♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Obumbratio
Points RP : 130

Méli-Mélo ▬ Aries B.

le Sam 11 Aoû - 1:01

Aries Blaker

20 ans ᵜᴥ 20/06/1998 ᵜᴥ 1m66 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Vert ᵜᴥ Rouge/Orange (colorés) ᵜᴥ  Cinéma ᵜᴥ Informatique ᵜᴥ
Sarcastique ᵜᴥ Chieuse ᵜᴥ Ennuyeuse ᵜᴥ Maladroite ᵜᴥ Confiance 0/20 ᵜᴥ Débrouillarde ᵜᴥ Pas méchante ᵜᴥ Pas gentille ᵜᴥ Mignonne endormir ᵜᴥ Moche au réveil

Création de Portail Spatio-Temporel

En quelques mots mon pouvoir consiste à créer des portails menant vers différents lieux à différentes périodes du passé. Autant pouvoir se déplacer d’un point A à un point B est facile, autant se déplacer dans le temps est une toute autre histoire.

Pour se déplacer d'un endroit à un autre, un support visuel ne servira à rien. Une photo, un dessin, une vidéo, ou un souvenir du lieu ne suffit pas, hélas. Enfin c'est préférable dans avoir un pour pas finir n'importe où. La clé de ce pouvoir réside sur un symbole des plus simple: un cercle. Petit, grand, écrit sur du sable, une table,  une porte, cela n'a aucune importance tant que le trait se referme sur lui même. Bête hein ? C'était la raison principale de ce tour du monde. Marquer chaque endroit intéressant ou utile. Il n'y a pas mieux pour s'évader.
La distance entre deux portails joue un rôle important. Je peux compter au max 10 aller-retour pour une distance d'environ 30km, contre 2 pour une distance d'environ 150km. Entre autre, plus la distance est grande moins il est possible pour moi de faire des aller-retour sans m'épuiser et devenir une larve. Quant aux nombres de personne pouvant passer, je n'en ai connu idée, je n'ai jamais testé. Les portails restent ouverts moins de trente secondes. Alors ne vous amusez pas à me suivre, je peux à vous coincer dedans. Attention à ne pas rester entre deux portails, je n'ai aucune idée de ce qu’il se peut se tramer dedans.

-Explication du pouvoir temporelle pour un développement futur-
(Pour se déplacer dans le temps, il faut un visuel quasi parfait, un souvenir, et je ne sais quoi. Cela n'ai arrivé qu'une fois depuis 3 ans, je dormais, et je ne sais toujours pas si c'était un vrai, mais tout semblait tellement vrai et familier. Je n’abandonne pas l'idée de manipuler cette partie de mon pouvoir, mais depuis il n'y a eu aucun progrès.)

[Liste des pouvoirs pris]

Mon histoire

Née dans les ban-fonds de l'Angleterre, je n'étais personne et on me le faisait comprendre jour après jour. Il y avait cette orphelinat, l'enfer pour tous les enfant, petites filles ou petits garçons. Tous le monde se faisait maltraiter, j'ai vécu les pires scénario inimaginables. Nous étions des bouts de viandes à vendre. Je ne sais pas ce qui est le pire le avant ou après avoir été vendu. La douleur morale ou la douleur physique. Vous vous doutez que les personnes qui achète des enfants dans ce genre d'endroit ne sont pas là pour offrir une belle vie en famille. Je n'étais pas toute seule dans cette aventure. Ou plutôt ce cauchemar. J'avais un ami, Henri. Mais il n'en pouvait plus plus. Esclave, cobaye, viande, voilà ce qu'on était. Ce n'était pas une vie. Le jour où Henri a succombé à la mort, je voulais en faire de même. J'avais volé un bout de verre, sale, mais assez aiguiser pour faire le job. Je n'osais même pas voir mon reflet dans ce petit bout de vers, qui pourtant était plus grand que ma petit main.
Tout c'est fini dans un bain de sang, mais pas le mien. J'avais décider de vivre. Et pour vivre il fallait que je devienne aussi impitoyable qu'eux. J'étais devenue une meurtrière.

Quelques années plus tard, airant dans les rues de Londres, une dame au regard doux et chaleureux posa ses yeux sur moi. Ce fut le début de ma vie. Elle m'avait pris sous son aile. C'était une femme belle, forte et intelligente, un vrai modèle. Ma vie avec elle était un soupçon de bonheur dont je redécouvrais le goût à chaque fois. Elle m'a tout appris. Comment tenir mes couverts, comment me défendre, et comment clouer le bec d'un homme.

J'avais une vie parfaite, mais aucun but. Je voulais rendre justice à mon ami, à tous les enfant qui ont du passer par là. Je ne pouvais pas rester assise là, à boire et manger, en espérant que ces enfants ont un jour la chance que j'ai eu. Je devais faire quelque chose. Le soir même, je m'étais occupée de cette affreuse situation. Sans pitié, je n'ai jamais détourner l’œil. Je devais leur faire comprendre les mots justice et vengeance. J'ai fini par ramené une petite dizaine d'enfant chez moi. J'avais enfin une maison, et une famille.

Pensez-vous que cette histoire est tirée par les cheveux ? J'espère bien, sinon vous êtes naïf. Tout ce que je viens de raconter est bullshit. Enfin je crois, je n’en sais rien, ça se trouve que je suis une princesse perdue à des milliers de kilomètre de son royaume, peut être que je suis une ancienne espionne, ce serait cool d'être une Avengers, une vie bien classe. Ou bien j'étais une ratée avec une vie banale.
Tout ça pour dire, que vous allez être encore déçu. Je ne suis qu'une jeune femme de vingt ans avec un petit pouvoir qui ne se souviens pas de sa vie, rien jusqu'à mes dix-sept ans. Je sais je sais, vous avez sûrement des questions comme : comment t'as su que t'avais un pouvoir, comment t'as fait pour atterrir ici, comment blablablablabla.
Voilà ce que je peux vous dire : Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital, aucun bobo, aucune égratignure, rien, même pas un mal de tête. Mais plus aucun souvenir de ma vie. Je vous épargne la blabla hôpital. Mais c'est grâce à ça que j'ai pu récupérer toutes les informations à mon sujet : nom, prénom, Age, date de naissance, adresse, numéro, pouvoir, et une énorme fortune dans mon compte.Et à ma grande découverte, c'est comme si je n'existais pas aux yeux de personnes. Je n'avais pas de famille, pas d'amis, rien qui aurait pu m'aider à récupérer ma mémoire. J'avais un appartement à Londres. Et c'est tout. Il faut croire que je venais d'avoir mon bac, puisque j'avais trouvé mon diplôme dans ma boite à lettre. J'ai passé ma première année universitaire normalement, en prenant des UV d'informatique et de cinéma. Que voulez-vous ? J'adore raconter des histoires. Et si je peux rajouter de l’infographique c'est encore mieux. L'année suivante je me suis inscrites en tant que candidat libre, passant seulement les examens tout en voyageant. Il y avait une raison pour laquelle je m’étais fixée comme but de faire un tour du monde avant de m’installer.

C'est finalement sur l’île de Summerbright que j'ai posé mes valises. Espérant trouver des réponses à mes questions, avec ce que je paie j’espère en apprendre plus qu'ailleurs. J'entame en septembre ma troisième année universitaire. Que l’aventure commence ! Ou pas, une vie calme c'est bien aussi.

Derrière l'écran
Pseudo : Ari
Avis sur le forum : Ça doit faire 3/4 ans que je n’ai pas rp et j’ai choisi ce forum pour reprendre, ça doit bien vouloir dire quelque chose.
Tu nous a connu comment? En navigant  
Mot de la fin : Si vous arrivez à avoir mon amour je vous félicite

Code:
[b]Traveler[/b] • Création de portail spatio-temporel(passé)▬ [i]Aries Blaker[/i]
Code:
Starfire • Teen Titans ▬ [i]Aries Blaker[/i]

Dernière édition par Aries Blaker le Dim 12 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Groupe : Hominum
Points RP : 335

Re: Méli-Mélo ▬ Aries B.

le Sam 11 Aoû - 10:17
Bienvenue :)

le Sam 11 Aoû - 14:26
Merci
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Tractamus
Points RP : 1577

le Sam 11 Aoû - 20:10
Coucou!

Alors pour ton pouvoir on a un probleme. Le voyage dans le temps est plutôt dans la zone interdite par chez nous. Dans le sens ou on ne laisse pas possibilité de voir/voyager dans le futur.
Dans ce cas, sur la partie temporelle de ton pouvoir, il faudrait te limité a des voyage vers le passé sans possibilité de le modifié.
Voila voila
(ou garder seulement le voyage spatial dans un premier temps et prendre le voyage temporel vers le passé en évolution. Enfin ça je te laisse voir ♥️)
Pour ton histoire il faudrait que tu nous précises si tu as une bourse ou si tu as une famille qui a les moyens de te faire venir sur l'île comme les études coûtent chers !
Si tu as des questions sur les limitations temporelles n'hésite pas a les posées!

● ● ●

le Sam 11 Aoû - 22:55
Update
Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 700

le Dim 12 Aoû - 2:20
Bienvenue !
Alors pour ton histoire tout est ok pour ton pouvoir par contre je pense que ce serait bien de préciser qu'en toute logique donc plus la distance est grande le moins d'aller retour tu pourras faire. Même si tu as donné des exemples, je sous entend. Aussi pour la fin de ton pouvoir, le fait de se déplacer dans le passé, il faudrait soit l'effacer et le remettre lors d'une potentielle évolution ou alors préciser que justement ça fera parti d'une évolution prochaine (en italique et préciser entre parenthèse evolution par exemple - pour qu'on comprenne tout de même le nom du pouvoir etc). Je te laisse faire ça et nous tenir au courant !

● ● ●

Aiyana talks in #f7393b

le Dim 12 Aoû - 13:13
Update 2.0
Groupe : Corporis
Points RP : 1734

le Dim 12 Aoû - 13:21

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Idaina talks in #9b0000

♥️:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant