♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Squatteur professionnel
Groupe : Tractamus
Points RP : 520

Logan Foster || Qui suis-je ? Mystère et boules de gomme !

le Mer 5 Sep - 3:27

Logan Ethan Foster

19 ans ᵜᴥ 21 mars 1999 ᵜᴥ 1m87 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Verts ᵜᴥ Blond ᵜᴥ  Droit ᵜᴥ Economie, Musique ᵜᴥ Pas très bavard ᵜᴥ Maladroit ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Gourmand ᵜᴥ Généreux ᵜᴥ Naïf ᵜᴥ Aime beaucoup les jonquilles ᵜᴥ A un avis sur tout mais le garde pour lui ᵜᴥ Aime marcher sous la pluie ᵜᴥ Joue du saxophone et du stylophone ᵜᴥ N'aime pas les humains en général ᵜᴥ

Mon pouvoir
Magic Gum ▬ D’une simple bulle de chewing-gum, Logan peut changer la composition de la gomme pour créer un objet de toute pièce. Cependant, il ne peut recréer que des objets qu’il a déjà touchés. De plus, l’objet crée ne peut pas dépasser la masse de son utilisateur, soit 75kg actuellement. Les objets matérialisés ne peuvent ni être vivants, ni mécaniquement trop complexes (comme une arme à feu par exemple). Un seul objet ne peut être créé à la fois. Dans le cas où Logan créé un objet alors qu’un autre est encore matérialisé, ce dernier disparaît.
Il ne peut pas créer de chewing-gum. Ainsi, pour que son pouvoir soit utilisable à tout moment, il nécessite que Logan mâche toute la journée ! Même si cet exercice lui a musclé les mâchoire, le fait est que les douleurs sont si fortes qu'en général il est très douloureux -voire impossible- pour lui de parler le soir. De plus, ses dents sont fragilisées, il doit donc les entretenir excessivement plus que la normale et doit régulièrement prendre rendez-vous chez le dentiste s'il veut garder son sourire d'enfer.
Il ne connaît pas encore complètement les limites de son pouvoir, mais il a remarqué que la création d'objet se répercutait sur son estomac. En effet, plus ce qu'il voudra créer est conséquent, plus son corps aura besoin de nutriments, et donc de nourriture. Trop forcer sur son pouvoir peut donc entraîner une crise d’hypoglycémie !

Mon histoire

J'ai toujours eu une vie assez tranquille. Père alcoolique et parents divorcés, élève moyen et seul. C'est pas vraiment que je n'aime pas parler aux gens, c'est juste que je les trouve tous cons.

22h53 - quelque part, dans la banlieue de Manchester

- Lâche ça enfoiré ! Les mains derrière la tête et au sol !

*plop*

Logan se retrouva dos au mur, coincé par deux policiers avant même que sa bulle de chewing-gum n'ait le temps d'éclater. Le sweat recouvert de sang, un surin à la main. Un cadavre gisant au sol à ses pieds. "Qu'est-ce qu'il m'arrive ?", chuchota-t-il, le visage plaqué contre le béton humide qui se teintait de rouge. Ce n'était pas lui l'agresseur, il avait vu quelqu'un fuir. Il en était persuadé. D'un coup, il se sentit fatigué. Comme si quelqu'un avait aspiré sa force vitale. Tout ce dont il se rappelait, c'était d'avoir entendu un cri dans la ruelle d'à côté, et d'avoir essayé de porter secours à une femme.

Il se réveilla au poste. Un vieil officier bedonnant l'avait traîné au parloir, là où "un joli bout de femme l'attendait, les larmes aux yeux".

- Maman ?

J'étais complètement dans le gaz. Je n'avais aucun souvenir de ma soirée d'hier, et encore moins de ce que je faisais là. Ma mère était inquiète. Très inquiète. Plus que d'habitude. Sa gorge était si nouée qu'elle ne pouvait s'exprimer qu'en sanglots. Elle me montra, la main encore tremblante, un article du Manchester Evening News.

Spoiler:

Sans avoir eu le temps de lire le titre en entier, les souvenirs me revinrent. Les pintes de Guinness que j'avais ingurgité seul, pour passer le temps. Jugeant les ados du coin et les piliers de bar. C'était une habitude débile mais les activités en solitaire m'avaient toujours plu. Je me souvins de cette envie de pisser qui me poussa à rentrer chez moi, puis de ce cri. Ce cri aigüe et apeuré, que je semblais être le seul à avoir entendu. Je me revoyais, planté au sol, plein de sang, le regard plein de détresse. J'avais juste essayé de l'aider, j'étais arrivé trop tard... Je me rappelle d'avoir mâché mon chewing-gum, et puis... rien. Un flash, un couteau apparaissant dans ma main, une vive douleur à l'estomac et un malaise. Les derniers mots incompréhensibles de cette femme... Mes souvenirs étaient flous, je m'étais cogné la tête ? Ou alors étaient-ce les cinq pintes ingurgitées ? Aucune idée. Merde, il fallait que ça tombe sur moi. Moi, le jeune homme discret au fond de la classe, qui attendait que les heures passent. Moi, en qui mon père n'a plus aucune confiance et dont ma mère s'inquiète depuis que je ne parle plus à personne. Le coupable parfait. Comment leur expliquer ? Comment expliquer ce malaise, sorti de nulle part ? Personne ne me croira jamais. Et cette histoire de chewing-gum... Non, impossible, je n'y crois pas moi-même.

Mon audience avait été fixée. Le 30 juillet, je saurais si ma vie est foutue ou pas. J'ai toujours apprécié le silence, mais celui qui s'était installé dans la voiture qui me ramenait à la maison était beaucoup trop pesant. Ma mère me posait beaucoup de questions. Trop à la fois. Je ne répondais pas. C'était inutile.

14h55 - Cour suprême de Londres

Bordel, l'affaire s'était ébruitée et me voilà à la capitale. Ma mère avait honte. Elle n'osait pas me le dire mais je le lisais dans ses yeux. La Cour avait statué sur une libération conditionnelle dont je ne connaissais pas les aboutissants. J'avais décidé de parler à mon avocat de cette histoire de chewing-gum. Il l'avait fait passé pour une hallucination due à mon état d'ébriété, ce qui a contribué à m'éviter la prison. Cependant, le juge n'était pas convaincu. Il semblait croire à mon histoire. Quel débile.

De retour chez-moi, quelqu'un nous attendait à la porte. Un grand monsieur, en costume, une lettre à la main. Il me demanda de rentrer pendant qu'il discutait avec ma mère. Depuis la fenêtre, je lisais la tristesse sur le visage de celle-ci. L'homme en noir repartit, en laissant la lettre à ma mère. Retenant ses larmes, elle me la donna. Le juge avait cru à mon histoire, et pensait que j'avais un certain "don". Un don ? Qu'entendait-il par là ? Est-ce que j'étais comme les ado que l'on voyait à la télé, qui pétaient un câble et qui détruisaient tout d'une boule de feu ? La lettre mentionnait aussi l'université de Summerbridge, une école prestigieuse qui accueillait les "gens comme moi". Cependant ma famille n'avait en aucun cas les moyens de m'inscrire là-bas. Conscient de cela, la lettre du juge comportant les dates du test d'aptitude de l'université, en précisant qu'avec un bon classement une bourse serait accordée aux élèves la nécessitant. Sans cette bourse, impossible d'accéder à cette école. C'était la condition à ma libération et à ma réinsertion.

Je devais me rendre à l'évidence, je n'avais pas vraiment le choix. De toute façon, ma vie en Angleterre est foutue. Et ça, ma mère l'avait très bien compris. Je n'avais cependant aucune chance de me hisser aux premières places de ce foutu test. Je n'étais pas médiocre mais j'ai toujours été dans ma bulle. Assez malin pour éviter le redoublement, mais pas assez pour me mettre à bosser. Maman avait trouvé le solution pour que j'entre. Sa bouche était cousue, mais son regard en disait long. Je mis du temps à comprendre. La solution, c'était M. Oliver Thomas Foster. Mon père. Longtemps professeur à l'université d'Oxford, il me serait utile. Le plus compliqué ne sera pas le test, ce sera d'essayer de le convaincre... Cela fait plus de 10 qu'il m'a renié. Il était passionné par les humains à don. Quand il a comprit que je n'en avais pas, il avait quitté ma mère, nous abandonnant à notre sort. Maman m'avait donné son adresse. J'avais raté les concours de quelques semaines. J'avais un peu moins d'un an pour potasser, mais je devais m'y prendre vite.

17h30 - Près de Liverpool, au fin fond d'une banlieue

15 Kemble Street, si si, c’était pourtant là. Pourtant je ne vis qu'une immense baraque abandonnée. Vide de moindre signe de vie, envahie de lierre et dont les carreaux recouverts de poussière ne donnaient que sur un taudis. Après avoir toqué, un grand homme cerné m'ouvrit. Son visage trahissait sa pensée. Il ne m'avait pas reconnu.

*plop*

- P'pa.

Après être entré chez lui, je lui expliquais l'affaire. Ce vieux fou n'avait même pas entendu parler de cette histoire. Cela ne m'étonnait même pas. Le salon était rempli de bouteilles vides d'alcool en tout genre, et le reste de la maison semblait inhabité, comme s'il ne vivait que dans cette pièce. A vrai dire, lui parler m'écorchait la bouche, mais je n'avais pas le choix. Il n'avait aucun amour pour moi, aucune sorte d'attachement. Le seul soupçon d'intérêt que je décelait chez lui était mon histoire de chewing-gum. Quoi ? Lui aussi croyait que j'avais un don ? A la fin de mon récit, il me proposa un marché. Me faire réussir le test d'admission à Summerbridge en l'échange d'une batterie de test sur moi pour ses recherches sur les humains à don. Ce vieux fou n'avait jamais trouvé de cobaye pour ses expériences. J'avais besoin de son aide autant que lui de la mienne. Deal.

Pendant plus de 10 mois, j'enchaînais les lectures de bouquins en tout genre. Oliver savait comment le système fonctionnait. Il savait quoi m'apprendre, ce que je devais travailler. A vrai dire, étudier était beaucoup plus plaisant que de participer à ses tests idiots. Mon scepticisme était bien obligé de le reconnaître ; j'avais un pouvoir, ce qu'ils appelaient un don. Mon savant de père découvrit ses limites, ses défauts, comment il agissait sur moi. C'était la première fois qu'il s'intéressait à moi. Après ce bachotage, le test n'était qu'une formalité. J'avais entièrement confiance en mes capacités. Ce dernier s'était avéré plus compliqué que prévu, mais ma liberté en dépendait. Quelques mois plus tard, je reçut mes résultats. Arrivé 7ème de la promotion, une bourse d'étude m'était offerte pour l'université. Je ne savais pas encore où j'allais mettre les pieds, mais je devais poursuivre mes efforts pour réussir garder cette bourse et rester dans cette prestigieuse école.

Pendant ce temps, le tueur de Manchester rôdait encore. C'était en parti grâce à ça que la presse m'a lâché les baskets et que mon jugement s'était bien passé. Moi qui rêvait de vivre tranquillement dans mon coin, j'étais voué à étudier à des milliers de bornes de chez moi, pour une affaire où j'étais innocent. Ironiquement, je me suis engagé dans des études de droit. Quelle vie de merde.
Derrière l'écran
Pseudo : Aldana
Avis sur le forum : Un forum assez à l’ancienne ce qui réchauffe mon cœur de nostalgique, en plus il est tout beau !
Tu nous a connu comment ? A force d’éplucher les sites de votes !
Mot de la fin J’aime beaucoup les jonquilles.

Code:
[b]Magic Gum ![/b] • En faisant une bulle avec un chewing-gum, Logan peut matérialiser un objet qu’il a déjà touché. L’objet disparaît lorsqu’un autre est créé. ▬ [i]Logan Foster[/i]
Code:
[i]Cesar Zeppeli • Jojo’s Bizarre Adventure[/i]

Dernière édition par Logan Foster le Mar 11 Sep - 2:41, édité 5 fois (Raison : oups j'avais pas lu le réglement pour le nom des fiches my baddd)
Groupe : Civis
Points RP : 280

Re: Logan Foster || Qui suis-je ? Mystère et boules de gomme !

le Mer 5 Sep - 13:35
OH OH.
Jojo
Je t'aime déjà toi
Groupe : Hominum
Points RP : 220

le Mer 5 Sep - 17:24
Hey Logan, bienvenue

J'aurais appris ce que c'est qu'un stylophone aujourd'hui !
Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Squatteur professionnel

le Mer 5 Sep - 21:04
@Ismael Adjib a écrit:OH OH.
Jojo
Je t'aime déjà toi

héhé Cool

@Olivia Leong a écrit:Hey Logan, bienvenue

J'aurais appris ce que c'est qu'un stylophone aujourd'hui !
Bon courage pour la suite de ta fiche o/

Merci beaucoup ! Content de te montrer la voie divine du stylophone ! (me demande pas pourquoi j'ai acheté une de ces conneries)
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Jeu 6 Sep - 16:31
Mais je t'ai même souhaité la bienvenue sur ta fiche, sacrilège!

Bienvenue mon p'tit loup!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

● ● ●

Squatteur professionnel

le Ven 7 Sep - 2:19
Merci beaucoup ! Je l'espère aussi !

Je considère pas vraiment ma fiche comme terminée parce que j'attends juste mon avatar, mais je vous laisse le soin de me dire si quelque chose cloche !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Sam 8 Sep - 11:48
Hello :DD

Quand tu auras ton avatar, tu pourras aller signaler que ta fiche est terminée ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain

● ● ●

Points RP : 2379

le Lun 10 Sep - 20:36
Hello petit papillon et bienvenue! Laisse moi d'abord te dire que ton avatar est absolument magnifique! J'espère que tu te plairas ici!
Passons à la fiche maintenant!

concernant le pouvoir il est conforme, cependant il va falloir ajouter quelques effets indésirables: douleur à la mâchoire à force d'avoir un truc dans la bouche à longueur de journée, fatigue, vertige, nausée...

Alors par contre concernant l'histoire il y a plusieurs points que j'aimerai aborder. Tout d'abord cette histoire d'amnésie: à quoi est-elle du? son pouvoir ? Une pathologie? Est-ce que c'était la première fois?

ensuite l'admission à Summerside ne se fait pas de cette façon, on ne reçoit pas de lettre nous invitant à entrer dans cette université. On en fait la demande et soit on paye les frais d'admission soit on passes des tests et ce sont les meilleurs qui bénéficient d'une bourse d'étude. En aucun cas l'université organise ce genre de programme de réinsertion.

De plus on ne sait pas vraiment pas vraiment ce qu'il c'est passé durant la soirée du meurtre, comment en est-il venu à défendre cette femme? Comment se fait-il qu'elle soit quand même morte et pourquoi le tueur ne l'a pas tué lui aussi. Il faudrait peut-être se placer d'un point de vue externe d'histoire d'éclaircir certaine chose.

je te laisse corriger ces quelques points, n'hésite pas si tu as des questions! Bon courage chaton!

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Squatteur professionnel

le Mar 11 Sep - 2:50
Merci beaucoup ! Et pour l'avatar c'est Idaina qu'il faut féliciter ! (des gros bisous si tu vois ça ! )

Alors du coup j'ai revu un peu ma fiche ! En fait, Logan ne défend pas vraiment la nana, il assiste juste à son agonie et la découvre à moitié morte, il est déjà trop tard. Le couteau est la manifestation de son pouvoir dans la panique ! De plus il n'a pas vraiment d'amnésie c'est une sorte de black out due au mélange de l'alcool et de son pouvoir qui lui a prit de l'énergie ce qui entraîne son choc au sol. J'ai essayé d’éclaircir tout ça dans l'histoire !

Et pour l'adhésion à Summerside j'ai changé tout ça, je me suis permit de faire réussir le test à Logan pour toucher les bourses ( ), j'espère que ça conviendra !

Toutes les modifications apportées sont en italiques si ça peut vous faciliter la tâche !
Points RP : 2379

le Mar 11 Sep - 20:38

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant