♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
75 Messages - 21%
70 Messages - 19%
50 Messages - 14%
49 Messages - 14%
37 Messages - 10%
23 Messages - 6%
16 Messages - 4%
15 Messages - 4%
14 Messages - 4%
13 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4318

Re: Recherches de liens ♥

le Jeu 13 Déc - 21:52
Ahah, partons sur ça alors :DD

Salome se serait immiscé dans l'esprit d'Arte pour s'intégrer plus facilement sur l'île et ça aurait bien marché! Et peut-être qu'en voyant Arte inter-agir avec les autres, elle aurait pu se rendre compte qu'en fait, elle aurait pu tout simplement essayé de faire connaissance avec lui de façon normal? Comme il est ultra sociable et qu'il fait en sorte de s'entendre avec tout le monde! Ca pourrait peut-être éveillé quelques soupçons de culpabilité? Voire de doute? Elle ne sait plus si elle a créé leur relation ou si elle est "naturelle"? (surtout que Salome doute un peu maintenant de toutes ses relations si j'ai bien compris)

● ● ●

Invité
Invité

le Jeu 13 Déc - 22:00
Haha oui j'y avais pas pensé mais c'est parfait ça =p Du coup elle est jamais sûre de rien quand elle interagit avec et ça me permet de jouer un peu avec une partie de son pouvoir. J'aime bien =p
Artemis Kane

le Ven 14 Déc - 9:54
Super si ça te plaît autant :DD

Je t'ajoute rapidement sur ma fiche

● ● ●

Invité
Invité

le Sam 15 Déc - 12:05
Je vais faire pareil dès que j'aurai créé ma fiche du coup, merci !
Lance Stanway
Groupe : Obumbratio
Points RP : 790

le Jeu 3 Jan - 23:46
@Artemis Kane

Bon! Je me suis décidé, je veux aussi un lien! é-è

Je ne vois qu'avec Lance pour l'instant et je pense que cela pourrait être un lien bien sympathique (positif). Tu as peut-être une autre vision des choses °°

Ps: j'ai toujours voulu @ un membre du staff, mon voeux c'est réalisé.
Artemis Kane

le Ven 4 Jan - 10:23
Ravis d'avoir pu t'aider à réaliser ton voeu 8D
Et puis, tu peux me taguer tant que tu veux tu sais

Bref!

Je pense en effet que ça peut être assez positif entre Lance et Arte vu leurs caractères! Et ils auraient très bien pu se rencontrer grâce aux cours puisqu'ils ont littérature en mineur et comme Arte a un an de plus, peut-être qu'il aurait pu être sollicité par Lance ou par certains de ses camarades pour obtenir la copie de certains cours, ou des infos sur les exams, ce genre de chose qu'on vient demander à ses "ainées" pour sa faciliter la vie :))

Est-ce que tu avais d'autres idées en tête? Tu recherches peut-être certains liens en particulier?

● ● ●

Lance Stanway

le Ven 4 Jan - 22:14
OHhh!! J'imagine bien un lien du genre que Lance est venu poser quelques questions sur les examens si c'est vraiment complexe ou si c'est un examen piéger! Du genre à savoir si c'est des questions foireuses pendant les examens. Et petit à petit, ils pourraient parfois passer du temps ensemble comme des amis, Lance pourrait lui proposer de venir voir un film chez lui, jouer une partie de jeux vidéos, l'invité à s'amuser, peut-être à se déguiser en Ghost buster pour Halloween... Enfin, Lance pourrait lui proposer plusieurs trucs sympa je pense...

@Artemis Kane
Artemis Kane

le Sam 5 Jan - 12:41
Ca me semble pas du mal du tout :DD

Arte serait trop fier de se sentir comme un "senpai" et il prendrait son rôle très à coeur pour que Lance réussisse. Et comme tu dis, au fur et à mesure, ils finiraient pas faire d'autres trucs ensemble! Lance serait un peu celui qui lui apporte de la bonne humeur et lui permette de se changer les idées!

● ● ●

Lance Stanway

le Sam 5 Jan - 17:18
@Artemis Kane

J'ai déjà écris le lien sur la fiche de lance, j'espère n'avoir rien oublier. On peut rajouter d'autres choses mais, j'avoue que là... je ne sais pas quoi rajouter "qu'ils se font des pizzas party" xD
Artemis Kane

le Dim 6 Jan - 12:49
C'est parfait :DD

Je t'ajoute rapidement à ma fiche de liens

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant