♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fun member
Groupe : Hominum
Messages : 137
Points RP : 550
Inscription : 30/09/2018

• Ladys and Gentlemans, I have a dream •

le Dim 30 Sep - 15:38
Enya Shunsuke
Cette jeune musicienne de 18 ans n'a pas eu la vie très facile ces derniers temps, on peut même dire qu'elle fût difficile. Pour autant, Enya n'en reste pas moins fixée sur ses objectifs de grandeur. Malgré son traumatisme qui eut un véritable tournant dramatique pour ses relations. De nature timide et joviale, elle est désormais très craintive et préfère l'isolement à l'entourage. Mais cette expérience vécue au lycée la forçait tout de même à devoir nouer des liens pour éviter qu'une telle scène ne se reproduise. De quoi je parle? C'est à vous de le découvrir si Enya désire se livrer à vous.~



• Les scénarios de la mort qui tue •


Shut up girl.  0/1► Première possibilité : Une personne à forte influence, souvent en groupe "globalement" et qui apprécie terroriser les plus faibles. Enya appréciant sa routine de travail acharné, il faut quelqu'un pour pourrir sa vie et piétiner sa scolarité. Une affreuse personnalité?
Seconde possibilité : Aucun besoin d'être populaire, le simple fait de chercher à la taquiner par non respect envers elle suffirait. Le visage d'Enya t'insupporte, sa "perfection" t'énerve, tu veux lui en faire baver pour te sentir mieux après... Elle deviendrait ton bourreau. Regrets ou non, à ta guise, mais ce rôle aurait une grande répercussion sur Enya.

Teacher, I need you ♪ 0/1 ► Vous le connaissez tous ce prof dont tout le monde raffole, c'est celui ou celle que vous détestez le moins, même mieux que ça, vous l'aimez bien ! Et bien voilà, Enya recherche un ou une professeur de musique particulièrement. Elle veut devenir une virtuose, il lui faut ce prof qui l'emmènera au sommet, vous comprenez? Elle est assidue dans son travail, il n'y a pas besoin de s'inquiéter là-dessus.

Il n'y a qu'un seul big boss ici ! 0/1 ► Fille, garçon... Le sexe n'a pas d'importance. Malgré tout, il faut du level en musique, Enya est une acharnée du travail, il lui faut ce rival qui lui fera comprendre que sa place ne lui revient pas de droit, qu'il faut se battre dans la vie. Un peu de piment dans ses études ne lui ferait pas de mal. Bien évidemment, ce sera dans le domaine musical, particulièrement le violoncelle... Ca ne se trouve pas partout, j'en ai bien conscience, mais sait-on jamais, ça peut se faire !

Les relous 0/3 ► Un nombre fixe pour cette catégorie. Pour faire simple, les relous sont ceux avec qui Enya ne pourrait pas s'entendre, non pas parce qu'ils sont "méchant" à proprement parlé, mais qui ne concordent pas avec le mode de vie d'Enya. Elle est studieuse et se voit avec un avenir proportionnel à ses efforts. Si votre personnage se trouve être tout l'inverse, cette relation est faite pour nous !

Camarade de classe ∞ ► Fille, garçon.. Quelque sot ton sexe ou même ce que tu es, tu es un élève suivant des cours de musique, théâtre ou même littéraires... Tu as frappé à la bonne porte. Il y a tellement de cours qu'Enya ne retient pas forcément tous les visages, mais un projet en cours, un travail de groupe ou même des recherches à faire ensembles... Un hop, c'est dans la poche !

Scénarios déjà réalisés ou réservés

Bae ♥️  1/1►
Détails:
Comme son nom l'indique, c'est d'amour dont il y est question. Le seul et l'unique ! Bon, peut-être qu'elle donne pas trop envie, c'est sur que ça manque un peu de sex-appeal, mais y'en a dans la p'tite tête ! Enya est hétérosexuelle, donc mesdames veuillez m'excuser, ce ne sera pas pour de suite ! La jeune femme n'a jamais eu de relations amoureuses, pas même un crush, il serait peut-être temps d'y remédier mais attention messieurs ! La demoiselle sera très difficile à convaincre... Le rp -18 risque d'être dans longtemps, elle est jeune et mal lunée, il lui faudra du temps... Place à la romaaaaance ! ~♥️
~ Feat. Jude

L'histoire du bout de papier 1/1 ►
Détails:
C'est le genre de gars qui ne se préoccupe pas des apparence et qui est joviale. Il lui faut de la joie de vivre dans sa vie à cette petite ! Bon, à petite dose, il ne faudra pas l'effrayer non plus. Elle a une peur considérable pour les hommes, il faut la prendre par les sentiments voire même les passions si tu veux mon avis. J'ai déjà une idée toute faite de l'ami véritable, il peut devenir son crush par la suite, à nous de voir (à eux surtout mdr), mais j'ai envie que l'histoire commence au travers d'une parole écrit sur un bout de papier ou une table. Les deux s'échangeront au travers de ce support, jusqu'au jour de la rencontre.
~ Feat. Jude

I love you my girl 1/1 ►
Détails:
Une fille sur qui Enya peut compter, viendra un jour où elle pourra alors se lâcher et mettre cartes sur table. Il lui faut cette amie à qui Enya peut tout lui avouer, même son plus grand secret... Même son histoire. Ce rôle aura un véritable impact sur ma petite, il faudra prendre grand soin d'elle et cela sera bien rendu, pas d'inquiétude avec ça !
~ Feat. Deborah

Binôme 1/1 ►
Détails:
Le but ultime de ce lien est de former un duo musical entre Enya (violoncelle) et vous (ce que tu veux). Pour cela, il faut une rencontre de base et des répétitions ensemble. Concert final ou non, le but est que les deux personnages s'amusent et arrivent à un lien fusionnel. (ça ne se fait pas en un seul rp!)
~ Feat. Logan

Correspondant 1/1 ►
Détails:
Pourquoi un correspondant? Tout simplement parce qu'Enya aime discuter de bouquins et de musique. Elle est très intelligente, ce qui ne l'empêche pas de trainer sur des forums de discussion. A partir d'un forum de discussion, nos personnages commencent à s'apprécier, les premiers échanges se feraient à travers un rp et si l'affinité est grande, un échange de numéro et peut-être même une rencontre IRL par la suite... Bien plus loin :x
~ Feat. Edern

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Enya Shunsuke le Mar 9 Oct - 0:26, édité 3 fois
avatar
Fun member
Groupe : Hominum
Messages : 137
Points RP : 550
Inscription : 30/09/2018

Re: • Ladys and Gentlemans, I have a dream •

le Dim 30 Sep - 15:55
Le chemin vers l'infini et l'au-de-là est constant. Je ne m'arrêterai pas en cours de route.

En cours :

Ce besoin de musique dans la vie avec Logan Foster.
Ca part de tout et de rien avec Hana Smith
Mon ombre est destruction [EVENT HALLOWEEN] avec Mallaury Delors
Un mouchoir peut-être ? avec Abigaêl Durant & Sandy Östlund
Le papier aux secrets avec Jude L. O'brien
Baby don't cry, please [EVENT HALLOWEEN avec Jude L. O'brien
La sécurité n'existe nulle part [EVENT HALLOWEEN] avec Abigaêl Durant
Livraison risquée [EVENT HALLOWEEN] avec Alchemy Diez
Kokoro broken darling avec Snow Mandre
The light of comfort avec Raleigh Cohen
Calm down avec Liam  Herinsten

Terminé :

I know my faults but I can't hide them avec Deborah Scott.
Titre du rp avec UNTEL.
Titre du rp avec UNTEL.

Abandonné :

Titre du rp avec UNTEL.
Titre du rp avec UNTEL.
Titre du rp avec UNTEL.


Dernière édition par Enya Shunsuke le Dim 14 Oct - 5:43, édité 7 fois
avatar
Fun member
Groupe : Hominum
Messages : 137
Points RP : 550
Inscription : 30/09/2018

Re: • Ladys and Gentlemans, I have a dream •

le Dim 30 Sep - 16:04
Les liens
Incroyable mais vrai, si vous êtes sur cette liste c'est qu'Enya vous porte dans son coeur plus qu'il ne le faudrait ! Peut-être même qu'elle rêve de vous pendant son sommeil... Il n'empêche que vous êtes l'une des rares personnes en qui Enya peut donner sa confiance ou inversement vous craindre comme la peste... Une très bonne rencontre ou pire rencontre qu'elle n'ait pu imaginer... Vous êtes là, votre vie est désormais liée à la sienne.


• Liens très importants •


Nom Prénom

Titre du lien ► Description à venir....



Nom Prénom

Titre du lien ► Description à venir....


Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Enya Shunsuke le Ven 5 Oct - 3:41, édité 5 fois
avatar
Fun member
Groupe : Hominum
Messages : 137
Points RP : 550
Inscription : 30/09/2018

Re: • Ladys and Gentlemans, I have a dream •

le Ven 5 Oct - 3:24
Les liens
A ce stade là, vous n'être plus vraiment des connaissances, une amitié en devenir, un lien inséparable en devenir ou bien une crainte et une haine immense nous attend à la fin. Dans tous les cas, si votre nom est dans cette liste, c'est que vous aurez marqué Enya... A voir si l'avenir espère davantage entre vous.


• Liens moyennement importants •


Déborah Scott

I know my faults but I ca't hide them
Deborah est la première amie d'Enya. Rencontrée dès son premier jour, Deborah jouait de la basse, ce qui a plu à la jeune violoncelliste. Charmée par sa musique, elle avait prit l'initiative de discuter avec elle jusqu'à finalement créer un début d'amitié qui s'annonçait très prometteur. Elles ont prévu de se revoir bientôt.



Jude L. O'Brien



Raleigh Cohen


The light of comfort
RP en cours.


Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Enya Shunsuke le Dim 14 Oct - 5:58, édité 5 fois
avatar
Fun member
Groupe : Hominum
Messages : 137
Points RP : 550
Inscription : 30/09/2018

Re: • Ladys and Gentlemans, I have a dream •

le Ven 5 Oct - 3:35
Les liens
La vie a voulu qu'Enya et vous vous rencontriez. Peut-être cela va-t-il devenir plus important par la suite, dans tous les cas, à l'heure actuelle vous ne vous connaissez que très peu, Enya n'a pas baissé ses barrières avec vous, difficile n'est-ce pas? Persévérance !


• Liens à approfondir avec le temps •


Logan Foster




Hana Smith


Ca part de tout et de rien
RP en cours...


Snow Mandre


Kokoro broken darling
RP en cours...



Abigaël Durant



Sandy Östlund


Un mouchoir peut-être ?
RP en cours...



Liam  Herinsten


Calm down
RP en cours....


Mallaury Delors


Mon ombre est destruction
RP en cours.



Alchemy Diaz


Livraison risquée
RP en cours.

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Contenu sponsorisé

Re: • Ladys and Gentlemans, I have a dream •

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum