♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Civis
Points RP : 150

Je sens une certaine Alchemy entre nous

le Jeu 20 Sep - 0:07
Alchemy
Diez26 ans - Fabricante de boules à neige et fausse voyante - Canadienne
ProvocanteRancunièreDoigts de féeMenteuseIndépendanteIntéressée

Vous voulez connaître quoi ? Votre futur ? Aurez-vous cette belle voiture que vous rêviez d'acheter ? Payez d'abord et elle vous répondra.
Vous payez.
Elle vous parle d'amour, de santé, mais pas de voiture ? Ce n'est pas une vraie voyante vous dites ? Bien sûr que si c'en est une ! Il arrive à tout le monde de se tromper. Oh et puis, sortez de là ! Pas étonnant que son pouvoir ne marche pas avec autant d'ondes négatives émanant de vous ! Quoi ? Votre argent ? Regardez bien son front, est-ce marqué "satisfait ou remboursé" dessus ? NON. Maintenant vous dégagez. Ici le client n'est pas roi. Sa boutique c'est SON royaume, c'est elle la reine. Vous avez payé et vous n'êtes pas content, c'est votre problème. Tenez, allez faire un tour dans la boutique et pétez un coup. Achetez une boule à neige ou un autre petit truc fait-main en passant. Quoi encore ? La regardez pas comme ça, on gagne sa vie comme on peut, c'est la crise mes bonnes gens. Eh. Votre marmot là, on avait dit pas dans la boutique. Faites le sortir bon diou. Y a des trucs fragiles ici. Il va tout casser. DEHORS LE MÔME J'AI DIT.
Quoi ? Son passé ? Occupez-vous de vos fesses plutôt. (c'est par )

▬ Le pigeon le plus adorable: Il vient régulièrement pour des séances de voyances ; croyant plus que jamais les prédictions bidons d'Alchemy. Elle s'en voudrait presque de le rouler dans la farine. Elle va essuyer ses larmes de culpabilité dans les billets qu'il lui donne tiens.
▬ Le hater : Hors de sa vue. Un nuage de négativité qui accuse sans cesse Alchemy d'être une arnaqueuse (à raison il faut dire).
▬ L'inattendu(e): ça avait l'air mal parti et pourtant vous êtes là à vous tresser les cheveux comme les meilleur(e)s amis du monde. (c'est faux, sauf si vraiment vous voulez  qu'on se tresse les cheveux mutuellement.)
▬ La force tranquille: Qui retient Alchemy à chaque fois qu'elle part en provocation ridicule alors qu'elle n'a pas les tripes d'en assumer les conséquences.
▬ Ton idée est mienne: Rejoins moi, je t'aimerai d'un amour infini.

□ □ ■ ■
RPs en cours
■ ■ ■ ■
RPs achevés

□ □ □ □
RPs inachevés

Liste des RPs

Dernière édition par Alchemy Diez le Sam 20 Oct - 1:39, édité 7 fois

Re: Je sens une certaine Alchemy entre nous

le Jeu 20 Sep - 0:09
Elijah
Naesheim

Ils se sont rencontrés dans un fast-food alors qu'Alchemy voulait fuir le pire malheur qui puisse arriver dans ce monde : sa propre cuisine. Bizarrement, se retrouver tous les deux pour manger des burgers est devenu une habitude, un rituel et c'est ainsi qu'ils se retrouvent là, sur les sièges de cet antre de la malbouffe à se lancer des défis, à se lancer des paris, dont l'enjeu est de payer tout le repas. Et si vous pensez qu'elle va gentiment le laisser gagner sans utiliser toutes les cartes qu'elle a en main (et celles qui se trouvent dans sa manche), vous vous trompez.

Mallaury
Delors

Elle a vu qu'il s'était arrêté devant sa boutique, elle a voulu lui forcer la main pour entrer mais il s'est cassé tout aussi vite. Coup de bol, elle l'a retrouvé lors d'une de ses fréquentes visites à l'hôpital. Il s'est occupé d'elle tandis que, l'ayant reconnu, elle lui faisait la promotion de sa boutique et de ses boules à neiges. Elle est revenue l'harceler plusieurs fois jusqu'à ce qu'il craque et qu'il vienne enfin dans la boutique...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Dernière édition par Alchemy Diez le Sam 29 Sep - 23:36, édité 4 fois

le Jeu 20 Sep - 0:11
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Groupe : Tractamus
Points RP : 50

le Mer 17 Oct - 20:34
Coucou !

Un perso peu recommandable dis donc. Mais un lien positif/semi-positif quand même ? Au départ je m'étais dit qu'elles pourraient partager sur leur pouvoir vu que leur nature est assez similaire. Je spécule mais Alchemy aurait pu voir là une bonne opportunité pour elle de mieux maîtriser/connaître son pouvoir/sa nature. Elle aurait vu ça comme une manière de s'améliorer elle plutôt qu'un partage avec Jeanie. (Alors que Jeanie, elle, aime autant écouter qu'en parler). Mais ça aurait pu tourner à un lien positif ou finalement elles se seraient un peu liées.
Sinon j'aime aussi l'idée de "la force tranquille" (voir "l’inattendue") qu'on peut toujours mettre plus ou moins mettre en lien avec ce que je te propose. T'en penses quoi ?
(PS : Jeanie lui donnera les meilleures tisanes du monde)

Hier à 2:30
@Jeanie Parker

Bien sûr, que tu es totalement la bienvenue dans mon équipe et que je t'accueille les bras ouverts (toi et toutes les tisanes que tu vas me préparer )

Et pour en revenir à ton idée, je la trouve excellente ! Et puis même au niveau des effets secondaires de leurs pouvoirs, ça se rejoint un peu et pour le coup, Chemy se sentirait proche de Jeanie

En y réfléchissant, je me dis qu'elles auraient plutôt une relation fraternelle avec Alchemy la conseillant de faire-ci et pas ça alors qu'elle même ne suit pas ses propres conseils, et on en arriverait même à se demander qui est réellement la plus vieille des deux étant donné que Chemy cherche toujours la petite bête ?
Et puis on pourrait dire qu'avant que Chemy ait eu vent de son don, elle comptait profiter de la gentillesse de Jeanie, ensuite elle se serait intéressée à elle pour son don pour enfin finir par s'attacher (c'est si émouvant)
Groupe : Tractamus
Points RP : 50

Hier à 11:14
Ahah. Je vois que le point sur les tisanes a bien marché

Cool alors ! Ouais les effets secondaires j'ai pas été cherché super loin non plus (hormis la couleur de peau ^^)

Si tu vois les choses sous cet angle moi ça me va ! Je vois bien le genre oui, Jeanie se gênerait pas pour lui dire qu'elle pourrait les appliquer à elle parfois ses conseils (pas méchamment hein). Et oui ça me va, Jeanie est aussi une femme très mature de toute façon et la différence d'âge ça lui passe toujours un peu au-dessus de la tête.
(Ahah. Mais ouiii c'est beau ) Ca me va moi ! De toute façon Jeanie n'aurait peut-être pas compris au départ que Chemy n'était pas sincère ou quoi. Elle peut être parfois assez naïve et trop gentille.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant