♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 700

Elijah ϟ Relations

le Mer 5 Sep - 12:55

ABOUT ME

NOM : Elijah Naesheim
ETUDE: Multimédia
SITUATION: Célibataire
ORIENTATION : Perdu (et non assumé)
POUVOIR : Métamorphose en Smilodon (tigre à dents de sabre)

ϟ Fiche de présentation

I WANT YOU

ϟ POTES; De fêtes surtout, il vous appelle dès qu'il a envie de prendre un verre et de s'amuser

ϟ AMIS ; Vous êtes plus rares et il vient souvent squatter chez vous plutôt que de rester tout seul chez lui

ϟ PROIES ; Sous sa forme de Smilodon, il est possible qu'il vous prenne en chasse même si arrive peu souvent

ϟ COUPS D'UN SOIR ; Il n'aime pas s'endormir seul dans ses draps, vous y avez donc peut-être déjà passés une nuit

ϟ FLIRTS ; Il vous drague un peu, vous charme, mais il ne s'est jamais rien passé

ϟ CONNAISSANCES ; Lui et ses fêtes mémorables, vous en avez déjà beaucoup entendu parlé

ϟ HATER ; Vous avez pas appréciez ses moqueries ou bien vous aimez pas sa façon de toujours en avoir rien à foutre

ϟ CRUSH ; Il est bien loin du gendre idéal, mais malgré vous, vous avez un faible pour lui

ϟ TARGET ; Il vous a repéré, il vous aime bien et pourtant, il n'ose pas vraiment faire le premier pas

ϟ VOISINS ; Son appartement est situé dans un immeuble d'une zone résidentielle alors il est probable que vous l'ayez déjà entendu faire la fête chez lui...

ϟ THE BOY NEXT DOOR ; Dans ces fameux voisins, il y a vous, et il laisse un peu trop trainer son regard derrière vous

ϟ ANY IDEA; Si vous avez une autre idée, hésitez pas!!

IN MY MIND

Fêtard ϟ Moqueur  ϟ Glandeur  ϟ Tête en l'air  ϟ Blasé  ϟ A besoin d'affection  ϟ N'assume pas toujours ϟ Adore dormir ϟ Toujours là pour blaguer ϟ N'aime pas aborder les sujets difficiles  ϟ Fuit les conflits ϟ Médiocre à l'école ϟ Irresponsable

MY STORY

Son enfance ? Il l’a pratiquement passé à maîtriser son pouvoir sous l’égide de ses parents. Et tout ça dans le secret le plus opaque aux yeux des autres.

Son pouvoir ? D’abord effrayant, il l’accepte et l’apprivoise de mieux en mieux. Mais il attire aussi les convoitises des scientifiques et passionnés en tout genre. Raison pour laquelle il ne compte plus le nombre de déménagements initiés par ses parents inquiets.

Sa scolarité ? Rapidement catastrophique. Le lycée étant l’apogée de sa médiocrité. Redoublements, exclusions temporaires, flirts qui finissent mal, clopes écrasées n’importe où, bières consommées en cachette. Rien de l’élève modèle.

Ses parents ? Eloignés. Tant physiquement qu’émotionnellement. Ils ont trop donné pour le (sur)protéger. Maintenant, c’est son pouvoir, sa responsabilité et ils ne veulent plus s’en mêler, ni même en parler.

Son arrivée sur l’île ? Ca lui a semblé être une bonne idée sur le moment, et ses parents n’ont pas rechigné à payer pour l’envoyer loin d’eux. Malgré son dossier catastrophique, les zéros supplémentaires sur le chèque ont fait la différence.

Ses études ? Il a pas vraiment réfléchi, fallait juste choisir quelque chose. Alors il s’est dit « multimédia, pourquoi pas ? ». De toute façon, il se pointe rarement à ses heures de cours.

Son appartement ? Il l’a facilement négocié et ses parents n’ont encore une fois, rien vu à y redire. Il ne compte plus le nombre de soirées qu’il y a organisé et le nombre de fois où il l’a retrouvé dans un état lamentable le lendemain matin.

Ses amis? La seule chose qui le préoccupe vraiment. Son cercle de fréquentations est vaste et ses véritables amis, qu'il compte sur les doigts d'une main, c'est sa deuxième famille, celle qu'il a choisi.

Sa vie amoureuse ? Il n’est même pas sûr de ce qui lui plait vraiment et n’assume que moyennement son orientation. Jamais rien de sérieux, mais rarement seul à l’aube.

Ses projets futurs ? Il n’en a aucun.

MORE

Il parle Anglais, Allemand, Français et Espagnol .

Il a une collection impressionnante de casquettes.

Il a beaucoup voyagé en Europe . Il raffole du McDo . Et des burgers en général. Il pourrait en bouffer 10 à la suite sans prendre un gramme.

Il parle peu de son pouvoir.

Il peut rester des heures juste à écouter de la musique affalé dans son canap. Il déteste faire du sport. Sauf courir sous sa forme animale.

Il a déjà raté 6 fois son permis.

Il adore mater les gens derrière ses lunettes de soleil.

Il se balade toujours à moitié à poil dans son appart'.

Ses chaussettes sont soit trouées, soit dépareillées.

(c) mei sur epicode

● ● ●
Life is now
Admin • As du clavier

Re: Elijah ϟ Relations

le Mer 5 Sep - 12:56
L e w i sUn bon pote de soirée. Un très bon pote même. Mais voilà, ça s'arrête là. Parce qu'en dehors de leurs soirées festives, ils ont bien du mal à se supporter. Leurs caractères respectifs les empêchent de parfaitement s'entendre s'ils ne sont pas autour d'un verre. Alors parfois, ils s'évitent, ou s'envoient chier. Pour tout simplement oublier dès qu'ils se retrouvent en soirée. Incompréhensible.E l i a sLes antipodes. Elias est un bon élève, sage et assidue. Tout ce que ne sera jamais Elijah. Et après s'être endormi dans un amphi dans lequel il n'avait rien à faire, Elijah à inviter Elias à une soirée chez lui. Quelque chose lui dit que l'étudiant irréprochable ne doit pas avoir l'habitude de faire la fête... pourquoi pas y remédier?O l i v i aIl espère ne pas avoir à la recroiser. Pendant une de ses métamorphoses, il l'a blessé... Involontairement bien entendu. Mais il regrette amèrement et n'a cessé de culpabiliser depuis. Hors de question d'aller s'excuser puisque ce serait révélé son identité, et ça, il n'assume pas... Il croise à présent les doigts pour ne pas retomber sur elle.C l i v e( à venir )L o g a nC'est sympa de passer du temps avec Logan, de se plaindre et de laisser l'heure tourner sans vraiment faire quelque chose de constructif. C'est pas vraiment l'avis des camarades de droit de Logan mais Elijah s'en fout. Pire encore, il adore venir perturber ses révisions ou les devoirs qu'il doit rendre en groupe. Une mauvaise influence? C'est à peu près ça, mais c'est pas comme s'il gâchait la scolarité de Logan, donc où est le mal?H a r r i s o n( à venir )C h e l s e aL'étrange fille qu'il a un jour rencontré dans la forêt. Mais sous sa forme animale. Etrangement, un lien s'est tissé entre les deux sans qu'il ne revienne à sa forme humaine. Ils se sont retrouvés régulièrement au même endroit. Jusqu'à ce que le pouvoir de la demoiselle change... et qu'Elijah finisse par lui révéler son identité, comme dans un esprit de solidarité. Depuis, leur passe-temps favori est de se moquer allégrement de tout ce qui se passe autour d'eux.A l c h e m yLeur relation pourrait se résumer à: BURGER. Elijah a enfin trouvé quelqu'un avec qui partagé sa passion de la nourriture américaine. Il ne compte plus combien il en a mangé en compagnie d'Alchemy. Et ils font même tourner leur repas en sorte de défi et de jeu débile pour savoir qui va payer à la fin. Malheureusement, la jeune femme a plus d'un tour dans son sac pour l'entourlouper...M a d d i eIl ne sait pas qui elle est. Enfin pas tout à fait. Maddie c'est cette panthère qu'il croise régulièrement sur SON territoire, et le Smilodon n'apprécie pas tellement... Une petite guerre s'est donc installée entre eux. Mais la question qui reste sans réponse est: qui est-elle réellement? M a r y( à venir )N o mSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.N o mSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

● ● ●
Life is now
Admin • As du clavier

le Mer 5 Sep - 12:56
Et c'est à vous

● ● ●
Life is now
Groupe : Civis
Points RP : 280

le Mer 5 Sep - 13:34
hey :D
Je te passe Lewis o/
J'hésite entre potes ou amis
Points RP : 510

le Mer 5 Sep - 13:51
Coucou,

je te proposerais bien un lien entre Elias et Elijah, mais j'avoue ne pas trop savoir ce que je veux. Elias est souvent dans des fêtes, entraîné par d'autres personnes, mais sinon, je sais pas trop ... j'y réfléchis. Si tu veux, je t'envoie ma fiche de présentation : Ici et ma fiche de liens : Ici.

Après pour une petite proie, je peux te proposer Edern, petit mog à ses heures non voulues.
Admin • As du clavier

le Mer 5 Sep - 17:29
> Ismael (enfin Lewis ): Alors alors...  je me disais qu'ils pourraient être "potes" tous les deux. Ils pourraient passer surtout des soirées ensemble et bien s'amuser. Mais en dehors... ils auraient du mal à s'encadrer. Comme Lewis peut avoir un caractère fort et Elijah est assez particulier dans son genre... ça pourrait coincer lorsqu'ils ne sont pas dans un contexte de "fêtes". Tu vois ce que je veux dire? Ce serait un peu ambivalent, un coup je t'aime bien, un coup je t'aime pas, un coup je t'évite, un coup je t'appelle... Et peut-être que ça pourrait vite exploser!

> Elias: J'ai peur de mettre cette petite chose toute douce dans les jambes d'Elijah... mais pourquoi pas What a Face Il m'est venu une idée! Elijah aurait pu se retrouver dans l'amphi d'Elias (il se serait carrément planté d'endroit mais il s'en fout puisqu'il y allait pour pioncer dans le fond). Elias, dans sa bonté, aurait pu l'aborder pour lui "Hé dors pas, c'est important ce que dit le prof là" (ou quelque chose comme ça). Et clairement, Elijah aurait tiré une sacré tronche. MAIS parce qu'il trouve Elias bien gentil tout de même... il l'aurait invité à une de ses soirées. Et peut-être que là pourrait commencer une initiation aux sorties étudiantes parce que j'imagine qu'Elias est plutôt sage? Et Elijah pourrait le pousser à se dévergonder un peu, du genre "cul-sec, cul-sec!"

En tout cas, merci à tous les deux de vous proposer

● ● ●
Life is now

le Mer 5 Sep - 19:04
Oh, mais c'est que ton idée est tout simplement SUBLIME je l'adore !

Surtout qu'il se laisserait faire le pauvre, et il finirait ivre (mon dieu les dossiers si on apprend que le prince de Norvège prend des verres cul sec dans des soirées xD) mais du coup l'idée me plait encore plus !
Admin • As du clavier

le Mer 5 Sep - 20:35
Ahah je suis ravis que l'idée te plaise autant :DD

Tu sais pas dans quoi tu fais embarquer ce pauvre Elias...

● ● ●
Life is now

le Mer 5 Sep - 20:38
C'est justement ce qui me plaît xD

On lance un rp ?
Admin • As du clavier