♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 0

Jean Claude Van Damme

le Ven 24 Aoû - 12:10
Jacob BrookImaginez ici une citation lambda un peu styléeLien vers la fiche ici !
En résumé, Jacob est américain, originaire de Los Angeles où il a toujours vécu dans le monde du cinéma via son père responsable d'effet spéciaux. Il découvre très tôt son pouvoir dont il en a appris la parfaite maitrise avec sa mère durant son enfance et son adolescence. Malheureusement, souffrante d'un cancer incurable, elle fini par décéder alors qu'elle et lui étaient en pleine fusion de l'esprit, ce qui a eu un étrange effet secondaire dont il n'est pas bien sur d'arriver à décrire ... Il fini par intégrer Summerside pour suivre la même université que son père et pouvoir faire son deuil loin de chez lui en paix.
Jacob est un jeune homme joyeux et plein de vie. Particulièrement enthousiaste dans tout ce qu'il fait, il a cependant tendance à agir avec impulsivité et il adore faire le pitre, ce qui exaspère très souvent son entourage. Son pouvoir, la fusion de l'esprit, lui permet de soigner les blessures physique et psychique des gens qu'il touche. Sans surprise, cette capacité a influencé grandement sa personnalité et notamment son altruisme débordant malgré sa bêtise naturelle. Cependant, les effets secondaires comme le partage des souvenirs le rend très timide notamment dans les situations intimes. En dehors de cela, il est très sportif et passe le plus clair de son temps à faire du parkour quelque part ou mater des films en mangeant du popcorn devant n'importe quel écran random.Fou fouCasse couSincèrePassionnéUn peu idiotTrès idiotNon mais vraiment ... *** :) ***
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Jacob Brook le Mar 28 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Groupe : Mentis
Points RP : 0

Re: Jean Claude Van Damme

le Ven 24 Aoû - 12:11
Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant