♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
149 Messages - 18%
127 Messages - 16%
105 Messages - 13%
84 Messages - 10%
72 Messages - 9%
65 Messages - 8%
60 Messages - 7%
55 Messages - 7%
51 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Civis
Points RP : 1061

Des liens pour mon pauvre Zelian ?

le Jeu 2 Aoû - 15:31
Hey à toi !
Je suis la recherche de lien pour mon petit Zelian. Il est certes assez grognon et râleur, mais il n'en reste pas moins un gentil bougre d’âne ^^
Écrivain et chanteur, il est sportif aussi. Il sort souvent pour faire du jogging ou pour aller dans les bars ou il travaille pour chanter … a part ça, il ne sort que pour faire ses courses ou parce qu’on l'y a obligé, bien sûr c'est une généralité, parce qu'il lui arrive aussi d’être à l'extérieur pour observer le monde et plus particulièrement les êtres humains et leurs caractères. Tout ça pour son roman, il est assez sérieux, peut être même trop !
Il ne sait pas cuisiner, c'est une vrai catastrophe ambulante quand il est en cuisine, pouvant faire cramer des pâtes ou du riz … il ne cherché pas a apprendre, mais s'il avait un gentil colocataire qui voudrait bien l’aider de temps en temps à la faire, ça le sauverait des plats réchauffés …

Je suis donc a la recherche pour Zelian de :
× Un colocataire, à vous comment ça serait venu, s’ils se connaissent d’avant ou pas, ou même s'ils ont été correspondants, parce qu'il faisait de la correspondance un peu partout dans le monde.
× D'amis qui font attention à lui, parce qu'ils le savent gentil mais pas toujours attentionné de lui-même. Il n'en reste pas moins une personne fidèle et fiable. Si on l'appelle a 3h du mat parce qu’on est bourré, il viendra chercher la personne pour la ramener à un lieu décent pour dormir.
× De camarades de sport, puisqu'il est sportif
× D’ancien ou actuels correspondants qu'il aurait retrouvé, cela peut rester une correspondance plutôt qu'une rencontre.
× D'amateurs de ses livres’, après tout c'est un écrivain connu dans le monde de la fantasy.
× D’amateurs de verres ou de musique … il chante dans des bars, c'est donc un lieu privilégié pour le rencontrer.
× Autres, je suis ouvert à toutes propositions.
Groupe : Hominum
Points RP : 245

Re: Des liens pour mon pauvre Zelian ?

le Sam 4 Aoû - 10:07
Coucou !
J'imagine bien Sandy aller dans le bar où ton perso chante (elle ne prendra pas d'alcool elle ne boit pas d'alcool). Elle l'aurait entendu chanter et à la fin elle serai venue vers lui pour lui dire qu'il chante bien. À toi de voir quel genre de lien tu veux avec Sandy. Je cherche des liens avec des civils ^^
Groupe : Civis
Points RP : 1061

le Mar 7 Aoû - 14:28
Coucou, désolée du temps de réponse, je suis encore en vacances et je pensais que j'aurais dû WiFi mais ce n'est pas le cas.
L'idée me plaît bien, je te recontacte à mon retour pour qu'on en discute
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant