♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 310

Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Dim 23 Sep - 19:46

Maddie Hudson

22 ans  ᵜᴥ Socio/Musique ᵜᴥ Américaine ᵜᴥ Hétéro ᵜᴥ Se métamorphose en panthère

Fille de tatoueuse et d'un patron de restaurant, Maddie a grandi à Beverly Hills, avec Alvin et Jake, ses deux frangins. Elle a connu une enfance et une adolescence relativement normale, ayant un certain confort de vie. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle rencontre Chris, un gars avec qui elle est sortie à peu près un an. Avec lui, elle a découvert le monde de la musique autrement, mais c'est aussi en se disputant avec lui qu'elle a découvert son pouvoir. C'est cela qui a mis fin à leur relation. Suite à cela, légèrement effrayée par sa capacité, elle en a gardé le secret et a continué sa petite vie d'étudiante, fraîchement célibataire.
La jeune blonde décida tout de même d'en parler à ses parents, qui lui avouèrent qu'une de ses grands-mères possédait aussi un don. Après moultes recherches, une année sabbatique passée à faire des petits jobs, elle a fini par tomber sur un flyer de Summerbridge et a tout simplement voulu s'y rendre et reprendre ses études. Story
  • Généreuse
  • Naturelle
  • Ouverte d'esprit
  • Spontanée
  • Tête en l'air
  • Fêtarde
  • Gourmande
  • Nerveuse
  • N'aime pas l'injustice
  • Sauvage
  • Peut paraître agressive
  • Bestiale

Searching for

• Friends : Envie de la connaître, de partager sa folie et son amour de la liberté? Tu es le/la bienvenue!
  • Love : Attention, Maddie est sauvage, et n'apprécie pas être emprisonnée dans ses relations. Il n'empêche qu'elle ne dit pas non à un beau mâle, grr..
  • Ennemy : Elle n'est pas particulièrement bagarreuse et est de nature généreuse en temps normal, mais prenez-vous en à elle, et vous verrez que la panthère n'est jamais bien loin..
  • Fêtards : Tu aimes sortir? Boire? Ca tombe bien, Mad' aussi!
  • Autre : Une idée qui n'est pas dans cette liste ? Je prends tout mon chou ♥️

Mes RPs

En coursArchivés Abandonnés

- C'est mon territoire ! ft Elijah N.
- Le'ts get drunk ft Anyanka B.
- Let's eat somethin' good ft Charlie C.
- Les vertus de Dame Nature ft. Jeanie P.

- Symphonie n°5 : Le destin de Beethoven ft Charlie C.
- Canon D in Major (...) ft Charlie C.
- Titre ft ...
- Titre ft ...

- Titre ft ...
- Titre f t...
- Titre ft ...
- Titre ft ...

©️ Crédit

Dernière édition par Maddie Hudson le Ven 7 Déc - 20:24, édité 12 fois

Re: Mad'Links - Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin ~

le Dim 23 Sep - 19:55

Elijah N.
Guerre de territoire

Elijah ? Elle ne sait pas vraiment qui c'est. Par contre, le smilodon, elle le connaît très bien. Lorsqu'elle se métamorphose pour aller se balader dans SON coin, Maddie le rencontre de temps en temps, et ça finit souvent en affrontement de crocs et de griffes... Mais une question lui trotte beaucoup dans la tête : qui est-il vraiment ?
Charlie C.
Lien

Charlie, c'est ce jeune homme qu'elle a réussi à sortir d'une mauvaise passe, alors qu'ils se sont tous les deux fait attaqués par leurs ombres. Elle l'a recueilli chez elle, puisqu'il était blessé, et a fait office de guide pour ce nouvel arrivant sur l'île. Il n'est pas exclu qu'il puisse former une coloc dans le futur.
Anyanka B.
Lien

Blablablablabla
Jeanie P.
Lien

Jeanie, c'est la voisine de Maddie. Elles habitent le même immeuble et elles se retrouvent souvent chez l'une ou l'autre, ou bien au détour d'une promenade dans les jardins ou la forêt. Elle l'apprécie beaucoup, sa joie de vivre et son amour pour la nature étant rare de nos jour. Il n'est pas rare de les retrouver défoncées à la beuh, ou à discuter de tout et de rien.
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla

©️ Mad

Dernière édition par Maddie Hudson le Dim 21 Oct - 21:29, édité 6 fois

le Dim 23 Sep - 19:56

Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla
Prénom
Lien

Blablablablabla

©️ Mad

Dernière édition par Maddie Hudson le Jeu 27 Sep - 1:54, édité 4 fois
Admin • As du clavier
Points RP : 700

le Dim 23 Sep - 20:41
Je m'incruste.

Mais compte-tenu de nos pouvoirs... j'me demandais si ça t'intéresserait pas une sorte de lien un peu conflictuel-animalier? Du genre, gueguerre de territoire?

● ● ●
Life is now

le Lun 24 Sep - 0:39
Oh, déjà un copain ! Je dis oui !
Je t'avoue avoir vu un peu ta fiche et je m'étais dis la même chose ! Deux félins sur le même territoire, oulala !
C'est à peaufiner tout ça ^^
Admin • As du clavier

le Lun 24 Sep - 10:48
Héhé

Du coup, je pense que la première fois qu'ils se seraient croisés sous leur forme animale, ça serait direct parti en fight mais sans non plus que ça se termine en catastrophe, juste quelques bobos! Sauf qu'aucun des deux ne se déciderait à laisser tomber et retournerait dans les mêmes endroits un peu conflictuels (la forêt notamment). Et rebelote, ça finirait en coups de griffe, sans que ce ne soit trop grave. A côté, ils pourraient tous les deux se demander qui se cache derrière l'animal et pourraient mener leur enquête pour découvrir leurs identités. Sachant qu'Elijah n'aime pas qu'on connaisse son pouvoir, il reste relativement discret dessus...donc il pourrait craindre que Maddie finisse par savoir. Voilà en gros à quoi je pensais

T'as d'autres idées? What a Face

● ● ●
Life is now

le Lun 24 Sep - 20:31
Ton idée est juste top !

Je me disais à peu près la même chose. Mais j'me demandais si du coup, vu leurs dons, ils peuvent se reconnaître à l'odeur ou autre? Parce que, pour Maddie, son pouvoir accentue ses sens humains. Après je sais pas, à voir sur le tas je pense. Mais j'avais aussi pensé à une guerre de territoire, et que du coup Maddie désire retrouver son ennemi aux longues dents pour découvrir quel humain se cache derrière ! On se lit mutuellement dans les pensées x) !
Ca devrait être assez marrant avec une fille curieuse à souhait, et un mec qui fait tout pour qu'on ne connaisse pas son pouvoir.

Admin • As du clavier

le Mar 25 Sep - 11:12
Contente que ça te plaise

Alors, Elijah n'a actuellement pas de sens "surdéveloppés" lorsqu'il est sous sa forme humaine (c'est toutefois une évolution que j'envisage )
Mais par contre, Maddie pourrait plus ou moins reconnaitre son odeur. Je pense que l'odeur d'Elijah ne serait pas sensiblement la même quand il est en Smilodon mais il pourrait y avoir un petit quelque chose qui y ressemble (tu sais cette sensation de "déjà-vu" qu'on a toujours un peu du mal à comprendre), ce qui pourrait mettre Maddie sur sa piste sans qu'elle puisse en être certaine...

Et c'est clair que ça promet What a Face

● ● ●
Life is now

le Mar 25 Sep - 13:44
D'accord, donc déjà, j'ai un avantage sur mes recherches :p
T'as tout compris, c'est exactement ce à quoi je pensais ! Je me suis dis que son pouvoir pourrait l'aider dans sa quête, et qu'à force de chercher, elle tombe sur une piste olfactive qui lui rappelle des choses, et qu'à partir de là, inspectrice Maddie entre en scène ! Bien sûr, son odorat n'etant pas parfait elle galérera, sinon c'pas drôle..

J'ai hâte de mettre tout cela par écrit
Admin • As du clavier

le Mer 26 Sep - 10:01
Olalalah, je me demande comment ça va finir tout ça

Je te fais signe dès que j'ai de la place pour rp? J'attends de voir un peu comment ça se profile entre l'ouverture et la fermeture de certains rps entre mes deux comptes, puis on pourra lancer un petit quelque chose si ça te va :DD

● ● ●
Life is now
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant