♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Obumbratio
Points RP : 60

Dahlia _ Le renaissance d'une fleur [DONE?]

le Mer 29 Aoû - 10:30

Dahlia Belacqua

19 ans ᵜᴥ 21 Juin ᵜᴥ 1m66 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux gris-bleuté ᵜᴥ Cheveux gris (dépigmentation prématurée) ᵜᴥ  Art visuels ᵜᴥ Cinéma & histoire de l'art ᵜᴥ Craintive ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ Attentive ᵜᴥ Maladroite ᵜᴥ Nerveuse ᵜᴥ Manque de confiance en elle ᵜᴥ A de l'amour à revendre ᵜᴥ Passionnée ᵜᴥ Souffre d'hypersensibilité ᵜᴥ A des problèmes d'addictions ᵜᴥ Douce comme un agneau ᵜᴥ Grosse dormeuse

Mon pouvoir
Notre petite fleur peut vous faire voyager, au gré de ses envies et de son imagination. Elle peut créer autours d'elle la vision d'un monde totalement différent et le partager avec une seconde personne si elle lui tient la main en activant son don. Asseyez vous avec elle n'importe ou et laissez le paysage se transformer en fond marin, l'espace vide et euphorisant, la forêt amérindienne abritant ses tigres et ses oiseaux colorés, ou même en Poudlard... Tant que Dahlia peut l'imaginer, elle peut vous y "emmener". Malheureusement, ne balader pas trop vos doigts : tout ceci n'est qu'une illusion, ne brisez pas le moment en tentant de toucher à quoi que ce soit : ce n'est que du vent évidemment. Cela ne change pas le monde réel et cruel dans lequel vous êtes. Les gens qui observeront ce phénomène de l'extérieur verront un flou autour de Dahlia (et la personne avec elle ou pas). Aussi, elle ne peut pas s'y balader a volonté, et en réalité, beaucoup bouger pendant l'illusion est dangereux (S'il y a un trou devant vous, vous ne le verrez pas dans l'illusion, mais vous ne pourrez pas y échapper, et y tomberez.) et si quelqu'un d'extérieur à son illusion la touche, cela brise tout son monde et la fait revenir au monde réel. Ayant déjà pas mal de points négatifs et peu de ... Réelle utilité, elle peut l'activé quand bon lui semble, mais ne peux dépasser les 3h d'utilisation dans une journée et après l'avoir utilisée, elle est prise de vilaines migraines pendant l'heure qui suit (2h si elle a emmené quelqu'un avec elle, elle subit le contrecoup à leur place).
Mon histoire
Cette histoire prend racines en premier lieu dans l'amour profond que se portent Arthur Belacqua et Eugénie Lebeau. Deux jeunes gens étant tombé très jeunes amoureux l'un de l'autre, et ayant grandit ensemble, sans que rien ne puisse écorcher cet amour à travers les années. Elle, était une jeune française, grande blonde aux yeux verts, partie en Italie étudier la littérature. Lui, était un jeune Italien plein de fougue, ayant déjà fait les 400 coups du haut de ses 20ans, brun aux yeux clairs, doté d'un don qu'il cachait au monde entier. Cette histoire d'amour était belle et idyllique... Mais elle prit un sacré coup dans l'aile quand, au bout de 10ans de tentatives et d'amour, ils n'arrivaient toujours pas à avoir un enfant ensemble. C'est au moment où ils allaient baisser les bras, âgés tout les deux de 35ans et 37ans , que la petite Dahlia se logea au creux du ventre de sa précieuse mère. Dès ses premiers jours de non-existence, elle fut aimé, profondément, sincèrement. Elle était l'espoir et le bonheur de ses deux parents. Même quand elle dut la mettre au monde, le bonheur et l'impatience d'Eugénie était bien trop forte pour que la douleur puisse l'incommoder. Aujourd'hui encore, elle assure que sa fille est née dans la plus parfaite des harmonies pour faire de ce 21 Juinfut le plus beau jour de sa vie. (ok, peut être après son mariage avec Arthur... Mais elle aime lui dire le contraire parfois pour le taquiner)

C'est donc tout naturellement que la jeune fille fut élevé avec beaucoup d'attention et d'amour. Si elle ne fut pas une enfant très rapide à se mettre debout et à apprendre la marche, elle s'intéressait très vite aux livres et était même en avance pour son âge. C'est surement à partir de ce moment là que naquit en elle l'amour qu'elle porte actuellement pour la littérature, qui déboucha ensuite sur celui de la photographie. Pour la suite de ses études, tout cela se passait sans accro : elle était une enfant disciplinée et facile à vivre. Ce fut à sa troisième année de lycée dans un établissement près de chez elle, que les choses se gâtèrent pour notre petite fleur, qui vit littéralement son monde s'effondrer. Je ne me risquerais pas à vous conter cette histoire en détails, que Dahlia elle même vous expliquera si elle le veux bien et que vous le lui demandez. Disons simplement, pour faire court, qu'elle s'était enfermée dans une relation toxique et violente avec un garçon plus âgé qu'elle, dont elle eut du mal à se débarrasser. C'est à ce moment là d'ailleurs que sa dépression se manifesta chez elle. Sans sa mère, elle aurait très certainement passer sa vie ainsi, ou y aurait mit un terme. Mais elle lui offrit son aide et son amour pour lui donner le courage de se séparer de cet homme dont elle ne voulait plus entendre parler. Après de long mois à souffrir, sa mère l'aida à se sortir de cette situation. Malheureusement, cette maladie si répandue n'est encore que si peu connue en réalité. Elle passa quasiment deux ans chez elle, à remonter la pente, à consulter un psy et surtout à se droguer de médicaments pour aller mieux. C'est ainsi aussi, que commença son addiction médicamenteuse, et qu'elle découvrit son don pour la première fois : enfermée dans sa chambre prise de tourments et de crises de larmes, en rouvrant les yeux, Dahlia découvrit un paysage là pour apaiser sa douleur : une grande étendue d'herbe brisée par la présence d'un large lac alimenté par un cascade. Depuis, son don est devenu son véritable refuge lui aussi. Malgré les migraines qui la prennent d'assaut quand elle doit cesser son illusion et retourner à sa triste vie.

C'est pour tenter de la faire repartir du bon pied que sa mère décida de l'inscrire à l'université de Summerbridge... Pour qu'elle puisse se laisser dans sa passion et qu'elle se change les idées : étudier les arts dont la photographie. C'était une bonne élève, elle ne pourrait qu'aller dans le bon sens là bas. Et puis, si quelque chose se passait mal, elle pouvait toujours compter sur sa mère pour la recueillir de nouveau. Mais ce n'était pas ce que voulait Dahlia. Si au début elle fut nerveuse et réticente à l'idée de reprendre ses études et sortir de ce cocon familial où elle se sentait en sécurité, de l'autre coté elle voulait aussi repartir sur le bon pied dans ses études, et surtout dans sa vie dans son sens plus général. Il fallait bien qu'elle en fasse quelque chose de bon et de positif non?
Derrière l'écran
Pseudo : Beloved
   Avis sur le forum : Il est beau. Le contexte ofc, mais ça j'le savais déjà ♫
   Tu nous a connu comment ? Je suis une ancienne membre
   Mot de la fin : Je veux de l'amoûûûûûûr... Ok. En vrai je reprend le RP. Je suis à la recherche de motivation et d'inspiration. J'espère trouver mon bonheur ici, et des partenaires de l'enfer. Kisskiss

Code:
[b]Wonderful World[/b] • Peut changer le paysage autours d'elle en créant l'illusion d'être dans un autre endroit. Seul l’ouïe, l'odorat et la vue sont affectés, l'illusion n'est pas tangible. ▬ [i]Pseudo[/i]

Code:
OC • de WLOP ▬ [i]Dahlia Belacqua[/i]

Dernière édition par Dahlia Belacqua le Mer 29 Aoû - 20:27, édité 3 fois
Groupe : Mentis
Points RP : 309

Re: Dahlia _ Le renaissance d'une fleur [DONE?]

le Mer 29 Aoû - 10:48
Re coucou parmi nous.
J'aime beaucoup ton avatar et ton don
Hâte de lire ton histoire
Groupe : Hominum
Points RP : 220

le Mer 29 Aoû - 11:03
Rebienvenue

Dahlia a l’air tout adorable !
On est plusieurs à reprendre le RP ici et ça se passe plutôt bien. J’espere que ça sera le cas pour toi aussi !
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 150

le Mer 29 Aoû - 12:12
UESH BIENVENUE !

T'es trop pur pour ce monde.

● ● ●
Ils m'aimeront pour ce qui me détruit. Le glaive dans mes rêves. La poussière de mes pensées. La maladie qui se propage dans les plis de mon esprit.
Génie Caractériel cynique amer décadent et  Vous m'adorez pour ça.
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Mer 29 Aoû - 12:22
Oh une ancienne? Mais qui dis donc?

En tout cas c'est un très beau début de fiche! J'ai hâte de voir l'histoire

Et gros coup de coeur pour l'avatar que tu as choisi!!

● ● ●

le Mer 29 Aoû - 12:33
Merci tout le monde  Embarassed
Arté ->:
A l'époque je revêtais le nom de Destiny, ai faillit passer dans le staff (C'est Arizona que vous aviez prise à cette époque je crois) et j'avais cette bouille

Groupe : Civis
Points RP : 2379

le Mer 29 Aoû - 12:42
C’est bien ça! Et Ariri est toujours là!

Re-bienvenue choupette, j’espere que cette fois c’est la bonne! Ton avatar et l’en tête de ta fiche sont sublimes!!

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Points RP : 630

le Mer 29 Aoû - 13:56
Coucou! Holala, elle est trop choupie ton perso, on a presque le même pouvoir owi

Bienvenue et amuse-toi bien!
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Mer 29 Aoû - 17:41
Bon retour parmi nous en tout cas :DD

Dahlia, on dirait une petite fleur toute douce j'aime beaucoup!

Pour les modifications, voici mes petites remarques:
- Il faudrait supprimer le signe masculin en début de fiche.
- Pour les cheveux, c'est une coloration ou ses cheveux sont devenus blancs prématurément? (comme on accepte que les couleurs naturelles)
- Son pouvoir est super beau (bien qu'un peu déprimant en soi, le retour à la réalité doit toujours être difficile...), j'ai simplement une question: après avoir utilisé son pouvoir, ressent-elle de la fatigue ou des maux de tête, ce genre de contrepartie? Et pareil pour la personne qu'elle a emmené avec elle l'illusion, est-ce qu'elle ressent quelque chose après-coup?
- A propos de l'histoire, je n'ai qu'une remarque (enfin deux si on compte le fait que j'ai envie de dire que je foutrais bien une raclée à ce petit con qui lui a fait du mal), tu n'évoques pas la découverte de son pouvoir, ni comment elle l'a accepté ou qu'elle a appris à le contrôler, est-ce qu'il serait possible d'intégrer d'une certaine manière ce point-là?

Et voilà, ce sera tout pour moi

● ● ●

le Mer 29 Aoû - 20:27
Merci beaucoup pour ta réponse ! Normalement j'ai tout corrigé ou ajouté ! ^o^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant