♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
137 Messages - 22%
124 Messages - 20%
87 Messages - 14%
87 Messages - 14%
60 Messages - 10%
39 Messages - 6%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
18 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 190

Ana'thel Buckland - le roi de la gourmandise

le Jeu 4 Oct - 0:31

Ana'thel Buckland

19 ans ᵜᴥ Né le 04 septembre 1999 ᵜᴥ 1M95 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux noir ᵜᴥ cheveux noir ᵜᴥ  Etudes majeures : étude culinaire ᵜᴥ Etudes mineures littérature ᵜᴥ geek > Je joue à beaucoup de jeux en lignes, je fais des jeux de rôles et je suis également capable de faire quelques phrases en deux langues elfiques différentes.  ᵜᴥ gourmand > Comment dire que j'ai constamment faim... ᵜᴥ peu sociable > Je n'arrive pas à interagir avec des pnj lambda... J'ai beau leur parler clairement, mais ils ne comprennent absolument rien. En plus maintenant que cette chose à faim... j'essaye d'éviter tout contact physique avec des gens. ᵜᴥ intelligent > Je sais faire quelques phrases en deux langues elfiques, je m'y connais en divination, en sorcellerie et en vampirisme. ᵜᴥ

Matuva'ro Ilquen
En Quenya , la langue elfique inventée par Tolkien "Mat" signifie manger, la terminaison "Uva" annonce le futur, "Ro" est la troisième personne du singulier. Et le mot "Ilquen" signifie tous le monde. Ce qui se traduit par "il mangera tout le monde" Ouais... Je sais, j'ai un dont pour donner des pseudos uniques ! C'est un peu indispensable quand on passe sa vie sur un écran non ? Enfin bref... la n'est pas le sujet...
C'est une malédiction, une malédiction que je ne parviens pas du tout à maîtriser... Un peu comme lorsque l'on équipe un item maudit et qu'on ne peut pas le déséquiper ! Parfois, je me sens "bien", ça c'est quand mon pouvoir ne se manifeste pas. Parfois, je le sens arriver, ça commence par la faim... une faim que je ne peux combler, peu importe ce que je mange. Quand c'est une "petite faim" de simple bouches apparaissent aux creux de mes mains et elles dévorent tout ce que je touche ! TOUT des crayons, des assiettes... elles ont même mangé mon clavier et ma sourie une fois ! J'utilise des bandages pour cacher mes mains au cas ou ces choses immondes apparaîtraient de nouveau.
Mais parfois il m'arrive d'avoir de grandes faims... la plupart du temps, je suis endormis quant cela arrive. Il semblerai que je sois somnambule ! Enfin non JE suis somnambule ! Plusieurs fois, je me réveillais le matin avec de violents maux de ventres suivi de nausées... Il y avait une traînée de mélasse noire sur le sol partant de mon lit jusqu'à l’extérieur de la maison... il manquait la porte d'entrée! Et quant je suis allé voir dehors... toutes les boites aux lettres avaient disparues le peu qu'il en restait on voyait que quelque chose avait mordu dedans... Un jour j'ai mis une caméra dans ma chambre pour filmer ce qu'il se passait. C'est le lendemain en observant la vidéo que je l'ai vu pour la première fois... Ma transformation en monstre : Un monstre ! Je voyais alors une énorme mâchoire s'ouvrait au niveau du haut de mon torse. Je m'entendais même ronfler dans la vidéo ! A la seule force de "mes bras" cette créature s'est mise à ramper vers la porte ouverte laissant dans son sillage de la mélasse noire que je pouvais maintenant identifier comme la bave de cette créature. Elle est partie pendant trois longues heures avant de revenir dans la chambre...avec une... une boite aux lettre dans la gueule ?! Je comprends mieux mes mots de ventre maintenant !
J'ai besoin d'aide... je ne maîtrise absolument rien... Que quelqu'un me débarrasse de cette malédiction ! Cette chose mange n'importe quoi ! Absolument n'importe quoi ! Le prix a payé est vraiment insupportable ! Il m'arrive souvent d'être nauséeux et malade après mes virés nocturnes ! Le pire c'est quant je me réveille avec un bout de métal dans la bouche... Magnifique le réveil hein ! Avant de venir ici... j'avais une sensation de gêne dans la gorge et quelque chose de bizarre sur la langue, comme du synthétique. En attrapant le bout et tirant doucement, j'ai vu que c'était une longue mèche de cheveux noirs ! Je ne sais pas comment j'ai pu retirer cette mèche d'au moins trente centimètre de ma gorge sans vomir... J'en avais les larmes aux yeux et les jambes tremblantes... j'ai préféré me dire que cette mèche m'appartenait... c'était... plus simple à vivre.

D'après ce que j'ai cru comprendre ma "transformation" en monstre n'est que partielle pour l'instant. Même si sur la vidéo on ne voit qu'une bouche difforme qui dégouline de mélasse noire... a... si... il y a aussi une langue répugnante...Et c'est pareil sur mes mains même si elles ne bavent pas. Je pers le contrôle vraiment pendant la nuit... Donc j'essaye de ne pas dormir... Je bois beaucoup de café... [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
"Ana est le diminutif de "Anar" qui veut dire Soleil.
Thel est le diminutif de Thelma qui veut dire la Volonté.
Ana'thel" signifie La volonté du soleil, c'est du Quenti. On s'apprendra quand tu seras plus grand. "

Voilà ce que m'ont dit mes parents adoptifs quand je leur ai demandé pourquoi j'avais un prénom aussi bizarre! Oui, je suis un enfant adopté. Mes parents étant tous les deux des geeks, en grandissant j ai suivis le mouvement. J'ai eu une enfance plutôt banale. Je n'avais pas d'amis à l'école, mais je le vivais très bien ! Je savais qu'en rentrant à la zone de repos familiale je pourrais retrouver mes parents en train de se battre l'un contre l'autre sur un jeu vidéo pour savoir lequel des deux allait cuisiner ce soir.La plupart du temps maman gagnait ! Et comme son niveau en cuisine étaient très haut,  on mangeait de bons petits plats qui nous rapportaient beaucoup de bonus ! Mon père par contre lui, c'est un abonné des pizzas et autres produits à emporter ! Un niveau 0 on va dire, si un niveau -10 existait il aurait surement débloqué un succès rien que pour ça ! On fait des bonnes trouvailles comme sa oui ! Mais c'est un peu random ! on finit par perdre au bout d'un moment !

Même avant que je ne devienne un monstre bizarre qui ne pense qu'à bouffer, je n'étais pas très sociable ! Mes parents m'ayant transmit leur passion pour les contes et les légendes, je lisais énormément. En plus d'étudier des langues elfiques et de jouer à des jeux vidéos toute la journée je lisais ! Je lisais du Aleister Crowley, du Raymond Buckland ou encore du Magali Cazottes en prenant des notes. Je faisais tout cela dans le but de faire des personnages réalistes lors des jeux de rôle en vocal sur discord. C'était vraiment captivant.. Je n'avais jamais pris le temps de rencontrer des gens "en dehors" de ses activités là. Donc je ne comprends pas quel langage utiliser pour me faire comprendre. Il faut dire que mes parents et moi on se comprend très bien ! Mais à chaque fois que je demande l'adresse d'un avant poste où je peux trouver une Shop qui me vendrait des objets uniques personne ne me comprend !! On dirait des PNJ idiots dont leur ligne de code ne comprend qu'une seule phrase ! C'est agaçant !!! J'ai donc simplement arrêter d'interagir avec ces PNJ lambda qui ne servent à rien !
Je continuais a mener une existence banale sans que rien ne se passe. J'étais somnambule certes, mais ça ne m'a jamais causé de souci ! Je ne faisais que déambuler dans la maison. Tout aller parfaitement bien, jusqu'au jour ou j'ai été en age de vivre seul pour poursuivre des études dans une école de jeux de société. Je voulais créer des jeux ! C’était ça que je voulais faire dans la vie ! Mais bon on s'en fou hein... vu que je ne peux plus le faire maintenant ! J'ai donc commencé à vivre dans un lieu de repos que payait mes parents tout les mois. Mon niveau en cuisine étant... le niveau 0, on ne peux pas dire que mes plats me donnait des bonus !
Un mois plus tard, j'ai fini par aller voir un médecin ! J'avais de violents mots de ventre et des nausées ! Surement les malus due à ma mauvaise cuisine !!! je loupai beaucoup trop de court ! "Vous mangez des repas trop copieux" qu'il m'a dit ce con ! A chaque fois il me disait la même chose ! Un vulgaire PNJ Inutile dans un avant poste n'aurait pas fait mieux ! "faites un régime et sa ira mieux" ! Et on paye pour entendre des conneries pareilles en plus !

Je passais des semaines entières plié de douleur dans mon lit sans pouvoir bouger. j'avais perdu du poids, et mes mains me demandaient ! Je passais mon temps à me gratter les paumes avec la gomme d'un crayon à papier tellement j'en pouvais plus.

CRAK

Comment ça Crak ?! Mon crayon bougeait tout seul dans ma main... j'ai ouvert ma main et c'est la que je l'ai vu pour la première fois ! Cette bouche dans ma main avec des dents... et une langue ! Elle tenait le crayon avec la langue pendant qu'elle le mangeait. Je paniqué. Poussé un grand cri puis secouer la main dans tous les sens. je ne savais pas du tout quoi faire. Alors, j'ai arrêté d'aller en court... Je ne sortais que pour faire les courses et encore ça c'était avant que je fasse mes cours en ligne. Je ne bougeais plus de ma chambre. Il y avait maintenant une marque sur la paume de mes deux mains... Une cicatrice traversant toute ma paume à l'endroit ou sortait cette "bouche"... Un jour c'est mon torse qui me grattait. Et j'ai vu en me changeant que j'avais la même cicatrice. Mais ... beaucoup... beaucoup plus grande ! Depuis ce jour, j'essaye de dormir le moins possible... Je ne juge que par la café et les vitamines...

Apres ce que j'appelle l'incident des mail-box... j'ai appris l'existence d'un avant poste ou il y avait plein de gens comme moi... Avec des pouvoirs et tout... J'ai tout fait pour y entrer! Absolument tout ! Et en ce qui concerne le choix de mes études. Il n'y a pas d'hésitation ! J'ai pris cuisine ! J'ai énormément besoin de point de compétence en la matière ! j’appréhende un peu les cours... Mais je me dis qu'ils doivent forcément avoir des objets uniques pour stopper ce pouvoir...
Derrière l'écran
Pseudo : Salpha
Avis sur le forum : j'adore ~~
Tu nous a connu comment ? sur terrea ~
Mot de la fin : Je vais essayer de ne manger personne ~

Code:
[b]Matuva'ro Ilquen[/b] • Il est capable de dévorer n'importe quoi.... N'importe qui... ▬ [i]Ana'thel buckland[/i]
Code:
Kaonashi • Le voyage de Chihiro ▬ [i]Ana'thel buckland[/i]

Dernière édition par Ana'thel Buckland le Mer 10 Oct - 21:08, édité 12 fois
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Points RP : 1520

Re: Ana'thel Buckland - le roi de la gourmandise

le Jeu 4 Oct - 15:51
Bienviendu à toi
Fighto burrito pour ta fiche o/
On est de tout coeur avec toi

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Reine de la Cabale
Groupe : Hominum
Points RP : 640

le Jeu 4 Oct - 16:17
Coucou et bienvenue sur le fofo ! J'espère que tu t'y plaira, bon courage pour la fiche ;)

le Jeu 4 Oct - 16:33
Merci beaucoup a vous tous ^^ je vais essayer de la finir aujourd hui! Meme si sur un pc portable qui rame, avec uniquement un pad. C'est un peu compliqué xD
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 690

le Ven 5 Oct - 10:11
Ton choix d'avatar, mamamia

Bon courage pour la suite de ta fiche!!

● ● ●
Life is now
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4138

le Mer 10 Oct - 10:22
Olalalah, mais j'ai de la peine pour ce pauvre chou

J'aurais juste une petite question, c'est plus ou moins sous-entendu mais est-ce qu'il peut manger des êtres vivants? J'imagine que oui mais comme il se déplace en rampant la nuit, les éventuelles "proies" peuvent facilement lui échapper?

Ensuite, une toute petite précision au niveau de l'orthographe, il s'agit de "maux de ventre" et non de "mots de ventre"! D'ailleurs, n'hésite pas à faire une dernière petite relecture pour corriger les quelques coquilles :))

Sinon, tout est nickel, je n'ai rien à redire

● ● ●

le Mer 10 Oct - 12:03
Et oui pauvre petite chose ^^
Pour répondre à la question : Oui oui il peut manger des être vivants ahahaha. Après comme il ne maîtrise pas grand chose il n est pas très dangereux vu que sa transformation n est que partielle. Il peut "prendre en chasse " quelqu un mais vu qu il est constamment épuisé à cause de son manque sommeil, il n a pas trop d endurance. Il peut être rapide et agile sur une courte distance.

Pour les fautes je vais voir ça une fois sur le pc merci beaucoup ^^
Admin • As du clavier

le Mer 10 Oct - 15:20
Très bien :))

Fais moi signe alors quand tu auras fait ta relecture!

● ● ●
Life is now

le Mer 10 Oct - 21:09
Voila voila j'ai corrigé les fautes que j'ai vu ^^ (toutes j'espère mais... je suis pas douée pour orthographe ! Bon patron est mon ami ! )
Admin • As du clavier

le Mer 10 Oct - 21:35
BonPatron sauve beaucoup de monde What a Face et merci!!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Life is now
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant