Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Allyn Thompson ; la vitesse porte son nom .

le Mer 12 Sep - 22:02

Allyn Thompson

21 ans ᵜᴥ 15/10/1996  ᵜᴥ 1m70  ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Noisette ᵜᴥ Brunes ᵜᴥ  Sport ᵜᴥ Cuisineᵜᴥ Joyeuse ᵜ  ᵜᴥ Curieuseᵜᴥ Loyale ᵜᴥ Energiqueᴥ Enthousiame ᵜᴥ Gentille ᵜᴥ Joueuseᵜᴥ Charmante ᵜᴥ Affectueuseᵜᴥ Juste ᵜᴥ Sportiveᵜᴥ Pétillante ᵜᴥ

Mon pouvoir
La particularité d'Allyn est sa capacité physique totalement incroyable et résistante . Grâce à ce don , elle peut courir plus vite que la vitesse du son , on pourrait croire que cela s'apprête à de la téléportation , mais absolument pas . . Grâce à son pouvoir , elle a découvert la passion de sa vie , le sport . Elle adore cela , surtout courir . Avant d’accédée à cette école , elle se limitait en course pour paraître "normale" au yeux de tous . Malgré cela , elle sait très bien manier  sa vitesse , pouvant faire n'importe quelle prouesse physique .

Ses sprints peuvent monter à plus de 1 325 km/h à pleine puissante sur une distance de 10 kilomètres , mais en général elle court au alentour des 200 km/h sur une distance approximativement de 20 kilomètres . Mais elle n'effectue pas tout les jours ce genre de records , car cela lui draine énormément d'énergie physique .  

Tout cela est magnifique , mais dans toutes bonnes parties , il y a toujours du négatif . Ayant un métabolisme très actif , et très rapide contrairement aux autres personnes , celui-ci demande beaucoup plus de nutriments que la plupart des personnes peuplant cette planète . Elle doit beaucoup se nourrir pour ne pas tomber malade ou être trop fatiguée . Elle est aussi très énergique , sautant partout , parle souvent assez vite .

[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Allyn est née le 15 Novembre 1996 ; un jour pluvieux . Sa mère ainsi que son père  , sont de riches entrepreneurs qui ont réussit à partir de rien . C'est sans doute pour cela qu'Allyn n'a rien de ce que l'on peut voir d'enfants de riches , au contraire , elle est fière de la réussite de ses parents , et veut ainsi , elle aussi réussir d'elle même sans leurs aides . Elle a vécue à New-York dans un magnifique loft avec ses parents jusqu'à l'âge d'entrer en primaire où elle a étudier en Suisse dans une grande école de renom. C'est grâce à cela qu'elle sait parler couramment Français . Allyn était une enfant adorable , comme maintenant , toujours souriante , aimable , aidant les autres .
Durant ses années collèges , où elle retourna à New York avec ses très chers parents ; elle était peu être pas la première et la plus sage de sa classe , s'amusant toujours avec ses ami(e)s de l'époque à faire des farces ; mais elle laissait quand même une place aux études . .

Elle découvrit sa capacité d'hyper vitesse quand elle était au début de collège , lors des cours de sports . Ses parents avaient déjà remarqués son attitude très énergique , mais ayant demandés conseil a leurs ami(e)s et médecin tous répondirent à de la super activité . Ce qui n'était pas faux d'une part . Elle se prit de passion par le sport , qu'elle faisait sans cesse , dépassant ses limites . Course , gymnastique , musculation , rien ne lui échappe . Avec le temps , elle a réussit a se faire un petit nom dans la ville de New York étant une très bonne sportive malgré qu'elle se limitait .

Il y a peu , elle partit pour cette école , ayant découvert que d'autres personnes comme elle , ayant des capacités extraordinaires pouvaient enfin s'exprimer sans soucis . Elle réussit , à toujours un petit job de serveuse dans le coin près de cette soit-disant école . Elle réussit à trouver ce travail , voulant absolument se débrouiller toute seule , sans l'aide et un centime de ses parents. Naturellement, elle choisit le cursus "Sport" , et " Cuisine" , voulant devenir une grande athlète ainsi qu'une grande coach , son opinion est que pour être douée cela ne passe pas que dans les jambes , mais tout aussi dans l'estomac , une personne mangeant mal , ne va pas bien progresser .
C'est ainsi que les aventures d'Allyn commencèrent !  
Derrière l'écran
Pseudo : Nienor !
Avis sur le forum : Le forum est superbe , graphiquement ainsi que la prise en main . Tout est bien expliqué !
Tu nous a connu comment ? Sur un site de TOP Forum RP .
Mot de la fin : Je suis ravie de faire partit de vos aventures !

Code:
[b]Sonitu Velocior[/b] • Allyn a la capacité de courir plus vite que la vitesse du son ; une très grande agilité et une force physique incomparable ▬ [i]Allyn Thompson[/i]
Code:
Tracer / OverWatch ▬ [i]Allyn Thompson[/i]

Dernière édition par Allyn Thompson le Ven 14 Sep - 18:21, édité 1 fois
:Admin • Corporis:
Points RP : 3988

Re: Allyn Thompson ; la vitesse porte son nom .

le Jeu 13 Sep - 11:56
Encore bienvenue petit chou

Je vais m'occuper de ta fiche

Sur le pouvoir, il va falloir que tu revoies un petit peu celui-ci. En effet, en l'état actuel, c'est comme si Allyn disposait d'un triple pouvoir. Or, on accepte qu'un seul pouvoir par personne qui peut ensuite évoluer au fur et à mesure de tes rps (via ensuite le Tasty Shop avec l'item "évolution de pouvoir").

Donc je te propose que tu te limites à une super vitesse qui éventuellement pourra par la suite évoluer vers une agilité un peu plus développée que la moyenne. Pour la super-force par contre, c'est un pouvoir à part entière donc on ne peut pas l'accepter.

J'espère que ça te conviendra!

Ensuite, est-ce qu'il serait possible de préciser la vitesse jusqu'à laquelle elle peut aller? Et sur quelle distance, ou sur combien de temps peut-elle utiliser son pouvoir en pleine puissance?

Sur l'histoire, je ne sais pas s'il y a une incohérence ou non, mais tu dis qu'Allyn a vécu toute sa vie à New-York puis un peu plus loin, tu expliques qu'elle a fait tout son collège en Suisse. Ce serait possible d'éclaircir ce point?

Toujours sur l'histoire, pourquoi a-t-elle décidé de prendre un job de serveuse? Comme elle n'a pas de problème d'argent, qu'est-ce qui l'a motivé à travailler à côté de ses études? Est-ce que c'est en lien justement avec ses études de cuisine?

Et enfin, il faudra que tu modifies le recensement de ton pouvoir suite à mes remarques ci-dessus ;)

Voilà, j'ai fait le tour! Si tu as des questions, n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Ven 14 Sep - 17:57
Okay ! Pas de soucis , je vais remédier à ça !
Mentis
Points RP : 687

le Ven 14 Sep - 18:33
TRACER !

Pardon, pardon… Bienvenue sur le forum ! Wink

le Ven 14 Sep - 18:43
Ahaha Et oui !

Merci ! ;D
Points RP : 3988

le Lun 17 Sep - 12:39
Merci pour tes modifications :DD

Sur ton pouvoir, étant donné que 1325km/h c'est assez énorme, pourrais-tu ajouter une contrepartie suffisante pour qu'elle ne soit pas tentée d'utiliser son don tout le temps à pleine puissance? Rien que physiquement, le corps humain peut difficilement supporter une telle vitesse, donc peut-être des courbatures insupportables et une telle douleur telle qu'elle pourrait frôler l'évanouissement?

Il faudrait que tu penses à modifier le recensement de ton pouvoir en bas

Alors je vais émettre un avis un peu "personnel" mais envoyer son enfant en Suisse lors de la primaire et rester à New-York pendant cette période, c'est un peu étrange car ça fait très jeune pour des parents d'être séparés ainsi de leur fille. Alors soit ses parents la suivent (ce qui est peut-être le cas mais ce n'est pas précisé), soit elle fait le collège en Suisse comme tu l'avais indiqué initialement.

Enfin, il faut que tu aies en tête que l'université coûte cher, donc si elle décide de se passer de l'aide de ses parents, est-ce que cela inclue aussi les frais de l'université? Ca me paraît peut-être pas très réaliste, sauf si elle a obtenu une bourse.

Et voilà

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant