Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 60

Un peu d'actions? [0/2]

le Mar 4 Sep - 10:08
Dahlia est à la recherche de gens. Ui ui. Alors POURQUOI PAS VOUS Invité ?
(Je m'en lasserait jamais de celui là)
Ici, tu trouveras sa petite fiche de présentation
Et là, sa fiche de liens ! Cétipagénial ?

Pour les RPs possibles, j'ai quelques idées, et je suis toujours évidemment ouverte à toute idée originale venant de l'imagination de votre adorable cervelet !

• What a wonderful world
    Dahlia a l'habitude d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment. C'est encore pire quand elle utilise son pouvoir, qui la coupe complétement du monde extérieur. La bibliothèque qui va fermer, un cours qui va commencer... Bref, elle t'emmerde et il faut qu'elle bouge. Mais je suis sûre que tu vas être curieux de savoir l'utilité de son pouvoir.. Si t'es sage elle te montrera.

• J'te connais toi..
    Vous partagez un cours avec elle, et donc sa tête de souris discrète vous dit quelque chose. Vous avez besoin de quelque chose ou voulez lui demander un truc (qu'elle file les cours que vous avez raté le jour d'avant parce que vous avez un peu trop teuffé, où qu'elle vous file un coup de main pour des révisions ou des devoirs parce qu'elle se tape des 18 minimum a chaque contrôle) Elle mord pas, mais peut être elle va s'évanouir si vous lui parler directement. Aaah les joies de l'anxiété !

• Tellement de possibilités!
    Il existe tellement de contexte différents. Soit pas aussi timide que Dahlia, et vient, on va s'amuser, promis ! ♫
Tractamus
Points RP : 20

Re: Un peu d'actions? [0/2]

le Mer 12 Sep - 21:20
Hey !

J'aime beaucoup le pouvoir de ton perso ! Du coup jme demandais si on pouvait rp ensemble ! De ce que j'ai compris Dahlia est assez réservée et parle pas beaucoup ? ça tombe bien, Logan non plus ! Mais il est un peu grognon, du coup je vois bien le scénar "What a wonderful world" pour nous deux, que quelque chose nous "force" à parler !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant