♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 20
Points RP : 20
Inscription : 17/07/2018

Namilee Stevens - Résumé

le Dim 12 Aoû - 23:01

Namilee Stevens




Son passé

Namilee est une jeune fille très réservée, qui se refuse à s'ouvrir aux autres dans le soucis de ne pas les mettre en danger. Ce comportement découle d'une décision qu'elle a prise dans son enfance, le jour où sa vie a basculée dans l'horreur.

Elle était âgée de seulement six ans lorsque le drame s'est produit. Poussée à bout par une autre enfant, Namilee a sentit son pouvoir échapper d'entre ses mains, la rage lui brouillée la vue, et alors qu'elle tombait presque immédiatement dans les pommes, un monstre terrifiant s'échappa des landes pour un court instant. A son réveil, elle apprit que la petite fille qui s'en était prit à elle avait été brûlée vive... Par sa chimère.
Contrainte à la fuite avec ses parents et ses deux petits frères, sa vie changea radicalement du tout au tout à compté de ce jour. D'abord, il y avait eut l'école à domicile avec un instructeur un peu particulier qui lui enseignait en plus du cursus ordinaire la maîtrise de soit et la méditation. Ensuite, il y avait cette différence entre elle et les autres, ce faussé à jamais creusé entre les gens normaux et ce pouvoir qui coulait depuis toujours dans ses veines, qui lui faisait appeler des chimères quand bon lui semblait. Et enfin, et c'est certainement là le point le plus important : le poids de la culpabilité. Une vie avait été enlevée... Par sa faute.
Comme si c'était une évidence pour elle, Namilee se terra dans une vie faite de silence, taisant ses émotions, interdisant tout contact avec les autres, refoulant chacune de ses joies comme de ses peines... S'offrant une vie faite de vide, de solitude et d'ennuis, mais loin de tout problème et de toute perte de contrôle.
C'est ainsi qu'elle vivait son don : Le Chimèrisme, comme une malédiction qui l'avait entravé à tout jamais.

Mais voila que pour ses dix neuf ans, ses parents lui offre un cadeau des plus surprenants : un allé simple pour l'école de Summerbridge, un endroit remplis de gens "différents", tout comme elle.
Bien qu'anxieuse, Namille se surprend à rêver d'une nouvelle vie : une vie faite d'excitation et de belles rencontres, dans laquelle elle pourrait être elle même sans craindre d'être vu comme le monstre qu'elle est convaincue d'être.

Ses histoires

✦ Rp - avec ???
✦ Rp - avec ??
✦ Rp - avec ???
✦ RP - avec ???
✦ Rp - avec ???
✦ Rp - avec ???
~ En cours :
~ Terminé :
~ Abandonné :
codage par LaxBilly
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 20
Points RP : 20
Inscription : 17/07/2018

Re: Namilee Stevens - Résumé

le Dim 12 Aoû - 23:16

Ses liens




???

BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla !

???

BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla ! BlaBlaBla !
codage par LaxBilly
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum