♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Obumbratio
Points RP : 20

Mickaël Fal - Il n'y a pas de pouvoir sans faille

le Mer 1 Aoû - 14:15

Mickaël Fal

18 ans ᵜᴥ date de naissance : Le 31 Décembre 1999 à minuit moins une (les sages femmes ne se sont pas emmerdées, elles ont mit 1 er Janvier 2000, mais moi j'aime le détail) ᵜᴥ Taille du perso : 1m70 (ma croissance n'est pas finie) ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ couleur des yeux : Vert avec des petites paillettes orange et un cercle bleu (en vrai on a tous les yeux bleu sauf que la mélanine vient fausser la donne) ᵜᴥ couleur des cheveux : Châtain, avec une touffe de cheveux noir sur l'arrière du crâne (la faute à une tache de naissance mal placée) ᵜᴥ  Etudes majeures : Cuisine ᵜᴥ Etudes mineures : Théâtre, Art du cirque et menuiserie ᵜᴥ Désinvolte ᵜᴥ nonchalant ᵜᴥ Brave ᵜᴥ Observateur ᵜᴥ Inventifᵜᴥ Tactile ᵜᴥ Rêveur ᵜᴥ Taquin ᵜᴥ Cultivé ᵜᴥ Intrépide ᵜᴥ Ha oui, j'oubliais, Cleptomane. Légèrement. Sur les bords. Mains baladeuses.

Mon pouvoir
Mon pouvoir ? En vrai, je n'ai pas de pouvoir, j'ai juste la capacité de frustrer les autres quand ils se servent du leur. Quand on regarde l'autre, au départ sûr de lui, l'utiliser puis que l'incompréhension commencent à se dessiner sur leur visage jusqu'à ce qu'enfin on en arrive à la déception et la frustration (bon avant on est passé par plusieurs autres stades où généralement les gens perdent toutes leur dignité), je vous pries de croire que c'est assez jouissif.

Vous l'aurez compris le "pouvoir" que j'ai c'est de rendre le pouvoir des autres sans effet, de l'annuler en somme.

Notice d'utilisation : pour pouvoir activer ce pouvoir vous devez lire attentivement ce qui va suivre.
Tout d'abord vous devrez réaliser un breuvage comportant trois poils de phoques, une crotte de nez d'ourse, du miel (pour le sucre) du lait de requin sauvage et trois feuilles de pissenlit.
Il vous faudra porter des chaussettes vertes fluo à points multicolore dans des sandales en bouse de vache aux lanières de poils de nez. mettez ensuite sur votre tête un chien baveux (la bave doit absolument couler sur votre visage, c'est capital que vous ne l'essuyez pas) puis enfiler vos gants en latex rose.
Une fois votre tenue enfilée, il vous faudra effectuer la chorégraphie suivante : trois pas en avant, trois pas en arrière . Pointe et saut de l'ange ; tourne sur toi même dix fois puis marche droit sur la ligne blanche. Grimpe à l'arbre et vole comme un oiseaux (tu auras besoin de sparadrap pour l'atterrissage) en n'oubliant pas de crier "je suis une licorne" !
Une fois cela fait tu vas pouvoir activer ta capacité spéciale ! félicitation !

P.S : Si tu as crût une seule seconde à ces âneries c'est que tu es aussi intelligent que la lune est rouge. Mon pouvoir s'active quand j'en ai besoin, tout simplement.

Ce dernier me permet de ne pas ressentir les effets de ceux des autres. Un exemple ! ton pouvoir te permet de brûler les cheveux, tu essaies avec moi et hop ! pas de tête cramé, veinard le canard ! Avec le temps mon pouvoir s'est développé et je peux en faire bénéficier une personne, du moment que je la touche.
J'ai récemment découvert que, sur le coup d'une violente émotion (genre peur, colère, amour etc etc) ou par un profond désir (protéger, contrarier quelqu'un, sexu...*toussote*) je peux étendre et projeter mon pouvoir sur une ou un groupe de personnes (max de 3 pour le moment) proche de moi mais trop loin pour que je puisse les toucher (durée de cet effet : 2 à 3 minutes grand max).

Les inconvénients de ce pouvoir :

Premier inconvénient quand l'effort est trop fort (notamment pour la dernière partie du pouvoir) je m'évanouis et tombe dans l'inconscience (qui peut durer entre quelques minutes et quelques heures).

Deuxième inconvénient les jours précédent la pleine lune je n'ai aucun pouvoir et je suis donc vulnérable à toutes les formes de pouvoirs.

Troisième et dernier inconvénient c'est un pouvoir parfois capricieux qui n'a pas toujours envie de protéger quelqu'un que je touche ; donc des fois ça marche et des fois non, c'est quitte ou double (le plus souvent ça marche quand même);   [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Ho vous savez il n'y a pas grand choses à raconter. Je ne suis pas orphelin, ni persécuté, ni surdoué et encore moins un cancre ou un gamin en échec scolaire ou en rupture avec la société. Je suis tout ce qu'il y a de plus banal.

J'ai grandis dans un quartier où le béton a remplacé la terre et où les immeubles sont les nouveaux arbres (dit de façon crût : y avait ni arbre ni fleur ni pâquerettes et j'en passe). Mon pouvoir à fait surface quand un bouffon aux allures de prince s'est crût permis de m'humilier publiquement (faut dire que juste avant je l'avais envoyé chier ouvertement et sans vergogne). Son pouvoir pouvait se résumer à ça : CRACHELIMACE ! *Houuuu pas beau plagiat* Bref. Toujours est-il que je n'ai pas craché de limace. Aucune. Et il en était vert (du coup c'est lui qui s'est sentit humilié).
Suite à ça j'ai passé une scolarité assez normal (bien que le grand jeux de certains étaient de venir voir si leur pouvoir marchai sur moi. Les imbéciles.)

Ne sachant pas trop quoi faire de ma vie je me mit un soir à feuilleter les magasines que ma mère ramenait parfois. J'étais entrain de m'endormir dessus quand je tomba sur la brochure d'une université assez particulière. L'image était intéressante, ça avait l'air peu commun et je n'avais rien à faire l'an prochain. Je me redressa (doucement on n'est pas pressé quand même) et, une fois l'accord de mes parents (pour ce que j'en ai  à faire) je m'inscrivit dans cette université (il propose des matières plutôt intéressante).

Comment choisir ces matières .... La plupart les choisissent en fonction de leur passion ou de leurs capacités ... Moi j'ai choisis une façon plus ... Originale. J'ai prit un stylo que j'ai lancé en l'air et je prenais l'option sur laquelle il tombait.
Je déconne, en vrai, je sors d'un bac pro cuisine, du coup je continue la dedans vu que ça me plaît et que je ne suis pas trop mauvais. Pour les options, on ne va pas faire super original, ce sont des activités que j'aime et que je trouve utile dans la vie de tous les jours. En sommes j'aime l'idée d'être polyvalent.

L'avantage, c'est qu'il y allait avoir pleins de personnes avec des pouvoirs. Donc par extension, pleins de personnes à frustrer !
Que l'aventure commence !.
Derrière l'écran
Pseudo : Volpe
Avis sur le forum : Aérien et simple d'utilisation, un vrai régal pour les yeux ! Sans compter que le contexte est vraiment chouette
Tu nous a connu comment ? top site je crois
Mot de la fin : dis nous tout ce que ton kokoro veut

Code:
[b]Commun des mortels[/b] • Les pouvoirs des autres n'ont aucuns effets sur lui et sur la personne qu'il touche (une seule). Sous le coup d'une violente émotion ou d'un désir profond il peut projeter son pouvoir sur une ou  plusieurs personnes à proximité mais trop loin pour qu'il puisse les toucher. ▬ [i]Mickaël Fal[/i]
Code:
Avatar : Ayato Sakamaki • Manga/Anime : Diabolik Lovers ▬ [i]Mickaël Fal[/i]

Dernière édition par Mickaël Fal le Dim 12 Aoû - 18:42, édité 7 fois
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

Re: Mickaël Fal - Il n'y a pas de pouvoir sans faille

le Mer 1 Aoû - 14:23
Ahah j'aime ce détail sur sa date de naissance

Le 1er bébé de l'année 2000! (ou presque)

Bienvenue en tout cas!

● ● ●

le Mer 1 Aoû - 14:28
Merci !
Groupe : Hominum
Points RP : 335

le Jeu 2 Aoû - 18:28
Bienvenue :3

le Jeu 2 Aoû - 18:30
Merci
As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 820

le Ven 3 Aoû - 9:23
Je te souhaite officiellement la bienvenue ici huhu
Et j'en profites pour te dire que j'aime vraiment beaucoup la façon dont tu écris, j'ai hâte de voir Micka évoluer à Summerside !

Veinard le canard ... pfrufurufrhur

le Ven 3 Aoû - 20:41
Merci !
J'ai hâte de voir comment il va évoluer et comment les autres évolueront à son contact :3

Le canard c est top génial
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Mar 7 Aoû - 12:36
Salut toi!

Ta fiche est très rigolote dis donc

Je vais simplement te demander les modifs suivantes:
- Il faudrait changer le gif par un autre gif ou une image de ton choix!
- Il y a le signe féminin à supprimer en début de fiche.
- Concernant ton histoire, j'aurais juste besoin d'une précision: pourquoi de telles études? Surtout qu'elles sont assez diverses les unes des autres!
- Serait-il possible de raccourcir un peu la description de ton pouvoir dans le recensement?
- Il faudrait que tu complètes le recensement de ton avatar!

Merci

● ● ●

le Dim 12 Aoû - 18:44
Hey !
Pour commencer, merci ! j'aime être drôle dans mes fiches !

Ensuite, je crois avoir fait tout ce que tu me demandais !

Tchuuuuu
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 478

le Lun 13 Aoû - 11:35

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant