♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
60 Messages - 8%
59 Messages - 7%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Civis
Points RP : 100

Euh... Salut ?

le Sam 11 Aoû - 21:25
Salut ! Je suis un nouveau (sur le forum et dans le monde du RP par forum en général) et j'aimerai bien commencer le RP (même si j'ai pas mal d’appréhension vis à vis de mes capacités de roleplay ). Ça serai cool de faire mon arrivée sur l'île en avance sur la rentrée scolaire pour que je prépare celle-ci.
Je sais pas vraiment comment ça marche pour le rp (il faut faire un thread dans la catégorie correspondante au lieu où on est ? Dans ce cas on fait quoi lorsque l'on se déplace ? Etc... ), donc j'espère ne pas trop être un boulet pour vous.
Groupe : Mentis
Points RP : 648

Re: Euh... Salut ?

le Sam 11 Aoû - 22:06
Hey, poussin ! Je serais ravi de t'aider à prendre tes marques ici. Je te préviens par contre, Matthias est une sale teigne qui adore titiller les personnes timides sur les bords. Je ne donne pas vraiment cher du cas de ce malheureux Blaise, si ça arrive. ~

le Dim 12 Aoû - 0:05
Euh... Je sais pas si je veux vraiment traumatiser mon perso dès son premier jour. ^^'

le Dim 12 Aoû - 10:32
@Blaise Descartes Relax, Max ! J'exagère et il y a tellement pire, si tu savais. Matthias aime taquiner mais il ne ferait même pas de mal à une mouche. C'est comme tu veux après, on peut éviter de les faire se croiser. Wink

le Dim 12 Aoû - 11:03
Désolée. 🤦‍ Ouais je suis donc chaud pour le faire avec toi, par contre je sais pas comment ça marche pour commencer un RP et tout ça. 😫

le Dim 12 Aoû - 11:14
Tu m'en vois ravi !

Alors, je t'explique tout ça de manière concise, comme je le fais : tu vas dans la catégorie et le forum correspondant au lieu précis où les persos sont censés se trouver, puis tu fais "Poster un nouveau sujet". C'est pas plus difficile, et dans l'idéal on essaie de les garder tous les deux dans le même lieu tout le long du RP, ou bien on peut les faire se déplacer vers d'autres lieux inrp mais il faudra qu'ils reviennent à leur point de départ parce que question de cohérence. Si tu veux, je nous ouvre ce RP afin que tu t'habitues ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant