♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Tractamus
Points RP : 50

Aesir || Parce que vous le valez bien! ~

le Dim 12 Aoû - 9:59

Aesir Ullmann

20 ans ᵜᴥ 14 octobre 1998 ᵜᴥ 1m81 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Vert ᵜᴥ Blonds ᵜᴥ  Danse ᵜᴥ Arts du cirque ᵜᴥ Extraverti ᵜᴥ Impulsif ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Amical ᵜᴥ Loyal ᵜᴥ Impatient ᵜᴥ Énergique ᵜᴥ Distrait ᵜᴥ Téméraire ᵜᴥ Combatif ᵜᴥ Dissipé

Mon pouvoir
Ton pouvoir? Il est GÉ-ANT! Eh ouais, tu fais ce qu'on appelle de l'aérokinésie. C'est quoi ce mot compliqué? Mais t'es bête ou quoi Aesir? Tu peux contrôler le vent. Voilà c'est pas bien compliqué, non? faire souffler une gentille brise, faire des tornades plus ou moins grandes et pleins de trucs plus drôle les uns que les autres. Tu hésites pas d'expérimenter avec pour repousser tes limites et faire encore plus de trucs wow! Quoi d'autre, quoi d'autre....ah je sais! Quand tu utilises ton pouvoir, tes yeux vert deviennent comme bleu électrique et je trouve que ça te vas très bien! Mais, attention!

Mais bon, si je dois entrer dans les détails un peu chiants, c'est que tu peux contrôler l'air, le vent (pas ceux que tu mets aux gens parfois) et faire des tornades, donner l'effet l'Oréal à tes potes, flotter dans les airs pendant quelques minutes (plus pour ralentir les chutes de grandes hauteurs que de voler faut avouer), faire des lames d'air pour les envoyer sur les méchants et des trucs que t'as pas encore expérimenter! C'est pas génial, ça? Bon, c'est vrai que si t'abuses trop, tu peux t'évanouir et te réveiller avec des symptômes similaire à une gueule de bois, mais c'est qu'un détail.
Mon histoire
Alors, laisse-moi regarder le script que ta m...que tu as écris! Bon, bon, bon par où je commence?

Tu es né dans une famille un peu spéciale. Papa était haut placé dans la police, tandis que maman était une actrice connue dans le monde. Ton pouvoir a toujours fait partie de ta vie d'aussi loin dont tu te souviennes et ta mère à plusieurs histoires où tu l'utilisait (consciemment ou non) pour régler des situations qui ne te plaisaient pas. Comme par exemple, ta mère raconte souvent l'anecdote où tu as fais voler tes légumes au plafond pour ne pas avoir à les mangés. Malgré les horaires chargés auxquels ils étaient soumis, il faisaient de leur mieux pour t'accorder un peu de temps pour au moins t'élever un minimum! Malgré les possibilités, tu vivais d'une manière simple dans une maison raisonnable, car ton père voulait éviter que tu ne deviennes l'un des ces enfants pourris gâtés insupportable que l'on croise trop souvent ces jours-ci. Avec un père comme le tiens, tu as vu ce que c'était de combattre pour la justice et tu l'admirais beaucoup, mais ce n'était pas ton rêve. Ils t'on élevés en acceptant ton pouvoir, mais avec de grands pouvoir implique de grandes responsabilités, mais c'est en voyants des artistes de rue que tu as vu ce que tu voulais vraiment faire. La musique battante à tes oreilles, les corps exprimant des sentiments ou des états intraduisible avec des mots et ce sentiment de fierté quand les gens applaudissaient. C'était tout cela qui t'avais attiré vers la danse et il fallait avouer que tu avais bien du talent dans ce domaine. Rien ne t'amusait plus et canalisait ton énergie que la danse et tu voulais dur comme faire en faire ton métier dans l'avenir. Malheureusement, là où tu habites, les gens n'étaient pas très à l'aise que quelqu'un avec des pouvoirs fréquentent leur établissement et surtout toi avec tes anciennes frasque.

Grandir avec un père policier à beaucoup affiné ton sens de la justice et tu n'hésites pas à prendre action quand tu es témoin d'une injustice flagrante, car cela te rappelle ta situation d'il y a quelques années. Tout cela faisait en sorte que tu as été impliqué dans quelques bagarres avec des voyous et autres racailles qui faisaient des mauvais coups dans les quartiers aux alentours. Oui, tu as été arrêté quelques fois, mais avec l'aide de ton père et des circonstances, tu n'as jamais eu trop de problèmes pour des bagarres de rue. Par contre, tes actions de justicier inquiétaient ta mère qui ne voulait pas que son bébé ne se retrouve en maison correctionnelle ou autre chose si tu continuais tes actes de justice musclée.

Voilà comment lui ai venue l'idée de Summerbridge. Un endroit où les gens tels que toi pouvaient vraiment être eux-même et lui vendait du rêve. Tu n'étais pas forcément contre l'idée d'y aller, mais être loin de ta famille te faisais un peu rechigner, car être loin de ton clan te rendait quelque peu nerveux, car la famille était quelque chose à laquelle tu tenais beaucoup et était très poche de ton cœur. Famille, amis et même tes amours te sont très chers et les laisser derrière serait très difficile pour toi. Mais, à force d'insistances et de supplications, tu as abdiqué et fait tes valises. On t'avais dit que tu pourrais étudier la danse là-bas, entraîner ton art et pouvoir exprimer toutes tes habiletés sans un éventuel jugement des "normaux".

Enfin, tu étais arrivé, avait pris tes aises avec les alentours et tu commençais à vivre ta nouvelle vie étudiante à l'université de Summerbridge. Tu faisais du mieux que tu pouvais pour rester concentré sur tes études, mais il faut avouer que de faire comme il te semblait était très forte. Tu fais de ton mieux pour rester un minimum attentif dans ce que l'on t'apprends sans trop contester ce que l'on t'inculque. Tu te dis que tout va bien, que tout ne peut pas aller mieux. Bien sûr, tu as le mal du pays de temps en temps de ta Norvège natale, mais tu te consoles en te disant qu'avec des amis ici, tu n'es pas seul.

Bon, on est arrivés à la fin du script! Bien joué pour avoir survécu à cette lecture Aesir, mais j'ai pas la suite. On fait quoi maintenant?
Derrière l'écran
Pseudo : Liko
Avis sur le forum : c'est très beau et clair. J'adore  
Tu nous a connu comment ? Top site!
Mot de la fin : J'aime les ananas et j'espère que ça vous plaît

Code:
[b]Njord's Will[/b] • Contrôle de l'air, du vent et plein de trucs sympa, ses yeux s'illumine bleu électrique s'il utilise son pouvoir, mais  une utilisation trop importante commence par provoquer un mal de tête, une migraine et peut causer l'inconscience.   ▬ [i]Aesir Ullmann[/i]
Code:
Arthur Pendragon • Fate/Prototype ▬ [i]Pseudo[/i]

Dernière édition par Aesir Ullmann le Dim 26 Aoû - 3:25, édité 7 fois
As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 820

Re: Aesir || Parce que vous le valez bien! ~

le Dim 12 Aoû - 10:09
BIENVENUE À TOI
Aesir est super choupi, hâte de le voir évoluer en rp !
Courage pour ton histoire ♡.
Groupe : Hominum
Points RP : 335

le Dim 12 Aoû - 11:14
Bienvenue !
Sa serait cool qu'on ait un lien entre nos deux perso Sandy fait de la danse aussi
Groupe : Mentis
Points RP : 658

le Dim 12 Aoû - 11:25
Bienvenue !
*frissonne* Y'a pas comme un courant d'air ? /out
Groupe : Obumbratio
Points RP : 630

le Dim 12 Aoû - 12:50
Bienvenue!
Courage pour la suite!
Reconnu mondialement
Groupe : Mentis
Points RP : 1923

le Mar 14 Aoû - 0:02
Bienviendu encore!

Un petit justicier en herbe! J'ai hâte de voir ça! Il faudra qu'on le confronte à Lombard, elle lui donnera du boulot
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Points RP : 1577

le Jeu 16 Aoû - 12:37
Coucou!

Alors ta fiche est bien il manque cependant quelques petites choses.
Au niveau de l'histoire il manque simplement le moment ou il découvre son pouvoir. Comment il s'est manifesté la première fois? S'il l'a depuis la naissance comment l'as-t-il vécu en apprenant à l'apprivoisé?

Au niveau du pouvoir je trouve la contrepartie un poil légère (léger.. vent? non? tant pis) vu toutes les possibilités qu'il utilise.
Voila c'est tout, c'est vraiment pas grand chose tu est proche de ta couleur vole mon petit

● ● ●
Points RP : 50

le Ven 24 Aoû - 4:13
ENFIN! J'ai pu trouver le temps de faire de petites modifications (peut-être pas assez) et je crois que c'est bon! Encore pardon de l'attente à cause de la rentrée et essayer de reprendre de meilleures habitudes de sommeil
Admin • Les 4 fantastiques
Groupe : Civis
Points RP : 257

le Dim 26 Aoû - 10:01

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Yesunemur talks in #5b6aa1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant