♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Traqueur de citrouilles • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 360

Harrison Liesse - Pardon?

le Mar 14 Aoû - 10:13

Harrison Liesse

41 ans
1m77
Yeux verts

Tu veux que je te raconte quoi? Je suis arrivé y'a plusieurs année sur l'île des Monstres, j'suis pas beaucoup sorti, ou du moins j'ai pas cherché à me faire plus d'amis que ça. J'étais pas d'humeur. Puis mon job m'a pris tout mon temps vu que j'ai des dépenses régulières tu vois... Quand mes outils électriques déconnes j'essaye pas de les réparer, ça me gave. Donc je les fou à la poubelle. Je change entre six et douze fois de téléphone dans l'année, au moins une fois de machine à café par mois. Au moins je fais tourner le commerce, non?
Sinon à part ça je suis plutôt amical, j'me prends pas la tête et je prends pas la tête aux autres sans raison. Je suis assez malléable et je peux m’acclimater à pas mal de caratères. Voila. Si tu veux en savoir plus il suffit de poser les bonnes questions ou d'aller lires mes quelques notes

RENCONTRE HASARDEUSE: A la sortie d'une matinée de travail intense, Harrison croise Arizona, une jeune femme qu'il avait connu dans son ancien travail

AFTERWORK, AFTERCLASSE: Un bar en soirée, un incident, une rencontre.

CE N'EST PAS A UN VIEUX SINGE QU'ON APPREND A FAIRE DES GRIMACES: Un bar -encore- et un jeune qui viens l'emmerder en lui proposant de picoler. Bon, du coup c'est pas si ennuyant que ça... surtout que plus l'alcool monte, moins il contrôle son pouvoir.

CHUT FAUT PAS REVEILLER LES VOISINS: Un GPS défectueux qui guide un Harrison très 'fatigué' jusqu'à chez lui. Enfin, suposément chez lui. Vous avez déjà été accueilli chez quelqu'un par une flaque de gerbe?

WHEN I WAS DONE DYING: La mort c'est pas si grave que ça. Faut juste que l'urgentiste ai bien vérifié avant de te refiler au légiste.

EVITE LE BORD DE LA FALAISE: Harrison voulait prendre une soirée à regarder les étoiles. On lui à prit le poignet pour fuir les ombres dans la forêt.

ARIZONA WILLIAMS - Une conductrice hors pair pour un garagiste vénal. Mis à part ça j'en sais pas beaucoup plus bien qu'elle à l'air d'avoir un fort caractère.

DAHLIA BELACQUA - Une petite fleure souriante et joviale qui sait prendre un verre. Elle aurait eu le droit de me mettre une gifle mais elle à préféré discuter.

ELIJAH NAESHEIM - Y'a sa gueule dans le dico à coté du mot 'Pochetron'.

ALCHEMY DIEZ - Du feu, du fiel... et du vomi. Et après tout s'arrange. #BESTA

ISTVAN FERSEN - Un légiste qui sait faire plus que son boulot. Qui plus est-il est francophone, ça manquait à Harrison.

Meilynn Ozanchkov - Une grimpeuse, une coureuse, une tire-Harri-de-là. Une fille avec qui il est bon de rencontrer un problème d'ombre... et au final de l'en sortir.

©️
hirose

Dernière édition par Harrison Liesse le Ven 16 Nov - 9:41, édité 18 fois
Points RP : 2379

Re: Harrison Liesse - Pardon?

le Lun 20 Aoû - 17:56
Salut charmant blondinet!!!

J'ai une petite idée de lien avec Harrison, encore faut-il que mon exubérante Arizona face l'affaire!!!

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:

le Jeu 23 Aoû - 16:26
Oh que le titre de ce sujet est approprié. Pardon, je n'avais pas vu ton message.
Raconte moi, de quelle idée s'agit-il?

le Jeu 23 Aoû - 22:00
Pas de soucis, je sais me montrer patiente! :)

eh bien j'ai pu voir dans ta fiche qu'Harrison réparait des voitures fut un temps. Ari, elle, est une très mauvaise conductrice et a éclaté un nombre incalculables de ses caisses, il aurait pu aider cette dernière lors d'un de ses énièmes accrochages. De plus Ari est un peu en "guerre" contre Seider, en réalité elle sait qu'il y a un truc qui cloche chez lui mais elle n'arrive pas à savoir quoi donc depuis elle le suit un peu à la trace, Harrison qui est chargé de sa protection pourrait se servir de l'excuse de la voiture pour entrer en contact avec Arizona. Qu'en penses-tu?

● ● ●

le Ven 24 Aoû - 0:10
L'accroche de la voiture est nickel.
Par contre je suis pas chargé de sa protection. Je suis chargé de bloquer les pouvoirs lors des réunions/transactions et autre et de le surveiller pour le compte de son père (l'informer s'il flanche, s'il fait des erreurs, etc)
Sa protection physique a proprement parler n'est pas mon travail, du coup ça passe moyen. Après je peux l'avoir vu plusieurs fois trainer devant l'immeuble, et finir par.me demander ce qu'elle fout la Et aller l'aborder (limite en pensant qu'elle est là pour ma trogne a moi)

le Ven 24 Aoû - 12:22
Ah oui mince! XD
Mais du coup ouais on peut carrément partir sur ça si ça te va!

● ● ●

le Ven 24 Aoû - 12:26
Et bien ça me va. Je te laisse lancer le RP puisque tu seras en 'planque' au moment où je sors du bâtiment. Où tu préfère que je commence?

le Ven 24 Aoû - 21:42
Comme tu veux mais si je commence je ne pourrais le faire avant Lundi! :/

● ● ●

le Sam 25 Aoû - 12:51
J'ai lancé le RP ici alors. Hésite pas a MP pour des modifs/corrections ou des infos à ajouter/donner. Et j'espère que ça te va.

le Sam 25 Aoû - 22:17
C’est parfait je te répond dès que je peux!

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant