♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4088

Recherches de liens ♥

le Dim 26 Aoû - 15:49
SALUT LES LOULOUS  

Après une légère absence, je reviens doucement me remettre dans le game  

Et pour faire les choses bien, je me dis que quelques nouveaux liens seraient les bienvenues! (bon, logiquement faudrait d'abord que je me mette à jour dans mes rps... mais tant pis, j'suis une malade)

Donc voilà, DONNEZ MOI DE L'AMOUR  

J'vous balance la fiche de liens par ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2214-lovemehateme-o-artemis-rs#25802 (ça vous donnera peut-être quelques petites idées)

Je serais peut-être pas forcément dispo pour rp de suite mais j'espère l'être rapidement

Et voilà, pas grand chose à ajouter en plus... A PART QUE JE VOUS ATTENDS, VIENDEZ VIENDEZ

Update du 11/10 !

Je fais une petite mise à jour sur certains liens recherchés (qui sont bien entendu à développer!) :

• Page du passé - Quelqu’un qu’il aurait rencontré lorsqu’il était encore dans son foyer aux Etats-Unis (voire quelqu’un avec qui il aurait grandi). Ils ne se sont pas pas revus, ni reparlés depuis des années.

• Admiration - Une personne qu’il aurait rencontré récemment et qu'il admire en secret. Il n’ose pas forcément l'approcher, quitte même à paraître distant.

• Perturbé - Quelqu'un mal à l’aise face à sa manie de se travestir. Un garçon qui s'habille en fille, ce n'est pas normal...  

• Seider - Il a forcément rencontré des gens en particulier depuis qu'il fait des livraisons pour Seider. Des cobayes, des pro-Seider, des personnes comme lui qui ne savent pas trop quoi en penser, etc!

Dernière édition par Artemis Kane le Jeu 11 Oct - 11:18, édité 1 fois

▬ ● ● ● ▬

Groupe : Civis
Points RP : 0

Re: Recherches de liens ♥

le Dim 26 Aoû - 22:13
*toque à la porte, entre et jette Armance dans le tas*

Alors, mettre Armance en présence d'Artémis risque de ne pas être le plus évident vu que le bébé est à moitié consigné at home, mais je tenterais bien le défi ! Il faudrait juste trouver une idée qui soit aussi intéressante pour ton personnage que pour le mien, vu que j'adorerais confronter Army au monde du théâtre et de la littérature.

En fait, je ne sais pas si Artémis est parfois amené à donner des représentations de théâtre, mais j'aurais pensé embarquer Armance dans une représentation une fois ou l'autre ; soit parce qu'il tomberait dessus par hasard (et il taperait la causette ensuite, mais ça manque peut être un peu de profondeur...), soit parce qu'ils demanderaient à quelqu'un de la foule de monter sur scène (et pouf), enfin quelque chose du genre. Voire qu'on lui demande de faire un bout de bande-son au piano, mais je ne suis pas sûre que ça se fasse beaucoup sur scène (en tout cas je n'ai jamais rien vu d'autre que des bandes sons pré-enregistrées et diffusées par des hauts-parleurs ?)

J'avais aussi pensé à un côté plus drama (mais ça c'est surtout du côté de mon personnage, donc je laisse la piste posée si jamais tu as l'idée d'en faire quelque chose). Dans ta fiche de lien, tu évoques le lien de coup d'un soir, et le copain d'Armance (Dorian, c'est un PNJ pour le moment) l'a déjà trompé plusieurs fois, donc il aurait très bien été possible que Dorian couche avec Artémis et qu'Armance reconnaisse son odeur. D'ici à ce qu'il fasse le lien ou que ça donne quelque chose en rp, parce qu'Armance est trop gentil pour faire la moindre remarque, il y a un monde, mais si jamais ça te donne une idée pour rebondir...

Voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu penses de tout ça ! ♥

le Lun 27 Aoû - 12:08
Bon.

Déjà, je me remets doucement de la lecture de ta fiche... (je savais que l'histoire allait m'achever). Armance m'a tellement touché! Et malheureusement, j'suis affreusement curieuse du personnage de Dorian... Bref, j'adore.

Donc, c'est un grand OUI pour un lien.

Et en lisant tes propositions, j'ai pensé à ça: est-ce que Armance et Arte pourraient pas se retrouver à "travailler" ensemble pour une comédie musicale? Car oui, mon blondinet donne des représentations, parfois dans le cadre de l'université, parfois en dehors. Et je me dis, qu'avec une comédie musicale, Armance pourrait se retrouver à jouer sur scène? (en vrai, j'sais pas si c'est totalement crédible car j'ai jamais vu une comédie musicale mdr)

Et comme Armance a plus ou moins du mal à travailler en toute liberté... peut-être que Dorian se la ramènerait souvent pendant les répétitions? Ou l'attendrait dehors pour le récupérer? Peut-être qu'Arte l'aurait remarqué et aurait pu être "charmé" par Dorian? Mais là, ça dépend aussi du personnage de Dorian (je l'imagine assez charismatique en fait... il l'est? )

Voilà, je pense qu'il y a de quoi faire!! Tu peux me mp si tu veux en discuter plus en détail, ou je peux te passer mon discord si c'est plus simple

▬ ● ● ● ▬

le Jeu 11 Oct - 11:18
Petite maj sur ma recherche de liens

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant