♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 156
Points RP : 330
Inscription : 10/09/2018

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Mer 26 Sep - 13:07
Moi aussi , je m'demande x) !

Yes, on fait comme ça, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP quand tu seras disponible :3 ! J'vais aller chercher un rp eb attendant..
avatar
Groupe : Tractamus
Messages : 66
Points RP : 300
Inscription : 15/10/2018

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Jeu 18 Oct - 13:11
Coucou

Je cherche des amies (et une meilleure amie) pour Jeanie alors pourquoi pas Maddie ? Elle a peut-être un côté un peu sauvage (de par son pouvoir) mais je pense que Jeanie peut passer au-dessus de ça quoi. Elles habitent toutes deux dans un appart' en ville donc elles pourraient être dans le même immeuble aussi peut-être ? Voila c'est pas grand chose donc si tu vois un truc en plus de côté ?
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 156
Points RP : 330
Inscription : 10/09/2018

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Jeu 18 Oct - 18:54
Oh une coupine !

Oh bah je dis oui hein ! Elles partagent l'amour de la nature donc ça colle ! Et pour être voisine je dis oui aussi, ça pourrait permettre un premier RP d'ailleurs :3 ! J'éditerais tout ça 8)
avatar
Groupe : Tractamus
Messages : 66
Points RP : 300
Inscription : 15/10/2018

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Jeu 18 Oct - 19:48
Cool ! Ouais y'a ce point commun aussi. Surtout que la nature c'est un peu toute sa vie à Jeanie quoi . Parfait ! Du coup Maddie est aussi voisine avec Zelian car il est en coloc avec Jeanie. Et t'es donc dispo par un rp si possible ? De mon côté j'attends encore un tout petit peu de trouver l'un ou l'autre lien pour étoffer mon personnage mais je suis évidemment dispo pour rp je n'en ai qu'un de prévu pour l'instant.
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 156
Points RP : 330
Inscription : 10/09/2018

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Jeu 18 Oct - 20:05
Yes, je note que Zelian devient mon voisin !

Du coup, j'ai 3 Rp en cours, mais je peux te caser dedans 8) ! Du coup, oui, je suis disponible pour un Rp avec toi ;) As-tu des idées ?
avatar
Groupe : Tractamus
Messages : 66
Points RP : 300
Inscription : 15/10/2018

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Jeu 18 Oct - 21:06
Parfait parfait !
J'ai plusieurs trucs en tête tu me dis ce que tu en penses :
- Maddie est connue pour être la sauvage et Jeanie la calme mais on pourrait se faire un rp ou c'est l'inverse ? Ou c'est Jeanie qui est de mauvais poil/un peu en colère pour x raisons et c'est Maddie qui vient la calmer ? (Ou au contraire elle devient énervée elle aussi ? )
- Ou dans le sens plus classique, Maddie qui s'énerve et voit rouge. Jeanie qui vient à la rescousse pour éviter tout dérapage.
- Une petite soirée au parc/jardin où elles se poseraient tranquillement toutes les deux pour discuter ? Et peut-être même qu'elles pourraient planer un peu avec une petite plante de Jeanie ?
- Sinon après y'a quelques endroits pas mal que j'ai noté pour du plus classique genre le coffee, la falaise, ...
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 156
Points RP : 330
Inscription : 10/09/2018

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Jeu 18 Oct - 21:41
Alors, l'idée du parc et la plante me plait, Maddie ne dit jamais non à de bonnes plantes enivrantes (la drogue, c'est mal, m'voyez), ça lui rappelle les festoch What a Face !
Sinon, la première idée aussi m'intéresse aussi :3 !

Après, Maddie n'est pas uniquement sauvage, elle l'est quand on la fait chier ou dans les mauvais jours x) !
avatar
Groupe : Tractamus
Messages : 66
Points RP : 300
Inscription : 15/10/2018

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Jeu 18 Oct - 22:13
Oui je me doute qu'elle n'est pas toujours en mode sauvage . Mais après sans savoir si tu avais déjà des rps sur ce trait de caractère ou non. Mais partons sur le parc c'est très bien. Je peux me charger de faire ça demain ou samedi ! Je t'envoie dès que c'est fait. Mais si t'as le courage d'écrire ce soir ou quoi je t'en prie
Contenu sponsorisé

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum