♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Nikolina - Can we be friends ?

le Mer 22 Aoû - 17:04
Hey vous ! Fraîchement débarqué ici je cherche des liens pour ma p'tite Niko. Je vous fais une petite liste non exhaustive, n'hésitez pas à proposer des idées qui n'ont rien à voir. Du bon, du conflictuel, du bordel, j'aime tout ! =) Ma fiche se trouve ici, pour les curieux ! ♥️

♦️ (F/M/A) COLOCATAIRE ▬ Tu es aussi au foyer Epsilon, à moins que tu ne vives en ville ? Nikolina vit avec toi, et ne te pose que peu de problèmes en définitive à par quelques comportements un peu étranges qui semblent parfois te concerner. Elle ne parle pas de son pouvoir, mais il lui est déjà arrivé de l'utiliser sur toi sans attention... et elle a vu des trucs te concernant mais refuse de t'en parler.

♦️ (F/M/A) PROTECTRICE/PROTECTEUR ▬ Nikolina ayant subi beaucoup de brimades, elle cherche naturellement la compagnie de gens capables de se défendre, physiquement comme verbalement. Elle traîne peut-être dans ton sillage en essayant de t'aborder, à moins que vous ne soyez amis. C'est comme tu veux, mais tu l'aide à prendre confiance en elle et en les autres.

♦️ (F/M/A) J'AI VU CE QUE JE NE DEVAIS PAS VOIR ▬ Un jour, tu as croisé la route de Nikolina, et elle a fait un malaise en te voyant. Involontairement, la jeune fille est entrée dans ta mémoire et a vu des choses marquantes, dures mais surtout secrètes. Tu sais qu'elle est chez les Mentis, mais pas ce qui lui arrive. Tu as des secrets, au fait ? Elle en connait quelques uns.

♦️ (F/M/A) DES AMIS ▬ Tout est dans le titre, Nikolina étant parfois chelou, mais très sociable. C'est sa première année sur le campus et elle est désireuse de se faire des amis avec toute la bonne volonté du monde.

♦️ (F/M/A) ATTIRANCE ▬ Que ce soit réciproque ou non, que ce soit elle envers toi, toi envers elle, il y a un truc entre Nikolina et toi mais ça ne veut pas sortir parce que cette dernière n'a jamais été confrontée à ce cas de figure et complexe à cause de sa transidentité.
Groupe : Civis

Re: Nikolina - Can we be friends ?

le Jeu 23 Aoû - 20:21
@Nikolina Lazarova

Alors j'ai un petit truc à te proposer pour Niko MAIS ce sera pas forcément joyeux pour toi ;; En rapport avec ce lien-ci : "(F/M/A) J'AI VU CE QUE JE NE DEVAIS PAS VOIR ▬ Un jour, tu as croisé la route de Nikolina, et elle a fait un malaise en te voyant. Involontairement, la jeune fille est entrée dans ta mémoire et a vu des choses marquantes, dures mais surtout secrètes. Tu sais qu'elle est chez les Mentis, mais pas ce qui lui arrive. Tu as des secrets, au fait ? Elle en connait quelques uns."

Ce serait compliqué d'en faire un lien régulier (et qu'Armance sache qu'elle est une Mentis) sauf s'ils se connaissent d'en dehors, mais pour cette partie-ci ; Armance fait un peu tout pour cacher ce qu'il vit chez lui (il est victime de violences conjugales de la part de son formidable copain.) et globalement y a pas du avoir deux évènements heureux dans sa vie ; donc si jamais elle rentre dans sa mémoire, elle pourrait apercevoir des trucs assez trashs ; et lui il s'en rendrait pas compte, ou alors ça le mettrait très mal à l'aise, puisqu'il n'en est pas encore à l'étape où il chercherait de l'aide.

Après à voir si ça te tente et aussi ce que ça pourrait donner par la suite, vu que je ne sais pas du tout comment ton personnage réagirait face à ça !

le Lun 27 Aoû - 20:35
@Armance W. E. Northfield

Oh rassure-toi ce lien n'était pas fait pour être joyeux très loin de là ! Faut voir s'ils se connaissent en dehors, pour que ça nous fasse un lien utile pour nos personnages. Globalement Nikolina s'est endurcie avec son pouvoir, ses parents n'ayant pas des existences très heureuses (je n'en ai pas beaucoup dit en fiche mais elle est familière aux violences conjugales).

Elle a pu hésiter un long moment avant d'essayer progressivement de l'approcher pour lui faire comprendre qu'elle voudrait l'aider, si l'idée te plait. Sachant qu'elle est du genre diplomate et pas rentre-dedans, Niko peut en être au stade où elle approche doucement Armance ou autre selon ce qui te plaira !
Groupe : Civis
Points RP : 481

le Dim 2 Sep - 18:15
Bonjour jeune fille!

Je viens de lire ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage! Et puis ma que une Bulgare ici! Varna est une ville super, surtout pour faire la fête sur la plage et se baigner dans le bains chauds (trop de souvenirs je fond )
BREF revenons à nos moutons, ça te dirais un lien avec moué? Je prendrais bien le rôle de protecteur si ça te dis, Cambyse n'est pas bien gros mais comme on l'a aussi pas mal embêté sur son orientation sexuelle ET ses origines arabes il sais très bien taper et se défendre. Et puis ce serait tout à fait son genre de prendre quelqu'un sous son aile ^^

Je te laisse le lien vers ma fiche ici:
http://www.tasty-tales-rpg.com/t4233-cantabile-cambyse-lavandes-dc-de-camille-windzolen?highlight=cambyse+lavandes

Bisous ma belle

le Mer 14 Nov - 22:02
@Cambyse Lavandès navré du gros retard, je n'avais pas vu ton message !

Merci pour tes compliments, et oui Varna et la Bulgarie, c'est tellement beau ! Pour le lien ce serait avec grand plaisir ; j'ai lu ta fiche et j'ai bien aimé ton personnage, justement. Avec plaisir pour le rôle de protecteur, c'est un des liens que je cherches en premier. Je tente de me relancer ici, justement. Donc si t es toujours intéressé(e), ce serait trop bien ! J'ai envie de développer un lien avec leurs orientations, avec du soutien des deux côtés si l'idée te tente.

J'ai parcouru rapidement tes liens, et je me demande ce que tu cherches actuellement. Autant te proposer l'ami(e) me semble naturel, autant je serais tenté de voir si le lien amoureux est encore actuel, bien que je soie pas sûr que Nikolina corresponde à ce que tu peux rechercher, mais je tente on va dire ! =)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant