♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Civis
Messages : 64
Points RP : 460
Inscription : 30/07/2018

Raleigh Cohen / English rain. [TC Istvan Fersen]

le Lun 30 Juil - 19:57


Raleigh Cohen

33 ans ᵜᴥ 10 septembre ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Noisette ᵜᴥ Châtains ᵜᴥ  Psychiatre (option psychologue) ᵜᴥ Calme  ᵜᴥ Posé ᵜᴥ Souriant ᵜᴥ Incroyable capacité à ne pas juger ᵜᴥ Tendance à la déformation professionnelle ᵜᴥ Empathique ᵜᴥ Attentionné ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Pas susceptible pour deux sous ᵜᴥ Flegmatique sur les bords ᵜᴥ Passionné ᵜᴥ Vif ᵜᴥ Conciliant ᵜᴥ Absolument pas rancunier ᵜᴥ Altruiste ᵜᴥ Attentif ᵜᴥ Discret, parfois trop ᵜᴥ Borné ᵜᴥ Courtois ᵜᴥ A parfois du mal à lâcher l’affaire ᵜᴥ Capable d’avoir un humour douteux ᵜᴥ Un peu irrévérencieux par moments ᵜᴥ Caustique ᵜᴥ Aime le thé, Ceylan de préférence ᵜᴥ Aime la pluie et les orages ᵜᴥ A trois orchidées dans son bureau, respectivement appelées Carl, Emili & Grace.

Mon histoire
Il faisait trop chaud, au-dessus de Londres, quand Raleigh est né. Surtout pour un mois de septembre ; on ne s’y attendait pas. On ne guettait que la pluie, dans les rues de la ville. Chez les Cohen, on savourait l’instant présent. Madame Cohen tenait son fils dans ses bras, Monsieur Cohen essuyait encore des larmes ténues d’un revers de main tremblant. Jeunes parents, un peu peureux, c’était leur premier enfant. Ils avaient peur de mal faire, ils s’inspiraient de leur propre expérience pour construire celle du petit garçon qu’ils tiendraient à tour de rôle en plein milieu de la nuit.
Celui qu’ils regarderaient grandir, celui qu’ils soutiendraient coûte que coûte, et quoi qu’il décide de faire. La grossesse de Madame n’avait pas été difficile outre mesure, mais le couple n’espérait pas vraiment d’autre enfant pour grossir une fratrie encore inexistante ; ce n’était pas sur leur liste de priorités. Raleigh avait été un imprévu, bien accueilli et vite accepté, il était devenu un enfant désiré.

Raleigh était un enfant vif, mais calme. Curieux, toujours à l’affût de nouveautés et suivant quasi constamment ses parents dans l’espoir de découvrir. Véritable pile électrique, il restait des heures plongé dans des livres dès qu’il a su lire, glanait des informations et en apprenait autant que possible. Avec ses parents, faire les devoirs n’était pas compliqué ; Raleigh fut sans surprise quelqu’un de très scolaire, dans la ligné de son géniteur. Mais il avait hérité du côté sociable de sa mère, n’avait aucun mal à faire connaissance avec ses camarades. Le contact était facile, même s’il ne se liait vraiment d’amitié qu’avec un nombre assez restreint.
Raleigh aimait déjà la pluie ; il courait le long des quais dans Hyde Park et sautait dans la moindre flaque d’eau. Quand il pleuvait, il ne courait pas. Sa mère riait, disait qu’il cherchait la pluie parce qu’il était né un jour où il faisait trop chaud. Elle avait gardé, de sa campagne, un côté un peu superstitieux, celui qui avait fait tomber son mari à ses pieds.
Et Raleigh restait, invariablement, allongé sur le tapis à côté de la fenêtre à la moindre averse ; il écoutait le bruit des gouttes s’abattant sur le verre, sur le toit, la regardait tomber sur les trottoirs, sur les parapluies des gens. Au moindre éclair, un sourire fendait son visage avec l’égalité de la lumière qui fendait le ciel.

Et puis arriva Lorelei.
Petit bout de chou, né sur le tard. Une petite fille, une petite sœur. Un peu fluette, une vraie crevette, qui se mit à accaparer l’attention des parents de Raleigh. Ce dernier prit la chose avec un recul étonnant pour son âge, il se découvrait grand frère ! Et sa petite sœur était tellement minuscule. Tellement plus petite que lui, avec son livre serré contre la poitrine. Il décida que c’était son rôle de la protéger. Et ainsi débuta l’indépendance du petit Raleigh, qui se mit à insister de plus en plus.
Il voulait faire les choses seul. Comme un grand ! Après tout, il avait déjà dix ans. Monsieur Cohen s’en amusa, Madame Cohen le mit à contribution pour s’occuper de sa petite sœur. Dès qu’elle avait le dos tourné, il surveillait le berceau ou le parc de la petite, s’assurait qu’elle n’avait besoin de rien, jouait avec elle, ou lui lisait consciencieusement une page choisie au hasard dans son livre préféré du moment.
Et puis les années passèrent, et Lorelei grandit en même temps que Raleigh. Et la famille découvrit qu’elle était née avec un pouvoir, et ce dernier se manifesta quand elle avait environ dix ans. Déjà au lycée, son grand frère trouvait ça extra ! Sa petite sœur avait un pouvoir, c’était la meilleure petite sœur du monde. Avec comme sans ; mais c’était quand même toujours mieux avec.

Même si Raleigh avait déjà atteint l'âge d'aller à la fac. Avec un père docteur en pharmacie, la médecine l’intéressait depuis tout petit déjà ; avec l’adolescence et ses heures de découvertes, il s’était pris de passion pour la psychiatrie et la psychologie. Il commença donc son cursus comme tout le monde, et de la médecine pendant des années, pour finalement s’orienter en psychiatrie. En parallèle, pourquoi pas un cursus de psychologie des plus classiques ; il pouvait, après tout. Et c’était aussi pour Lorelei.
Il voulait pouvoir l’aider. Il l’avait vue, doucement, changer, devenir plus secrète et un peu plus triste. Plus seule. A cause de son pouvoir, sans doute, et aussi parce que c’était dans son caractère ; elle ne s’épanouissait totalement qu’une fois entre les murs de leur appartement.
Ce fut Raleigh, au détour d’énièmes recherches, qui entendit parler de Summerbridge.
Ce fut son insistance qui finit par convaincre leurs parents de laisser Lorelei tenter le concours pour la bourse ; qu’elle obtint. Scolaire comme son frère, ses résultats étaient demeurés bons.

Comme son frère, elle partit faire médecine sur une île au beau milieu du Pacifique, alors que Raleigh terminait doucement ses études et s’acheminait avec tranquillité vers le titre qui lui serait donné. Docteur Cohen. Ça n’était pas rien ; c’était un docteur Cohen de plus dans les rangs.
Avec Lorelei, ils s’échangeaient des mails. Avec le décalage horaire, c’était plus simple. Raleigh ne la voyait plus grandir. Il se contentait de la savoir heureuse à Summerbridge ; c’était le principal. Il se spécialisa dans les psychotraumatismes, s’intéressa tout particulièrement à la prise en charge du stress post-traumatique et du syndrome de la culpabilité du survivant.
Il travailla ensuite quelques temps en hôpital, mit de côté pour pouvoir s’envoler.

Il visait Summerside. Une envie de voir du pays, et celle de retrouver sa sœur. Il ne l’avait pas vue pour de vrai depuis tellement longtemps ! La qualité de la webcam ne lui rendait pas hommage.
C’était sa petite sœur, après tout, elle resterait toujours sa petite sœur. Elle pouvait avoir vingt-trois ans, et lui la trentaine passée, s’il devait l’accueillir en lui jetant dramatiquement un coussin, il le ferait. Sans hésiter.

Entre deux permanences à l’université, le mercredi et le vendredi.
Entre les rendez-vous au cabinet, en ville. Le reste du temps, il s’occuperait des autres, avec Carl, Emili et Grace les trois plantes en pot.
Derrière l'écran
Pseudo : Loki, Lokiche. Sinon Istvan, hein, je réponds aussi à celui-là /pan
Âge : 23
Avis sur le forum : *abat dramatiquement ses rps sur la table* DEVINE ? /out
Tu nous a connu comment ? J'ai glissé, chef.
Mot de la fin : Bisous sur vos tronches.

Code:
[b]Psychiatre/psychologue[/b] • Summerside & université ▬ [i]Raleigh Cohen[/i]
Code:
Remington (OC) • Natello ▬ [i]Raleigh Cohen[/i]



Dernière édition par Raleigh Cohen le Mar 25 Sep - 11:12, édité 3 fois
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 56
Points RP : 310
Inscription : 08/06/2018

Re: Raleigh Cohen / English rain. [TC Istvan Fersen]

le Lun 30 Juil - 20:18
ow je peux poster sur une de tes fiches gngngn

BREF
JE PEUX ENFIN TE LE DIRE ALORS







ce nouveau perso a l'air fab, l'ava est cute et lui a l'air adorable, je veux l'histoire cc:
il va avoir du boulot avec tout ce forum parcontre

BISOUS FIGHT ♥️
avatar
Groupe : Civis
Messages : 25
Points RP : 0
Inscription : 28/07/2018

Re: Raleigh Cohen / English rain. [TC Istvan Fersen]

le Lun 30 Juil - 20:42
DIS PAS MERCI SURTOUT ! SALE TYPE SEXY !


T'esbô.T'eschiant.Hâtedetelire
Invité
Invité

Re: Raleigh Cohen / English rain. [TC Istvan Fersen]

le Lun 30 Juil - 22:59
Coucou et Bonne chance pour ta validation ^^
avatar
Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Groupe : Corporis
Messages : 377
Points RP : 1734
Inscription : 08/08/2017

Re: Raleigh Cohen / English rain. [TC Istvan Fersen]

le Mar 31 Juil - 0:34

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Idaina talks in #9b0000

♥️:
avatar
Groupe : Civis
Messages : 64
Points RP : 460
Inscription : 30/07/2018

Re: Raleigh Cohen / English rain. [TC Istvan Fersen]

le Mar 25 Sep - 11:13
Bim, bam, boom.

La modification a été apportée, la frangine a maintenant dix ans de moins au lieu de six.
(eh ouais)

Bisous sur vous.
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Raleigh Cohen / English rain. [TC Istvan Fersen]

le Mar 25 Sep - 11:34
C'EST QUOI CETTE MODIFICATION QUI CHAMBOULE TOUT

Vas-y c'est bon, je redéplace

● ● ●



Contenu sponsorisé

Re: Raleigh Cohen / English rain. [TC Istvan Fersen]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum