Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 941

De retour, je recherche des personnes avec qui rp

le Jeu 30 Aoû - 15:08
Retour de vacances dit retour aux rps, enfin, commencement des rp pour ma part, car je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment jouer Zel depuis un moment. Du coup, je vous remets ici les liens que je cherche, et juste après des idées de scénarios

Je suis donc a la recherche pour Zelian de :
× Un colocataire, à voir comment ça serait venu, s’ils se connaissent d’avant ou pas, ou même s'ils ont été correspondants, parce qu'il faisait de la correspondance un peu partout dans le monde.
× D'amis qui font attention à lui, parce qu'ils le savent gentil mais pas toujours attentionné de lui-même. Il n'en reste pas moins une personne fidèle et fiable. Si on l'appelle a 3h du mat parce qu’on est bourré, il viendra chercher la personne pour la ramener à un lieu décent pour dormir.
× De camarades de sport, puisqu'il est sportif
× D’ancien ou actuels correspondants qu'il aurait retrouvé, cela peut rester une correspondance plutôt qu'une rencontre.
× D'amateurs de ses livres’, après tout c'est un écrivain connu dans le monde de la fantasy.
× D’amateurs de verres ou de musique … il chante dans des bars, c'est donc un lieu privilégié pour le rencontrer.
× Autres, je suis ouvert à toutes propositions.

Je pense donc à quelques scénarios pour lancer un rp, mais vous pouvez en proposer d'autres, je suis parfaitement ouvert (par contre j'en prends pas plus que 2 parce que un en cours avec Clive et un de prévu avec Jackes)

× Une balade à Bridgeside (à voir où exactement, mais je pense plutôt à la forêt) où Zelian, en tout mauvais utilisateur de téléphone, et en exécrable sens de l'orientation, s'est perdu en faisant son footing. Bien sur, il ne l'avouera pas, mais il demanderait bien son chemin.

× Cimetière, la nuit. Oui c'est étrange, mais il se balade parfois de nuit dans des endroits peu fréquentables, tout simplement à la recherche d'inspiration. Ça peut être aussi à l'abbaye en ruine. Mais clairement, il est discret et même endormi, et quand votre personnage le trouve, il peut croire ce qu'il veut, mais un homme endormi par là, c'est pas ordinaire. Bien évidemment, il se réveillera, à voir à quel moment (bon, au deuxième post au plus tard, c'est sur).

× Si vous avez l'envie d'être son colocataire, on peut trouver une raison qui a poussé à le devenir, quoi qu'en soit, il a un grand appartement, et ayant les moyens, demandera une faible participation de la personne pour le loyer, mais un partage au niveau des courses. Il vaut mieux juste bien s'entendre avec lui …

× Une rencontre dans le bar où il chante. Un classique pour lui, mais tellement plus facile. Il va juste paraître grognon dans un premier temps, mais si en plus vous le reconnaissez en tant qu'auteur, il pourra se dérider un peu.

× Il vient de finir sa séance de dédicace et fuit discrètement par derrière la boutique. Vous êtes fan et vous n'avez pas pu avoir une dédicace ? Ou vous pensez qu'il est un voleur ? A vous de voir !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant