♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 2884

Les liens de Deborah

le Mer 3 Oct - 11:50
Deborah Scott20 ans ○ 2ème année ○ Musicienne ○ Célibataire ○ Bisexuelle Histoire
Tout à commencé à mes treize ans environs.. C’est là que mon don s’est activé pour la première fois. Mais j’ai toujours été comme je suis, j’ai toujours été.. La fille un peu bizarre, sans amis, pas bavarde.. Mais au moins je ne détruisait pas tout sur mon passage sur une simple frayeur.. Il y avait ces gamins dans mon quartier qui avaient l’habitude de me tourmenter.. C’était leur petit jeu, comme je ne me défendais pas vraiment, peut-être qu’ils pensaient que ça m’amusait, ou que je m’en fichais..? Je ne sais pas.. En tout cas, mon grand frère m’aidait, quand il pouvait, il s’occupait bien de moi et me défendait contre ces brutes. Cependant.. Après mes treize ans, alors que j’étais en train de subir leurs moqueries et.. C’est arrivé. L’un d’eux m’a poussée vraiment fort, et je suis tombée, ça m’a tellement fait peur, ils en riaient encore.. Mon frère est apparu à ce moment là, mais quand il m’a tendu sa main je n’ai fais que de la repousser vivement. Je me suis redressée aussi vite, je n’étais alors plus.. Plus moi-même.. Je l’ai vu à son regard, mon frère, il avait peur de moi.. De mes yeux, de mes griffes.. Mais il s’est quand-même avancé, je l’ai poussé à nouveau avant de partir en courant. J’ai.. J’ai couru longtemps, quand j’ai vraiment repris mes esprit j’étais recroquevillée derrière des poubelles, dans une ruelle..
Je savais à peu près où est-ce que j’étais, je n’étais pas très très loin de chez moi ni de mon quartier alors je suis retournée chez moi au plus vite. Quand je suis arrivée.. Mes parents étaient en train de panser les blessures que j’avais infligé à mon frère. Rien de grave, et.. Comme c’était la toute première fois, je me rappelle de mes parents compréhensifs.. Au début c’était nouveau, ils essayaient tous de m’aider à le contrôler, mais très vite ils se sont rendus compte que cela ne résultait qu’en diverses coupures et blessures inutiles. Je.. Je ne voudrais pas dire qu’ils ont laissé tomber mais.. Mais presque..
Au fil des ans, rien n’avait réellement changé, pire encore. La crainte que mon pouvoir ne s’active et que je ne ressente le besoin urgent de fuir augmentait les chances que ça n’arrive.. J’étais imprévisible et assez dangereuse pour mes proches..
Cela m’a complètement bloquée dans la vie et les relations sociales. Ma vie sociale est tout simplement inexistante.. Enfin.. Bon.. Au moins les gens évitaient juste le contact avec moi et les harcèlement avaient presque totalement cessé..
Je peux comprendre mes parents, ma famille en général.. Ils en ont marre, je ne suis qu’une nuisance pour eux, ils ont besoin de respirer. Ils m’ont dit que l’endroit où je vais est une bénédiction pour ceux qui ont des dons difficiles à contrôler, comme moi. Ils m’ont donc dit que j’allais rejoindre une tante, que ça me serait utile, tout ça.. Je sais très bien qu’ils voulaient juste se débarrasser de moi et vivre enfin normalement.. M’envoyer chez une membre de la famille réduit même les coûts et ils savent que j’aurais encore des cours là bas.. Je ne leur en veux pas vraiment.. Je sais juste que ça va être.. Compliqué.. Rien qu’avec le nombre de calmants que j’ai pris avant et pendant le vol, seule, en avion.. Je sais que ça ne sera pas une mince affaire que de vivre avec une personne qui m’est presque inconnue..
Liens recherchés
Des amis ? (2/...) - Des personnes qui malgré le comportement plus que fuyant de Deborah parviennent à l’apprécier, à la soutenir un minimum et à vouloir qu’elle s’ouvre un peu plus.

Des ennemis ? (0/…) - Ceux qui au contraire ne peuvent pas supporter sa timidité, son quasi-mutisme, ses bégaiements et j’en passe. Ils ne lui font peut-être pas vivre un enfer, mais ils ne sont pas agréables avec elle pour autant.

Meilleur(e) ami(e) ? (0/1) - Cette personne a su apprivoiser et passer outre la nature de Deborah. Elle a su se lier plus que quiconque avec elle. A ses côtés Deborah est plus encline à s’ouvrir, se sent un peu plus en confiance.

Internet friend ? (0/1) - Une personne, homme ou femme, que Deborah a " rencontrée " via un réseau social, en ligne, sur un jeu vidéo.. Peu importe ! Sans savoir qu'elle résidait aussi à Summerbridge, Deborah s'est pas mal liée à cette personne. Elle est plus encline à se confier à elle aux travers de messages écrits interposés ou même par le biais d'un  simple chat vocal..

Bully ? (0/1) - Contrairement aux ennemis cette personne là cherche réellement à nuire à Deborah pour quelconque raison que ça soit.

Faux-ami (0/…) - Une ou plusieurs personnes qui profitent de la crédulité et de la passivité de la petite blonde pour se servir d’elle.

Love Interest ? (0/1) - AHAHAHAHerm. Bonne chance.

Autres ? - Tout un tas d’autre liens peuvent s’offrir à vous ! Il suffit sûrement de creuser et de discuter un peu :3
RP en cours
Bloody Angel feat. Ismael Adjib

Stuck. feat. Aiko Koro

Coalition nécessaire feat. Abigaël Durand & Chelsea Anderson

RP terminés (Dans l'ordre chronologique)

Crying Girl feat. Mallaury Delors

I know my faults but I can’t hide them feat. Enya Shunsuke

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Informations
Joue de la basse - Aime le regarder des films en tout genre - Joue aux jeux vidéos (Reaper Main) - Textrovert (plus à l’aise par écrans interposés qu’en vrai) - Presque anorexique - Dépressive - Frileuse - Essaie de dessiner mais est très nulle - Cat person - Phobique des animaux aquatiques - N’a jamais été amoureuse - Pure af...

En savoir plus
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Deborah Scott le Sam 27 Oct - 1:51, édité 4 fois

Re: Les liens de Deborah

le Mer 3 Oct - 11:54
Another Stranger ?Mallaury DelorsTricherie Mallaury aura été ma première rencontre notable sur l'île. Juste après une de mes crises, c'est grâce à son don qu'i m'a trouvée, et aidée à me sentir un peu mieux. Il s'est inquiété pour moi et pour ça.. Je lui suis reconnaissante.. Cependant, comme je me suis ouverte à lui surtout grâce à son pouvoir, je ne sais pas trop comment l'aborder de nouveau..

Enya m'a surprise alors que je jouais de la basse dans les salles de musique de l'université.. Passionnée de musique, cela l'a poussée à me parler et à vouloir se lier d'amitié avec moi.. Elle m'a écouté jouer et c'est la première à l'avoir fait. Nous avons échangées nos numéros de téléphone et.. Je pense que ça peut coller, entre nous..

Enya ShunsukePremière Amie
Prénom NomIntitulé du lien

©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Deborah Scott le Dim 14 Oct - 7:57, édité 3 fois

le Mer 3 Oct - 11:54
Another Stranger ?Prénom NomIntitulé du lien

©️ CRIMSON DAY
Groupe : Mutatis
Points RP : 60

le Mar 20 Nov - 0:59
MEEP MEEP.

Oserais-je te demander un lien ?

Je vois bien Dylan en ennemie La timidité de Debo + le fait qu'elle n'aime pas s'exprimer l'agacerait, elle serait du genre à la détester de ne pas profiter de la chance qu'elle de pouvoir parler, du coup elle la traiterait froidement toussa toussa

Dis-moi si ça t'intéresse !

le Mar 20 Nov - 21:23
Oh putain c'est le Potoo !

Moi ça m'intéresse en tout cas, pourquoi pas ? :3
Tu voudrais étoffer par MP ? :o
Groupe : Mutatis
Points RP : 60

le Mar 20 Nov - 21:45