Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 70

Venez vivre de palpitantes aventures avec un aristocrate français !

le Mar 21 Aoû - 19:20
Bonjour !

Jeune homme passablement érotomane avec des talents de dessinateur cherche homme idéal ou simplement très bien m…

EUH.

Non.

Bonjour !

Je cherche des partenaires de jeu pour lancer Virgile (pas trop loin, de préférence, pour éviter qu’il se fasse mal.)

Naturellement, je suis ouvert à toute proposition, mais si ça peut vous motiver encore plus que son charisme fou ne l’a déjà fait, j’ai quelques idées à moi :

Quoi d’neuf docteur ? — Virgile s’est blessé. Encore. Probablement en faisant du skateboard dans les escaliers. Ou en essayant de plonger depuis une falaise. Ou en improvisant un numéro d’avaleur de criterium. Toujours est-il qu’il a atterri à l’infirmerie, à laquelle il a déjà une carte de fidélité. Casse-cou vous-même ou personnel soignant, vous allez pouvoir profiter de ses innombrables anecdotes et de ses réflexions captivantes pendant une heure ou deux. Quelle chance !

Lady Gaga, Dalida, Mylène Farmer, etc. — C’est le moment que tout le monde attendait ! Enfin vous, peut-être pas, mais Virgile, oui. Une soirée LGBT un peu underground, à l’abbaye en ruine. Virgile est remonté à bloc, il est prêt à emballer des cocos, rien ne l’arrêtera (à part peut-être ses talents de dragueur discutables). Qu’on vous ait traîné là de force ou que vous veniez profiter de l’ambiance de votre plein gré, vous le rencontrez entre une drag queen et un monsieur qui a apparemment oublié tous ses vêtements.

Coquillages & crustacés — Il fait chaud, il fait beau, ça sent bon le sable chaud. Certains lézardent sur la plage mais Virgile, la paresse, lui, il ne connaît pas. Le voilà armé d’une planche de surf et prêt à enchaîner les rouleaux. D’ailleurs, il ne se débrouille pas trop mal. Et vous ? Vous lui faites de la concurrence ? Vous matez les petites pépés derrière vos verres fumés ? Vous êtes en train de vous noyer ?

The Not-So-Dark Night Rises — C’est bien votre veine. Vous rentriez tranquillement, certes pas une ruelle obscure, certes au beau milieu de la nuit, certes après être passé par le distributeur de billet, et voilà qu’on vous agresse, (quasi) sans raison. Le truc, c’est que la baston, ce n’est pas exactement votre domaine. Mais soudain ! Là ! Dans l’ombre ! La silhouette d’un heureux aussi massif que charismatique. Enfin, charismatique, ça, c’est sûr. C’est Virgile. Qui va vous sauver. Avec des méthodes bien personnelles.

Si tu savaaiis… ta réformeuh… ta réformeuh… — Personne ne vous avait jamais sensibilisé au sort des cultivateurs de pommes de terre dans l’ouest argentin ? On ne vous avait jamais parlé de la question préoccupante de la toxicité des eaux de l’Oder ? Vous n’aviez jamais vraiment réfléchi à l’enjeu crucial que constitue l’acquisition des missiles Patriot par la république polonaise ? Pas d’inquiétude, Virgile est là et il distribue justement des tracts devant votre bâtiment. Il va vous expliquer. Il va TOUT vous expliquer.
Mentis
Points RP : 0

Re: Venez vivre de palpitantes aventures avec un aristocrate français !

le Mer 22 Aoû - 15:59
Hey monsieur de Mortchène, si mon personnage peut te convenir/plaire, je serais bien tenté par un rp avec toi et pourquoi pas enchaîner sur un lien en conséquence.  

Nikolina est plutôt du genre sage, c'est surtout qu'elle n'aime pas les rassemblements de gens. Elle est dans l'assos LGBT, mais son truc c'est plutôt le T, car elle n'a pas d'orientation particulière et donc n'est pas très sensibilisé à la cause gay, lesbienne ou même bi. Why not l'aider à s'investir ?

Dans tes idées, il y a Quoi d’neuf docteur ? - Coquillages & crustacés - The Not-So-Dark Night Rised et Si tu savaaiis… ta réformeuh… ta réformeuh…, dépendant comme dit de si mon perso peut t'intéresser, et de la situation que tu préfères ! =)
Obumbratio

le Jeu 23 Aoû - 9:26
Salut !

Ce serait avec plaisir.

The Not-So-Dark Knight Rises peut être une piste intéressante. Si Nikolina se fait malmener par des transphobes, la courte partie action de l’histoire peut être suivie par un échange d’anecdotes désolantes sur l’hostilité des autres et une discussion sur les oppressions subies, ainsi que la manière de les combattre.

T’en dis quoi ?
Mutatis
Points RP : 310

le Jeu 30 Aoû - 15:18
Coucou ^^

Que dirais tu d'un homme qui peut se transformer en sirène fille comme compagnon de rp ?

J'ai du coup deux de tes idées qui m'intéressent ^^

La première c'est Lady Gaga, Dalida, Mylène Farmer, etc ... parce que Elias est un peu timide mais quelqu'un peu l'avoir embarqué là dedans pour sa première soirée, il ne saura pas trop quoi faire, et il restera dans son coin, mais si ton perso le remarque, et va le voir, il ne le refusera pas.

ET la deuxième c'est Coquillages & crustacés, parce que sirène quoi xD En vrai il pourra être sur le bord de l'eau mais une vague arrive et Elias se fait éclabousser, pour qu'on ne voit pas vraiment qu'il est une sirène, qui plus est, fille, il va se précipiter au plus profond de l'eau et quelqu'un croira qu'il s'est noyé. Seulement non, il est juste aller nager plus loin et dans un coin où on ne le verra pas. Ton perso entend que quelqu'un semble s'être noyé, et fonce voir ce qu'il en est pour tomber nez à nez avec une sirène ...

Enfin voilà, après on peut creuser d'autres idées ^^"
Obumbratio
Points RP : 60

le Jeu 30 Aoû - 17:29
"Je cherche des partenaires de jeu pour lancer Virgile (pas trop loin, de préférence, pour éviter qu’il se fasse mal.)"

Rien que pour cette vanne j'me dis que je ne peux pas ne pas tenter ma chance.
Je sais pas si tu cherches toujours mais si c'est le cas, moi aussi je cherche à faire démarrer Dahlia dans cette grande aventure
Après pour tes idées je sais pas si certaines colleraient. Celle de la ruelle aurait put être jouable vu que Dahlia est totalement désemparée dans ce genre de situation (ayant déjà été victime de violences) mais j'ignore si ca s'est fait avec Niko je veux pas voler de place.
Dooonc... Ma boite a MP est ouverte si ca t'intéresse! ♫
Obumbratio

le Dim 2 Sep - 18:20
Salut tous les deux !

Désolé du délai de réponse, j’étais perdu dans la montagne sans internet ni téléphone.
(J’étais pas vraiment perdu, hein, et c’était volontaire.)
(Tout va bien, n’envoyez pas les pompiers.)

Elias : J’aime bien les deux idées mais je suis plutôt partant pour la seconde, qui est plus atypique, et qui me permettra aussi de mettre en scène Virgile dans son rapport aux activités physiques, qui est une dimension importante de son pouvoir. Du coup, si ça te convient, je peux lancer ça, à moins que tu ne préfères poser la situation toi-même.

Dahlia : Pour la ruelle, j’attends toujours un retour, mais considérons quand même que c’est pris pour l’instant. Mais on peut peut-être se faire un truc scolaire ? Nos deux persos sont tous les deux en arts visuels, même si ce n’est pas la majeure de Virgile, alors on peut supposer qu’ils ont des raisons de se rencontrer : dans une section de la bibliothèque, à une exposition, dans une conférence-débat ou quelque chose dans le genre. Est-ce que ce genre de contexte te conviendrait, de base ?
Mutatis

le Dim 2 Sep - 18:24
Pas de soucis, je ne suis pas du genre à appeler les secours pour rien *range son téléphone*

Ok pour la deuxième option ^^ C'est aussi celle que je préférais xD

Je peux le commencer, ça ne me pose pas de soucis ^^
Obumbratio

le Mar 4 Sep - 11:31
Parfait, alors je t'en prie, à toi l'honneur !
Mutatis

le Mar 4 Sep - 12:01
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant