Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 0

Ava, a-v-a, av-aaaaa - Demande RP ( 0/2 )

le Lun 1 Oct - 10:47
Fraîchement débarquée, fraîchement dévergondée ?, non. Ava est cette fille qui.. Qui rien du tout, à part danser et peut-être prétendre essayer d'avoir de bonnes notes, Ava elle est rien du tout, enfin, elle veut être personne pour tout le monde mais quelqu'un pour des personnes, vous voyez ?

Rien du tout à part.. Rien. Elle recherche juste des personnes à rencontrer pour le meilleur ! Pour le pire surtout. Attention être associable, elle, elle vous lâchera pas. Elle n'aime pas les gens seuls. Enfin, elle aime pas les voir seuls.

Gentille ? Oui. Méchante ? Oui. Non.
Énervante ? Oui. ( Oups pardon ) Oui., Non. Disons.. Que par son caractère, elle peut l'être sans le vouloir.

Si tu veux savoir qui est elle un peu mieux > Clique ici
Si tu veux pas savoir qui elle est un peu mieux, clique ici
Et si tu veux toujours pas le savoir, eh bien clique ici

Quelqu'un ?
m01 g33k ? j4m41s
Groupe : Mentis
Points RP : 630

Re: Ava, a-v-a, av-aaaaa - Demande RP ( 0/2 )

le Lun 15 Oct - 12:32
Salut ! J'ai lu ta fiche et tout, et j'aime bien dans ton post ta remarque sur le fait qu'elle n'aime pas voir les gens seuls XD ! Rien qu'avec ça, je me dis que ça pourrait donner quelque chose de sympa avec Mallaury qui souvent, reste isolé pour réviser. En plus, je ne sais pas si tu as déjà été MP pour des propositions de RP ou quoi, mais quand j'ai vu cette demande toute vide, j'ai pensé "MAIS C'EST TELLEMENT DOMMAGE". Bref. Je ne sais pas si mon perso t'intéresse, je te laisse me dire ça ♥️ ?
Groupe : Mutatis
Points RP : 0

le Lun 15 Oct - 22:47
Ca peut être intéressant, à tester ! Tu inaugureras mes RPs à Tasty Tales :D
Je t'envoie un MP, histoire qu'on fasse ça bien ! :)♥️
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant