Romantique, elle est passionnée par la poésie, le fin'amor et tout ce qui tourne autour de la courtoisie, en aimant être dans des lieux sublimés par la lune ou l'aube ᵜᴥ Travailleuse, elle ne pense que très rarement à elle-même, et s'investit peu dans les loisirs ᵜᴥ Idéaliste, elle garde quand même une âme rationnelle

Mon pouvoir

"Because... I want to protect you."

Letty Nikonova possède la capacité unique de se transformer en requin blanc. Cela étant complètement inutile sur terre, notre russe à lunettes a également la particularité d'avoir une forme intermédiaire qui, au début, peut lui donner des yeux arrondis et entièrement noirs, jusqu'à lui offrir des dents pointues, des branchies au niveau du cou, et une force augmentée, dépassant celle de l'humain entraîné, dû à ses gènes de mammifère sous-marin, mais qui reste néanmoins plutôt modérée, dans le sens où elle ne surpasserait pas celle d'un requin blanc lambda dans la mer. Sous cette apparence, elle peut nager comme un poisson dans l'eau, et respirer dans ce milieu. Elle a, aussi, avec ce talent, des sens très aiguisés. Malheureusement, même avec toutes ces qualités, il y a de lourds défauts, comme le fait qu'elle puisse être potentiellement dangereuse sous sa forme intermédiaire en sentant l'odeur du sang. En effet, cela pourrait l'entraîner dans une frénésie meurtrière incontrôlable qui pourrait, en plus de nuire sa santé mentale, lui ramener de sévère problèmes au sein de la société. Cela est d'autant plus prononcé sous sa forme de requin. En ce qui concerne sa forme humaine de base, cela ne lui procure uniquement qu'une excitation profonde, qui la perturberait et la rendrait excessivement nerveuse.

Letty peut également avoir une transformation involontaire dû au Bloodlust. En effet, plus elle fait d'acte de violence, plus sa santé mentale se dégrade et sa transformation se fait. Si il y a abus, elle pourrait prendre forme intermédiaire sans l'avoir voulu, et, après coup, s'évanouïr et avoir des problèmes de cœur (battements rapides et douloureux), de respiration (similaire à une crise d'asthme), et des brûlures sur le corps (comme des traces rouges piquantes au toucher - pour elle) pendant un long moment (c'est assez imprévisible, cela pourrait varier entre trente minutes à quelques heures selon le niveau de l'abus). C'est pour cela qu'elle ne doit pas abuser de ses pouvoirs, en plus d'abuser de violence. Ses transformations peuvent durer un certain moment (pour la forme intermédiaire, cela pourrait durer environ 3 heures, et sa forme animale totale vers les 2 heures grand maximum), et ce n'est pas un problème. C'est uniquement le contre-coup qui pourrait réellement être nuisible pour notre mafieuse qui doit contrôler son agressivité possible, en fonction des actes de violence qu'elle peut faire.

[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire

Sayonara...

Mon nom est Laetitia “Letty” Aleksandra Nikonova. Étudiante âgée de vingt deux ans en cinquième année à l'université de Summerbridge, dans le domaine de la Médecine.

"I'll live. Not for me. Just because... It's my duty."

Tout commence en Russie, région de Sibérie, dans la grande ville de Novossibirsk, sûrement la plus entreprenante de cet endroit. En effet, c’est là-bas que je suis née, en tant qu'hermaphrodite qui eut choisi de parler de lui-même en tant que femme, sachant que j'y ressemblais le plus, aux premiers abords. Il y avait froid polaire presque toujours présent. Les étrangers qui oseraient s'aventurer ici auraient sûrement eu immédiatement la circulation du sang coupée par de la glace. Il fallait être habitué à de basses, voire très basses températures pour arriver à rester un minimum neutre face au manque de chaleur en ces lieux.

Descendante d'une grande famille mafieuse, j'étais l'héritière de cette organisation criminelle redoutée. Il fallait donc que je m'entraîne rapidement, et que je m'habitue à l'ambiance que j'allais subir tout le restant de ma vie. Sans pitié, on me fit voir morts, kidnappings, complots, viols, et nombreuses autres choses toujours plus scandaleuses les unes que les autres. Si au début, je pouvais être considérée comme une petite fille énergique et égayée, cela ne dura que peu, trop peu de temps, car en succédant les traumatismes, je perdis finalement une grande partie de ma sensibilité, entraînant mon silence face à d'autres horreurs qui ne s'arrêtaient pas de se créer sous mes yeux stoïques.

"Parce qu'il faut être prêt à tout pour atteindre ses idéaux."

Malgré tout cela, je n'étais point toujours en compagnie de ces gens-là. En effet, mes parents ne voulaient point attirer les soupçons, et m'ont donc envoyée dans des écoles privées. Parfois même, ils me laissaient partir jouer aux parcs avec des amis. Enfin… Laissée. Ils me poussaient à le faire, plutôt. Après tout, n'avais-je point été si choquée que mon âme avait été, en quelque sorte, anéantie ? Je ne savais même plus comment m'amuser, ce que c'était justement, s'amuser. Rire, sourire, pleurer, tout cela… Je ne savais plus le faire. Alors souvent je restais là, debout, sans voix, observant le monde silencieusement d'un œil impassible.

C'est de là, que j’ai acquis ce talent en analyse et en observation des êtres vivants tels que l'homo sapien. D'une certaine manière, les sentiments me fascinaient. C'était devenu une telle utopie à mes yeux que j’étudiais à la fois de près, en regardant les autres enfants, ou en lisant des cours que mon père s'était permis de me ramener, sachant que j'appréciais apprendre ce genre de choses. J'étais une fille gâtée. Tout ce que je demandais, on me l'apportait, à la limite du raisonnable. Bien heureusement pour ma famille, je n'étais point quelqu'un de très profiteur, bien au contraire.

Plus je grandissais, plus voir le sang se verser telle une cascade écarlate sous mes yeux devenait quelque chose d'habituel. Entre douze et quatorze ans, je fus initiée à l'art de l'assassinat. Il se trouvait que mon manque d’émotion m’offrait un don dans la matière. Naturellement, j'arrivais à égorger, empoisonner, noyer ceux qu'on me demandait de faire taire. Mes parents étaient très fiers de moi, qui me débrouillait bien mieux que des professionnels qu'ils payaient régulièrement. L'on commença à m'apprendre à hacker, et à tuer de différentes manières. J'allais être le meilleur assassin pour eux. Tout se passait à merveille pour l'instant, car je progressais vite… Mais…

"It was..."

Mais… Vers l'âge de quinze ans, je rencontrai… Cette fille. Du moins, c'est elle qui vint vers moi, assise tranquillement sur une balançoire, passant mon temps à regarder les autres jeunes personnes de mon âge discuter entre eux. Elle était venue, et elle m'avait proposé de jouer avec elle. C'était si enfantin, même pour cet âge… J’avais tant de mal à comprendre. Mais j'acceptai. Elle s'appellait… Ame.

C'était une japonaise, qui avait immigrée en Sibérie. Elle ne m'avait encore jamais dit pourquoi ils étaient venus ici, alors qu'ils auraient très bien pu vivre dans un endroit meilleur. Si c'était pour habiter en Russie, pourquoi ne pas être allé à Moscou ? Je m'étais toujours posée la question, mais je n'avais jamais eu de réponse. C'est elle qui m'eut, en m'invitant chez elle, fait plonger dans l'univers du traditionnel japonais. Elle semblait également de riche famille, qui faisait, d'après les informations prises de chez mon père, qui en avait de tous ceux résidant dans ces horizons, partie d'un clan yakuza. Je fus très surprise de le savoir, et je me souviendrai perpétuellement du choc que cela m'avait provoqué. C'était… Tellement en contradiction avec sa personnalité si… Innocente, si niaise et joyeuse.

Tandis que ma famille préparait une alliance avec ces gens-là, Ame et son père m'apprenaient à manier le katana, et m'avaient montré ce la manière dont ils procédaient pour tuer, sans pour autant aller en profondeur. Certainement des secrets de combat.
J'appris même leurs tics de langage, et me lançai dans l'aikido, qui semblait être de leurs mœurs.

……..

Dix-sept ans. Le jour cet anniversaire-là restera à jamais gravé dans mon esprit.

C'est à ce moment-là qu’une partie de la mafia, guidée par mes parents, m'emmenèrent à une réunion entre clans. Je ne connaissais pas la raison de cette entretien, alors j'étais restée en réflexion tout le long de l'attente du clan yakuza. Quand ils furent enfin arrivés, avec Ame devant eux, et moi, devant la mafia russe, on nous dévoila le moyen voulu d'une alliance. Un mariage entre les deux héritières. Et bizarrement, lorsque nous nous étions regardées… Il n'y avait aucun dégoût, agacement ou autre sentiment négatif que j'avais perçu chez elle. Non, elle était… Heureuse. Bien sûr, le mariage homosexuel (du moins visiblement) étant considéré comme illégal, nous l'avions fait en secret, entre nous.

"...My love."

……...
...

J’avais pu… Apprendre comment sourire, avec elle.
Comment rire, avec elle.
Comment aimer, avec elle.
J'avais également trouvé ma véritable identité avec elle. Mon attirance envers les femmes, mon côté "viril", mon goût pour le romantisme...
Nous étions si heureuses, malgré l’atmosphère criminelle qui nous entourait.
Alors pourquoi fallait-il que cela se termine ainsi ?

………..

Ame. Je suis si désolée… Je... J'aurais tellement voulu que...

………
..

Si désolée... Si... Si désolée...

……
..

On l'avait kidnappée. J'avais beaucoup cherché, via hacking, prises en ôtage... Et j'avais trouvé, après un travail dur et acharné, la base ennemie.
J'étais donc venue là bas.
On m'avait dit qu'on la tuerait, si je ne payais pas pour ce que j'avais fait à leurs proches.

Alors je les ais tous tués. Par coups de lame, de poings dans le crâne, et des balles dans le cœur.

"Because I had no choice."

…….

C'était à toit ouvert. La pluie, que dis-je, l'averse me fouettait de ses gouttes qui semblaient couteaux impitoyables.

"I'll save her."

….
..

“Elle est là. Va la chercher. Si tu l'oses.”

….

Elle était là, sous l'eau, dans une sorte d'immense aquarium.
Elle se noyait. Elle semblait… Inconsciente.
Alors j'étais partie la chercher.

Elle saignait.

...

...Pardonne moi…

Et je l'ai mangée.
J'étais devenue un requin. Et je l'ai mangée.
Et quand je m'en rendis compte… La colère. La folie. L'envie de vengeance m’avait frappée.
Et je tuai le coupable de tout ceci.

"My Madness... Made my strenght."

Bien que cela soit dans le passé désormais, il est toujours bien difficile de ne plus y repenser. Peu de temps après toute cette histoire, j'avais juré, lors des funérailles d'Ame, que je resterai brave pour elle. Si normalement j'aurais dû être réellement touchée par cet événement, envoyée chez des profesionnels pour essayer d'oublier ce traumatisme, il n'en fut rien. En effet, bien que cela soit tout de même douloureux d'y repenser, le fait que j'ai perdu une grande partie de mon empathie avait rendu... La chose plus facile ? Plus j'y pense, plus je me dis que finalement, je ressemble plus à une machine qu'à un être humain. Ce manque de remords assez prononcé, je le vois comme un défaut, mais je ne peux malheureusement pas le régler. Aller consulter des médecins pour essayer de voir ce soucis m'est assez tabou, de toute manière. Je n'apprécie guère recevoir de l'aide à ce sujet. Du moins, l'idée m'est plutôt inenvisageable. J'avais donc repris mes études comme si rien ne s'était passé, bien que je me sentais toujours désolée pour elle. J'en avais d'ailleurs profité entre-temps, avant de reprendre les cours au cas où, pour voir comment marchait ces pouvoirs qui m'eurent volé ma bien-aimée. Il s'avérait que cela m'était plutôt utile durant les entraînements physiques, et cela avait grandement plu à mes parents. En ce qui concerne ceux d'Ame, ils étaient déjà décédés avant même que le meurtre de leur enfant n'arrive. Assassinés. Malheureusement, il se trouve que je n'en sais pas plus à ce sujet, Ame ne m'en ayant point dit davantage.

Lorsqu’on apprit l'existence de l'université de Summerbridge, on m'envoya aussitôt là bas, pour deux raisons : l'une étant qu’elle était faite pour des “humains à dons” comme moi (parce que j'en avais parlé à mes géniteurs), et l'autre parce qu'elle était considérée comme l'une, peut-être même la meilleure école supérieure du monde.

Maintenant, je suis en cinquième année de Médecine, avec des études mineures en Anthropologie, Psychologie et Politique, travaillant en secret en tant que hitwoman.

"I will never forget you."

...Mon amour.
Derrière l'écran
Pseudo : J'aime les trains
Âge : On ne demande pas l'âge d'une femme voyons ! Ah wait, je suis transgenre... 17 ?
Avis sur le forum : J'aime le design, tout est bien sauf que sur mobile, il est difficile d'appuyer sur la barre de recherche du forum, parce que cela actualise directement la page.
Tu nous a connu comment ? Par Darling ♡
Mot de la fin : I love gurls. I love boobs. I need ya' all gurls. Plz marry me.

Code:
[b]Les Dents de la Mer[/b] • Possibilité de se changer en requin blanc, et prendre une apparence dite "intermédiaire" augmentant la force et aiguisant les sens (possiblement accompagnée de branchies et dents pointues). ▬ [i]Letty Nikonova[/i]
Code:
Mukuro Ikusaba • Danganronpa ▬ [i]Letty Nikonova[/i]

Dernière édition par Letty Nikonova le Lun 8 Oct - 15:27, édité 14 fois
Squatteur professionnel
Groupe : Tractamus
Points RP : 520

Re: Letty Nikonova - Быть смелым "Be BRAVE"

le Sam 6 Oct - 12:27
Сука Блять Hm hm, pardon, je voulais te souhaiter la bienvenue ! Ce choix de métamorphose
Reine de la Cabale
Groupe : Hominum
Points RP : 640

le Sam 6 Oct - 13:11
Comme dit sur la cb !: Bienvenue ! ^^
Groupe : Mentis
Points RP : 309

le Sam 6 Oct - 14:49
Déjà bienvenue !
Ensuite : bon choix d'avatar ♥️
Et de plus :
Pardon xD

le Dim 7 Oct - 9:38
Alors, pour le correcteur, j'ai juste un tout tout petit truc à régler parce que j'ai quelques doutes ! Je préviendrai quand j'aurais vraiment terminée (même si c'est juste un détail) !
-------> EDIT fait ! La fiche est officiellement terminée ♡
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Dim 7 Oct - 14:15
Bienvenue petit poisson

Tout d'abord, il faudrait que tu mettes le nom de ton personnage au début du titre de ta fiche!

Sur le pouvoir, je vais simplement avoir quelques remarques:
- Ses différentes formes, il faudrait tout de même que tu précises un peu plus sur la durée, car un "certain temps" c'est vague.
- Pourquoi des yeux rouges? Les requins blancs n'ont pas les yeux rouges il me semble?
- Est-ce que tu pourrais ajouter des contreparties d'ordre physique suite à ses transformations volontaires? Sans que ce soit forcément très lourd, mais quelque chose qui l'empêcherait tout de même d'utiliser en permanence ses différentes formes (surtout que la forme intermédiaire lui permet d'avoir une force décuplée)
- Sur la force justement, il faut que tu gardes à l'esprit que la "super-force" reste un pouvoir à part entière! Et comme on accepte pas les double-pouvoir, cette force qu'elle obtient avec sa transformation partielle doit quand même rester raisonnable.
- Enfin, j'ai un peu du mal sur le fait que cela peut lui procurer "un orgasme"... je pense que cela est à retirer.

Alors sur l'histoire, je pense qu'il va falloir être un peu plus "soft". Le premier point qui m'a gêné, c'est ce qu'on lui apprend dès l'âge de 12 ans... C'est quand même très jeune. Et lui apprendre toutes formes d'assassinat, ainsi qu'à hacker, manipuler, et à se camoufler, c'est beaucoup. Surtout que tu expliques bien qu'elle est à l'école. Ca me paraît donc assez peu crédible... Ils peuvent lui apprendre à se défendre, à se battre et quelques techniques pour tuer. Mais pas tout le "packaging" dès ses 12 ans.

Un autre point que je trouve assez... bizarre, c'est la mariage entre ton perso et la fameuse Ame. On est en Russie et l'homosexualité est très controversée... Au Japon aussi il y a encore du chemin à faire. Et en plus, on est dans un milieu mafieux. Comment cela se fait-il qu'ils proposent ainsi un mariage entre deux femmes? J'ai bien compris la volonté d'une alliance mais ça m'a un peu surprise.

Dernière chose sur ton histoire: le fait qu'elle ait mangé Ame. C'est quand même assez horrible de manger son être aimé. Et même pour Letty, ça doit être un minimum traumatisant. En soi, c'est quasiment du cannibalisme et même pour quelqu'un d'assez insensible, ça laisse des traces. Est-ce que ce serait possible de développer un peu ça? Par exemple, qu'elle ait dû avoir du temps pour s'en remettre, qu'elle voit des psy, qu'elle fasse des recherches sur son pouvoir, etc... Mais pas qu'elle enchaine direct sur des études.

Voilà, ce sera tout pour moi! Si tu as des questions, n'hésite pas :))

● ● ●

le Dim 7 Oct - 15:11
Oy oy, c'est édité, en espérant que cela est bien mieux comme ça !~

En ce qui concerne l'homosexualité en Russie, je peux tout à fait comprendre la surprise de lire ça. Mais justement, le fait que ce sont des criminels marque déjà une chose. Si même la majorité de la population russe n'est pas réellement pour ce genre de choses, c'est surtout, déjà, entre hommes qui pose problème. Aussi, vu que Letty est la "fille" (le côté hermaphrodite joue aussi) des chefs maffieux, il est plutôt difficile d'essayer d'arrêter ce genre de décision. Peut-être (certainement même) que quelques uns étaient réticents, mais ils ne pouvaient clairement pas donner leur avis là dessus. Et si les yakuzas ont accepté, c'est parce que refuser aurait très bien pu être nuisible pour eux (une guerre de clan c'est clairement pas très bon), et parce que l'idée d'alliance leur plaisait.

le Lun 8 Oct - 11:40
Merci pour toutes tes modifications :DD

Je t'avoue que j'ai juste encore du mal sur sa période 12/14 ans... ce serait pas possible d'atténuer un peu? Même en venant d'une telle famille et une personnalité comme Letty, je trouve que c'est beaucoup pour une pré-adolescente. Surtout que par la suite, elle continue à apprendre beaucoup de choses dans les techniques japonaises... Et ça me parait moyennement crédible qu'elle puisse maitriser tout ça en si peu de temps à son âge. A toi de voir ce que tu préfères garder!

● ● ●

le Lun 8 Oct - 12:54
Alors, j'ai tourné la phrase pour montrer qu'elle continue d'apprendre ! Et qu'elle n'a pas encore TOUT maîtrisé ! Désolée si c'était pas assez compréhensible.
Voili voilou ♡

le Lun 8 Oct - 14:52
Alors malheureusement, pour moi ça reste too much... et ça manque de réalisme. Ne pourrait-elle pas se concentrer sur certaines disciplines? Même si ça reste en cours d'apprentissage, ça fait une sacré liste: tuer de différentes manières, hacker, se camoufler, manipuler, katana et autres armes blanches, karaté, aïkido, autre sports de combat japonais... tout ça en étant scolarisée et à partir de l'âge de 12 ans? Il faudrait vraiment plus nuancer et "épurer" tout ça...

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant