♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
99 Messages - 16%
98 Messages - 16%
82 Messages - 13%
51 Messages - 8%
43 Messages - 7%
41 Messages - 7%
29 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Civis
Points RP : 367

Un RP ?

le Mar 21 Aoû - 8:31
Hellow o//

Alors alors.. Je recherais des RPs/liens avec mes perso !
J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mis à part les quelques liens que j'ai proposé dans mes fiches de liens..
(Pour les flemmard, voici mes différentes fiches de liens : Mary, Edward et Owen)

Donc voilà, si jamais l'un de ces liens vous tente, ou simplement si vous avez une idée miraculeuse, je suis preneur !
A bientôt en RP j'espère
Invité
Invité

Re: Un RP ?

le Mar 21 Aoû - 13:00
Coucou, j'ai fait un saut sur ta fiche de lien, j'aime beaucoup c'est joliment présenté et puis Makishima quoi.
Ma Raizel a vécu un bon moment à Londres aussi, donc elle pourrait éventuellement convenir au lien "Wait, I know you", ce qui pourrait mener à un rp FB à Londres et/ou leurs retrouvailles sur l’île.
Si tu es d'accord on peut discuter des circonstances exactes de leur première rencontre o/
Groupe : Civis
Points RP : 367

le Mar 21 Aoû - 18:04
Mmh pourquoi pas.. J'aime bien l'idée du FB, mais il y à un détail que je n'ai pas vu dans ta fiche de près (j'ai lu en diagonal j'ai peut-être louper désolé xD), à quel age Raizel à t'elle emménager à Londres ?
Parce qu'Owen dans son plus jeune age, à été prostitué, et membre de gang dans les bas quartier, donc difficile de l'approcher :x

Après peut-être qu'on peux tourné autours de ça, peut-être que Raizer croisait souvent Owen qui faisais la manche et lui donnais de l'argent "fréquemment" ?
J'avoue que j'ai pas vraiment d'autre idée
C'est compliqué d’approcher un gosse des rues, surtout si Raizer ne sortait pas beaucoup comme je l'ai lu :x

IDÉE DE DERNIÈRE MINUTE : Après la mort de la fillette qu'Owen avais sous son ailes, il à commencer à se faire des cheveux blanc, littéralement, donc il à fini par ce faire teindre les cheveux en blanc, se serais peut-être un endroit plus propice à leurs rencontre
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant