♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Messages : 526
Points RP : 1050
Inscription : 21/09/2018

Mallaury Delors | Connexions

le Mer 26 Sep - 3:22

Recherche de liens

Profil de Mallaury

23 ans (1er novembre 1995) | Français (typé asiatique) | 5ème année | Médecine ; Neuro/Chimie/Psycho | Intelligent, curieux, travailleur, persévérant, responsable, bienveillant, loyal, attentif, tolérant, courageux, pacifique, réservé, maladroit, dépressif, culpabilise facilement | Célibataire | Demi-sapioromantique, asexuel | Manipule les douleurs d'autrui mais souffre en permanence

Idées de relations

Camarade de classe (∞)
Que ce soit en médecine ou dans les matières mineures qu'il étudie, vous pouvez être un/e voisin/e de banc, un/e compagnon/e ou un/e perturbateur/trice de révision, quelqu'un qui lui a permis de rattraper des cours manqués ou inversement, un binôme pour un travail de groupe... Et bien sûr, vous pouvez l'apprécier, le détester, ou n'en avoir pas grand-chose à faire de sa pomme.

Professeur/e (∞)
Si vous enseignez ou avez enseigné durant ces cinq dernières années la médecine, la neuroscience, la chimie, ou la psychologie, il est fort probable que Mallaury vous ait/ait eu/e comme professeur/e et qu'en tant qu'élève investi, il vous pose/vous ait posé des questions sur vos cours. Vous avez plus de chance de le connaître pour son implication discrète et efficace que pour la moindre perturbation.

Collègue (∞)
Que vous soyez responsable de stage, interne, médecin de toute section possible du CHU, infirmier, ou externe comme lui, peut-être que vous aurez déjà eu l'occasion d'apprendre les ficelles du métier à Mallaury ou de travailler à ses côtés. À moins que vous l'ayez juste envoyé chercher du café sans aucun état d'âme.

Patient/e (∞)
En stage dans un hôpital, vous pourriez l'avoir croisé cavalant dans les couloirs, s'entretenant avec son responsable, des médecins, des infirmiers, d'autres stagiaires, ou s'occupant d'un malade – ça pourrait même être vous ? À moins que vous ne l'ayez juste bousculé alors qu'il était de corvée de distribution de café, quelle tuile !

Personne hostile (∞)
Sa tête ne vous revient pas. Peut-être parce que la première impression n'est pas passée. Ou peut-être parce que vous avez essayé de vous entendre avec, mais que décidément, quelque chose chez lui vous ennuie ou vous énerve. Vous n'en êtes pas au point d'avoir envie de le harceler ou de le frapper mais si vous pouvez l'éviter, ça vous arrange, et lui aussi en général.

Ennemi/e (∞)
Vous le détestez, mais à un point ! Lui nuire est une satisfaction. Mallaury n'appréciant pas d'être pris pour un défouloir, vous êtes sûrement l'une des rares personnes à pouvoir le faire réellement sortir de ses gonds. Il y a des chances que vous ayez déjà eu affaire (ou que vous ayez bientôt affaire) avec la façade pas très lumineuse de son pouvoir.

Victime (∞, difficile)
Il l'a fait. Il vous a fait du mal. Il n'a pas juste simulé un fourmillement ingrat à partir d'une égratignure, non. Il vous a jeté à terre de douleur. Il vous a regardé vous contorsionner en hurlant, verser des larmes. À vos yeux, Mallaury n'est pas ce garçon un peu triste et maladroit socialement que la majorité voit. Il est un monstre capable de cruauté voire de sadisme. De vous torturer physiquement comme mentalement.

Ami/e (∞)
Avec vous, Mallaury se sent plutôt bien. Vous parvenez à le détendre, à l'amuser, à faire ressortir chez lui des facettes plus enjouées de sa personnalité. Il ne se confie pas forcément à vous quand ça ne va pas, ou alors, il minimise, mais il apprécie que vous ne le rejetiez pas à cause de certaines phases où son humeur est plus grise, voire orageuse. Il tend à moins vous éviter que de simples connaissances.

Confident/e (1 ou 2, difficile)
Vous êtes plus qu'un/e simple pote avec qui traîner pour se changer les idées. Avec vous, Mallaury a appris à ne pas se sentir obligé de tout garder pour lui, parce que vous l'avez convaincu qu'il ne sera pas un poids pour vous, que vous saurez l'écouter sans jugement quand il essaie de décrire ces choses qui le bouffent sans qu'il puisse réellement mettre de nom dessus.

Protégé/e (∞, sous conditions)
Il a ressenti en vous une douleur peu commune, qui fait écho à la sienne. Sauf que vous, si vous le souhaitez, il peut vous permettre de vous en délester, l'espace de quelques minutes, peut-être quelques heures, ou même toute la journée s'il n'a rien d'autre à faire et que vous ne l'empêchez pas de réviser. Posez votre main sur sa peau, et détendez-vous juste... en espérant que lorsque viendra l'heure de le lâcher, le retour à la réalité sera supportable.

Sa blessure – et son remède ? (1, pratiquement impossible)
Il vous aime. Enfin, il ressent pour vous quelque chose de si puissant qu'il pense que ça ne peut être que de l'amour. Vous êtes la plaie dans le cœur qu'il ne refermerait pour rien au monde. Elle pourrait cependant saigner longtemps avant qu'il n'essaie, peut-être, éventuellement, dans un futur plus ou moins hypothétique, de se déclarer. Il a peur qu'un rejet ne l'achève ou ne brise votre relation, aussi prend-il lâchement le risque de voir sa chance passer.

Autre
Parce qu'il existe une multitude de façon de connaître et de côtoyer une personne, peut-être avez-vous votre propre idée du nom que l'on pourrait donner à votre lien.

Idées de lieux de rencontre

En cours
Si vous suivez les mêmes matières que lui, c'est encore le moyen le plus simple de le trouver et de l'aborder.

À la cafétéria
Vous pouvez vous asseoir avec lui, mais ne renversez rien sur ses cours pendant qu'il vous fait de la place !

Dans un labo de TP
Quand il a besoin de faire des expériences de chimie ou d'utiliser le microscope... Ne le dérangez pas trop.

À la bibliothèque
On n'a jamais assez lu de bouquins quand on est étudiant. Vous le trouverez entre deux piles de livres intimidants.

À l'infirmerie
Même s'il a eu plus de vingt ans pour s'habituer à son pouvoir, Mallaury a parfois encore besoin d'aller s'y reposer.

À la salle de muscu
Afin d'endurer la douleur, renforcer son corps est un moindre mal. Et ça peut aussi permettre d'apaiser son esprit.

Au foyer Omicron
Pour l'instant, il y loge, donc vous le verrez probablement y circuler en soirée, tant qu'il n'a pas regagné sa chambre.

À la serre de botanique
La quiétude des jardins, mais sans le risque de vent emportant ses cours ou de gouttes de pluie pourrissant l'encre.

Dans la forêt de Bridgeside
Mallaury apprécie la solitude qu'il peut y trouver lorsqu'il est fatigué de percevoir la douleur de tout le monde.

À l'hôpital
Non, pas en tant que patient, heureusement - enfin, normalement. Il y fait les stages de ses années d'externat.

Ailleurs
Il peut y avoir de multiples raisons poussant Mallaury à visiter des endroits divers et variés.

Icônes 100x100





Dernière édition par Mallaury Delors le Jeu 29 Nov - 15:35, édité 20 fois
avatar
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Messages : 526
Points RP : 1050
Inscription : 21/09/2018

Re: Mallaury Delors | Connexions

le Mer 26 Sep - 3:29

Liens de Mallaury

Logan Foster

Ami
Fiche

Lors de leur première rencontre, ce jeune étudiant en Droit l'a sauvé d'une soirée d'ennui à surveiller une fête sans parvenir à s'y intégrer. Depuis, ils sont assez proches pour que Mallaury ait déjà dormi chez lui près d'un mois. Rien d'ambigu, ne vous emballez pas.


Deborah Scott

Protégée
Fiche

Une jeune femme très touchante, rencontrée par hasard alors qu'elle était triste et perdue. Il souhaite de tout cœur l'aider à surmonter ses problèmes. Ils apprécient s'échanger de la musique avec leurs téléphones.


A. Blackwood

Amie
Fiche

Une étudiante rencontrée à la cafétéria, et qui s'est retrouvée à se confier à lui. Il a accepté de lui prêter une oreille et de lui faire visiter la ville à l'occasion. Elle a été infirmière et elle lui a aussi proposé d'être à l'écoute s'il avait besoin d'évacuer vis-à-vis de ses études de médecine.


Abi. Durand

Amie
Fiche

Une étudiante en littérature rencontrée à la BU, alors qu'elle dormait la tête dans un livre. Il lui a proposé de retoucher sa coupe de cheveux après qu'elle ait dû les couper pour échapper à son ombre. Ils se sont retrouvés à danser ensemble pour on ne sait quelle raison ; besoin de décompresser, sûrement.


Alchemy Diez

WTF?!
Fiche

Une vendeuse très tenace qui est allée jusqu'à lui faire régulièrement sa promotion à l'hôpital où il est en stage. Il a fini par l'apprécier, la trouvant exubérante. Mais il n'aurait peut-être pas dû lui donner son numéro car c'est promesse de harcèlement supplémentaire.


Istvan Fersen

Ancien prof
Fiche

Il a enseigné quelques temps l'anatomie à l'université. Il a l'admiration et le respect de Mallaury qui apprécie encore discuter avec lui à quelques occasions, au moins pour lui dire bonjour. Il ne reparle jamais vraiment d'un jour en particulier survenu il y a environ quatre ans maintenant, mais il continue de s'interroger à ce sujet. Dans le fond, il souhaiterait connaître davantage cet homme.


C. S. Arslan

...
Fiche

Un professeur de littérature rencontré par l'entremise fortuite du docteur Fersen. Ils se sont régulièrement recroisés à la BU et Mallaury a fini par accepter de le voir hors de l'université. Il lui reconnaît un certain magnétisme et il éprouve à son égard un attachement confus. Il se laisse volontiers subjuguer par ses mots quand il parle de livres, d'auteurs, d'époques, d'idées...


V. de Mortchêne

Connaissance
Fiche

Ce première année en architecture était déjà à l'infirmerie quand Mallaury s'y est rendu pour s'y reposer. Tous deux ont eu l'occasion de discuter, ce qui a remonté le moral de l'étudiant en médecine.


Artemis Kane

Victime
Fiche

Ils ont eu une altercation devenue musclée à cause d'un tiers : Mallaury s'est défendu contre ce dernier mais il a aussi fait souffrir Artemis alors qu'il essayait de les séparer. Il s'en veut terriblement.


Enya Shunsuke

Alliée d'infortune
Fiche

Tous deux ont vécu des péripéties éprouvantes avec leurs ombres, les ayant poussés à collaborer. Ils se découvriront Deborah en amie commune.


Snow Mandre

Patiente
Fiche

À venir ~


Ana' Buckland

Patient
Fiche

À venir ~


avatar
Groupe : Mentis
Messages : 228
Points RP : 309
Inscription : 23/01/2018

Re: Mallaury Delors | Connexions

le Mar 4 Déc - 1:09
Hey coucou je viens de donner Ismael en ennemi
. Ismael c'est celui qui a fait du mal à Deborah (coucou évolution du pouvoir vampire o/)
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 72
Points RP : 90
Inscription : 01/11/2018

Re: Mallaury Delors | Connexions

le Mar 4 Déc - 1:56
Moi je pourrais être un camarade d'étude pour la médecine.

@Mallaury Delors
Contenu sponsorisé

Re: Mallaury Delors | Connexions

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum