♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Nikolina Lazarova - Fiche de liens.

le Mer 22 Aoû - 13:06

Nikolina Vassileva Lazarova“Une expérience mérite d'être vécue du moment qu'on peut la pousser jusqu'à ses dernières conséquences logiques et psychologiques.”21 ansIgnore son orientation.Etudiante en psychologieMentisqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautFemme transgenre (MtF)D'origine bulgareMarie-Antoinette - FGO.♦️ (f/m/a) Colocataire ▬ Tu es aussi au foyer Epsilon, à moins que tu ne vives en ville ? Nikolina vit avec toi, et ne te pose que peu de problèmes en définitive à par quelques comportements un peu étranges qui semblent parfois te concerner. Elle ne parle pas de son pouvoir, mais il lui est déjà arrivé de l'utiliser sur toi sans attention... et elle a vu des trucs te concernant mais refuse de t'en parler.♦️ (f/m/a) Protecteur/trice ▬ Nikolina ayant subi beaucoup de brimades, elle cherche naturellement la compagnie de gens capables de se défendre, physiquement comme verbalement. Elle traîne peut-être dans ton sillage en essayant de t'aborder, à moins que vous ne soyez amis. C'est comme tu veux, mais tu l'aide à prendre confiance en elle et en les autres.♦️ (f/m/a) J'ai vu ce que je ne devais pas voir ▬ Un jour, tu as croisé la route de Nikolina, et elle a fait un malaise en te voyant. Involontairement, la jeune fille est entrée dans ta mémoire et a vu des choses marquantes, dures mais surtout secrètes. Tu sais qu'elle est chez les Mentis, mais pas ce qui lui arrive. Tu as des secrets, au fait ? Elle en connait quelques uns.♦️ (f/m/a) Des amis ▬ Tout est dans le titre, Nikolina étant parfois chelou, mais très sociable. C'est sa première année sur le campus et elle est désireuse de se faire des amis avec toute la bonne volonté du monde.♦️ (f/m/a) Attirance ▬ Que ce soit réciproque ou non, que ce soit elle envers toi, toi envers elle, il y a un truc entre Nikolina et toi mais ça ne veut pas sortir parce que cette dernière n'a jamais été confronté à ce cas de figure et complexe à cause de sa transidentité.Histoire Nikolina est née à Varna, en Bulgarie. Elle commença sa vie sous l’identité de Nikolaï, fils unique d'un coordinateur de chantiers navals et d'une médecin militaire. A sept ans, un chauffard le fauche tandis qu'il se rendait chez une amie au coin de la rue et bien qu'il n'ait pas de séquelles graves, le choc lui ouvre l'accès à sa glande pinéale et lui permet de lire les souvenirs gravitant autour des gens, dans leur aura. Après une période difficile à apprendre à ne pas se laisser submerger par son pouvoir, son état se stabilise et l'adolescence lui fait prendre conscience d'une autre vérité : il est une fille qu'on a assignée garçon à la naissance. Soutenue par ses parents après un moment de doute, elle devient officiellement Nikolina et entame sa transition tout en obtenant une bourse pour aller étudier à l'étranger. La jeune fille tombe en plein pendant le "Bathroom Bill" aux USA, en 2016, et souffre beaucoup de transphobie. Elle quitte son lycée du Texas pour partir à l'université de Summerbridge, espérant y trouver la sérénité.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nikolina Lazarova le Mer 22 Aoû - 17:06, édité 13 fois

Re: Nikolina Lazarova - Fiche de liens.

Les fillesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nikolina Lazarova le Mer 22 Aoû - 15:40, édité 1 fois

Les garçonsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant