♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
142 Messages - 22%
124 Messages - 19%
94 Messages - 15%
93 Messages - 14%
61 Messages - 9%
41 Messages - 6%
27 Messages - 4%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
19 Messages - 3%
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 480

Des petits liens pour un prince esseulé ...

le Ven 31 Aoû - 16:14
Coucou ^^

Je viens enfin de réussir à faire ma fiche de liens ! Du coup, je viens réclamer des petits liens par ici ^^ J'ai quelques idées, mais cette liste n'est pas exhaustive !

(f/m) Camarades de promo/classe ▬ Vous êtes vous aussi en politique, en relations internationales ou en anglais, vous savez qu'il est doué donc vous lui demandez de l'aide ou au contraire, vous êtes une classe au dessus et il vous demande de l'aide ? Ou alors vous avez simplement sympathisé pendant les cours (parce qu'en soit, il s'ennuie pendant les cours, il travaille surtout en dehors) ou encore rencontrés à la bibliothèque ? Bref, vous avez ça en commun, et vous vous rendez compte qu'à part aider ou demander de l'aide, il n'en parle pas.

(f/m) Je sais qui t'es !
▬ Elias cache à tous qu'il est l'un des princes de Norvège, mais vous avez fini par le savoir. Curiosité ? Malveillance ? Bref, vous voulez en savoir plus ou l'utiliser, c'est possible. Mais attention, ne croyez pas que sa mère l'ait envoyé seul sur cet île, même si lui il y croit, vous pourriez remarquer ces gardes qui le surveillent pour qu'il ne lui arrive rien !

(f/m) Un plongeon ? Ensemble ? ▬ Vous avez eu vent qu'il est une sirène quand il est en contact avec de l'eau. Comment vous le savez ? Il y a de nombreuses raisons possibles, soit vous l'avez arrosé un jour d'eau et il s'est transformé sous vos yeux, devant attendre d'être sec pour redevenir humain, soit vous l'avez vu lors d'une de ses virées solitaire dans l'eau, souvent la nuit.

(f/m) Ami virtuel ▬ Elias n'avait que peu d'amis avant, puisqu'il était constamment enfermé … Il s'est réfugié dans les jeux vidéos et sur internet pour rencontrer des gens. Il a du vous connaître comme ça. Il ne tenait pas de blog, mais allait sur ceux des autres, fréquentait des forums de tous thèmes, curieux de tout. Il a du vous rencontrer de cette manière.

(f/m) Autres ▬ Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
Groupe : Corporis
Points RP : 190

Re: Des petits liens pour un prince esseulé ...

le Lun 5 Nov - 17:27
je suis partant pour le lien "Je sais qui t'es ! " on va bien s'entendre ! ~
Points RP : 630

le Lun 5 Nov - 17:28
Je switch pas, mais je suis là pour dire ok ~
Points RP : 270

le Ven 9 Nov - 23:21
EDERN (oui je viens te voir ici aussi ), ce lien est fait pour Leon:

(f/m) Ami virtuel ▬ Elias n'avait que peu d'amis avant, puisqu'il était constamment enfermé … Il s'est réfugié dans les jeux vidéos et sur internet pour rencontrer des gens. Il a du vous connaître comme ça. Il ne tenait pas de blog, mais allait sur ceux des autres, fréquentait des forums de tous thèmes, curieux de tout. Il a du vous rencontrer de cette manière.

Viens, on fera team Overwatch, nos casques branchés et les nuits à papoter comme pas permis! (aussi, le truc du prince sirène me tue, je veux)
Bulot vengeur
Points RP : 0

le Mar 13 Nov - 20:28
Buuuuuuh, ce lien-ci m'intéresserait carrément !
(f/m) Un plongeon ? Ensemble ? ▬ Vous avez eu vent qu'il est une sirène quand il est en contact avec de l'eau. Comment vous le savez ? Il y a de nombreuses raisons possibles, soit vous l'avez arrosé un jour d'eau et il s'est transformé sous vos yeux, devant attendre d'être sec pour redevenir humain, soit vous l'avez vu lors d'une de ses virées solitaire dans l'eau, souvent la nuit.
Si Mona t'intéresse, on peut en discuter par mp ? o/
Points RP : 630

le Mar 13 Nov - 20:36
Hey vous deux (flemme de switcher)

Alors je suis partant @Leon Applegate mais en vrai, je connais pas Overwatch xD Donc je vais soit me renseigner, soit te laisser m'expliquer deux trois trucs pour que je sois pas paumé xD

@Moïrana Svendsen Oh ton perso est norvégien aussi :D Elias est le deuxième prince de Norvège (même s'il n'a pas le même nom que la famille royale, puisque sa mère a fait des démarches pour camoufler tout ça). L'idée me plait bien aussi ^^ à voir comment on peut le développer.

Pour vous deux, j'arrive par mp dans la semaine, là j'ai quelques difficultés à réfléchir, mais dès que je vais mieux, je reviens vers vous ^^
Points RP : 270

le Jeu 15 Nov - 19:26
@Edern Erwyn Je vais te rassurer (ou pas), je n'ai pas la moindre idée de ce que c’est que le jeu overwatch non plus j'ai dit ce nom comme j'aurai pu dire LoL (parce que c'ets pas connu en gros), donc autre chose que tu maîtrises mieux et que je peux capter en une simple video sur yt, ce sera perf XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant