♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
105 Messages - 18%
98 Messages - 17%
93 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 9%
41 Messages - 7%
40 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 650

Elijah à la recherche d'amour ♥

le Ven 7 Sep - 18:02
Bah ouai après la fiche de liens, voici la demande de liens What a Face

J'vous liste ici ceux auxquels j'ai déjà pensé (et que vous retrouvez dans ma fifiche)

Et vous pouvez bien entendu proposer n'importe quoi d'autre! J'adore le farfelu et le drama

On peut en parler par mp et via discord, donc n'hésitez pas les loulous!

ϟ POTES ; De fêtes surtout, il vous appelle dès qu'il a envie de prendre un verre et de s'amuser

ϟ AMIS ; Vous êtes plus rares et il vient souvent squatter chez vous plutôt que de rester tout seul chez lui

ϟ PROIES ; Sous sa forme de Smilodon, il est possible qu'il vous prenne en chasse même si ça arrive peu souvent

ϟ COUPS D'UN SOIR ; Il n'aime pas s'endormir seul dans ses draps, vous y avez donc peut-être déjà passés une nuit

ϟ FLIRTS ; Il vous drague un peu, vous charme, mais il ne s'est jamais rien passé

ϟ CONNAISSANCES ; Lui et ses fêtes mémorables, vous en avez déjà beaucoup entendu parlé

ϟ HATER ; Vous avez pas apprécié ses moqueries ou bien vous aimez pas sa façon de toujours en avoir rien à foutre

ϟ CRUSH ; Il est bien loin du gendre idéal, mais malgré vous, vous avez un faible pour lui

ϟ TARGET ; Il vous a repéré, il vous aime bien et pourtant, il n'ose pas vraiment faire le premier pas

ϟ VOISINS ; Son appartement est situé dans un immeuble d'une zone résidentielle alors il est probable que vous l'ayez déjà entendu faire la fête chez lui...

ϟ THE BOY NEXT DOOR ; Dans ces fameux voisins, il y a vous, et il laisse un peu trop trainer son regard derrière vous

● ● ●
Life is now
Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1239

Re: Elijah à la recherche d'amour ♥

le Ven 14 Sep - 18:23
J'veux un lien ! Je verrai plutôt un truc positif vu que les deux sont moqueurs et adorent s'amuser, dis-moi ce que tu en penses et on pourrait essayer de trouver un truc plus spécifique ensuite.
Admin • As du clavier

le Dim 16 Sep - 19:54
Avec plaisir!! What a Face

Ils vont faire une sacré paire

Et je pensais à ça, mais j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque où Chelsea avait son ancien pouvoir? En gros (si ça correspond à la demoiselle), ils auraient pu tomber l'un sur l'autre en forêt, Elijah sous sa forme de Smilodon et Chelsea en train de martyriser les animaux qui croisent sa route. En tombant sur le gros chat qu'est Elijah, elle aurait pu garder ses distances mais genre, il l'aurait pas du tout attaqué, il aurait été au contraire intrigué de cette fille au physique particulier. Il aurait pu y voir quelqu'un un peu "comme lui", avec un pouvoir qui peut paraître effrayant. Mais il n'aurait pas révélé son identité pour autant... et se recroiser souvent au même endroit dans la forêt, un peu comme une sorte d'entente implicite et "chasser" ensemble?
Et survient le changement de pouvoir de Chelsea... et Elijah aurait pu saisir cette occasion pour enfin révéler qui il est, comme une façon de la consoler et de lui dire "je te comprends" mais sans le formaliser par des mots (parce que c'est pas son fort). Et maintenant, au lieu de chasser, ils se retrouveraient pour se foutre de la gueule des gens comme deux petites mamies sur un banc qui jacassent

Bon, c'est encore confus mais j'espère que tu vois l'idée! Redis moi si ça te tente!

● ● ●
Life is now
Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye

le Jeu 20 Sep - 18:21

J'aime ! Juste un petit détail que je modifierai pour leur rencontre : Chelsea n'aurait pas eu peur, au contraire, elle se serait approchée, intriguée et aurait tenter d'établir le contact. En plus que, disons que ça se passe après sa rencontre avec Lael, elle a déjà rencontré un loup blanc (lui) dans la forêt et ça lui rappellerait ça. En plus, avec un Smilodon même elle n'est pas assez conne pour penser que c'est un vrai et pas un morphe xD. Donc oui, ils auraient pu se retrouver pour chasser et commencer à discuter suite au changement de pouvoir de Chelsea. Et puis le foutage de gueule à deux, yeeesssss.
Admin • As du clavier

le Jeu 20 Sep - 20:47
Oui, j'imaginais pas du tout Chelsea avoir peur! Mais plutôt prendre ses précautions au lieu de se jeter sur lui pour le massacrer

Et oui un Smilodon ça court pas les rues xD

Contente que ça te plaise du coup :DD

● ● ●
Life is now
Anémone célèbre • Cobaye
Anémone célèbre • Cobaye

le Lun 24 Sep - 14:35
Okidou ! Du coup, ça te tenterait, un rp ? (si t'as de la place, bien sûr )
Admin • As du clavier

le Lun 24 Sep - 16:55
J'ai de la place actuellement :DD

Je réponds pas forcément très vite mais normalement ça devrait le faire :)) Je te laisse m'envoyer un mp pour qu'on voit le contexte, si jamais t'as déjà une idée en tête?

● ● ●
Life is now
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant