♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Squatteur professionnel
Groupe : Tractamus
Points RP : 520

CHEW, Aaandy || Logan Foster

le Mer 12 Sep - 0:54
Logan
Ethan Foster19 piges - Étudiant en droit - Englishman
Aime jugerNaïfJoue du saxophoneEffrayé par le changementJoueur et puérilMange beaucoup

▬ Mes rps en cours : — Rends-moi mon repas ! ft. Edern Erwyn
Unbelievable ! ft Gwendolyne Perce
Ce besoin de musique dans la vie ♪ ft. Enya Shunsuke
Soirée masques et changements physiques ft. Nao Alaka'i
Dans la cour des grands ft. Esmeralda Tilma
Petit cachotier ! ft. Mallaury Delors

▬ Mes rps terminés : — Un peu à l'écart ft. Mallaury Delors (Coeur sur toi pour ce long rp Mall)
À QUI AURA LA PLUS LONGUE ft. Esmeralda Tilma
Mais vous racontez n'importe quoi ! ft. Alchemy Diez]

▬ Cours du soir bonsoir ! : Un première année de droit à qui il pourrait faire des cours du soir, ou inversement.
▬ Ami mélomane: Un musicien bon comme mauvais (voire un prof ?) avec qui il pourrait jouer de temps en temps -plutôt dans le style jazz-
▬ A cup of tea ? : Une personne anglaise avec qui il pourrait parler avec nostalgie de son Royaume-Uni natal.
▬ IT'S OVER 9000 ! : Un partenaire d'entraînement avec qui perfectionner son pouvoir, ou un mentor qui l'aidera à améliorer son don !
I'll be there for youuuu : Un coloc avec qui faire les 400 coups et mater des séries en slip sur le canapé.
▬ YOU : Si tu as une idée de lien avec Logan n'hésite pas ! Aller viens !

Dernière édition par Logan Foster le Dim 25 Nov - 14:25, édité 14 fois
Squatteur professionnel

Re: CHEW, Aaandy || Logan Foster

le Mer 12 Sep - 1:02
Olivia
Leong

Hm... Mon ange gardien ? Merde, mon pouvoir n'est vraiment pas un don. Après une mauvaise crise d’hypoglycémie à cause de mon pouvoir, elle m'a retrouvé et hébergé pour la nuit. Je ne lui parle pas beaucoup les rares fois où je la croise à la fac, mais je lui dois beaucoup. Bizarrement, elle a l'air de s'intéresser à mon pouvoir.

Elijah
Naesheim

Alors lui. Un petit con comme on en fait plus. C'est plus ou moins lui qui m'a tout appris ici ! De simple camarades de beuveries, il est devenu une sorte de maître dans l'art de la connerie. Me retrouver autour d'une mousse avec lui pour me moquer des passants est une de mes activités favorites, et ses interruptions surprises à la BU pour me proposer une soirée me remontent toujours le moral, n'en déplaisent à mes camarades d'exposé qui comptent sur moi.

Edern
Erwyn

Un excellent cuisinier qui cache bien son jeu ! La première fois que je l'ai vu utiliser son pouvoir, je l'ai pris pour ne peluche. Je crois qu'il n'a pas trop apprécié.

Alchemy
Diez

UNE ARNAQUEUSE DE PREMIÈRE. Une sorcière, une manipulatrice. Je sais pas comment elle a fait, mais je me suis retrouvé à bosser pour elle. La tuile.

Mallaury
Delors

Sûrement la personne la plus gentille que je connaisse. C'est la première personne que j'ai rencontré à Summerbridge, lors d'une soirée un peu trop arrosée. Son pouvoir m'intrigue, j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait. Mais c'est une personne digne de confiance, nous nous aidons mutuellement lorsque ça ne va pas, et il m'aide à m'ouvrir aux autres. C'est en quelque sorte ma thérapie, et j'aimerais en être autant pour lui.

Esmeralda
Tilma

...

Nao
Alaka'i

...

Enya
Shunsuke

...

Dernière édition par Logan Foster le Dim 11 Nov - 18:20, édité 7 fois
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 700

le Mer 12 Sep - 12:06

Je l'ai en tête maintenant à cause de toi

(et sinon j'dirais bien oui à un lien mais je viens sans idée soooo...)

● ● ●
Life is now
Squatteur professionnel

le Mer 12 Sep - 18:09
Héhé mon plan est un succès alors !

De ce que j'ai lu Elijah et Logan sont pas si différents ! L'amour de la pinte, le jeune blasé, tout ça tout ça. Alors ça pourrait être cool d'être pote de beuverie, de se retrouver à parler de nos non-ambitions autour d'une Guinness ! Ou alors de nous moquer des gens qui passent comme des bons gros connards
Admin • As du clavier

le Mer 12 Sep - 20:00
Han ouai, se moquer des gens autour d'une bière, ça me semble absolument parfait! Elijah pourrait même empêcher Logan d'aller en cours parfois... parce que franchement, le droit c'est barbant? Et ça pourrait saouler certains potes de classes qu'il vienne ainsi perturber Logan (et l'empêcher de faire sa part du boulot dans le prochain TD). Bref, un lien assez cool qui pourrait simplement pas plaire à tout le monde :))

● ● ●
Life is now
Squatteur professionnel

le Mer 12 Sep - 20:11
ça me va carrément, effectivement Logan côtoie pas beaucoup de monde, ça pourrait être cool d'être dévergondé par Elijah héhé ! (et en plus si avec ça on arrive à faire chier des gens c'est le pompom !)
Admin • As du clavier

le Mer 12 Sep - 20:29
Ah bah Elijah est parfait pour le dévergonder alors

Je t'ajoute tout vite à ma fiche de liens

● ● ●
Life is now
Maître des Ombres
Groupe : Mentis
Points RP : 380

le Lun 22 Oct - 1:36
*balance Meilynn sur Logan*

Eh toi ! Je te l'offre pour un lien, c'est cadeau !

(plus sérieusement, il est 01h33 et je me suis dit que Mei pourrait grave faire la paire avec Logan si le coeur t'en dit ! Et puis connaître la crème d'amour qu'est Meilynn, ça aidera à faire passer la pilule d'Alchy la dragonne)
Squatteur professionnel

le Lun 22 Oct - 20:11
*rattrape Mei*

01h33 c'est l'heure de raison, j'accepte Mei pour te faire pardonner de m'avoir présenté Chemy.
T'avais une idée en tête ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant