♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Les trois mousquetaires
Groupe : Hominum
Points RP : 470

Re: Céleste Fauvel - outta Calvados relationships

le Mar 31 Juil - 12:58
Arte > pas de soucis! Je me souvenais justement que tu étais un peu en pause. ça me va tout à fait de rester sur cette relation pour le moment! :D

Clive > Ouiiiiiiiiiiiiiii! Je serais bien intéressée par une relation avec Clive! Ils ont pas mal de points communs en vrai. Ils ont tous les deux été des cancres en classe, un peu gamin de la rue (un peu), tous les deux sans pouvoir, tous les deux plutôt sportifs, tous les deux dans la médecine, même si Clive c'est véto... Donc bon il y aurait moyen qu'ils se soient rencontrés là où Clive fait de la boxe, je pense que Céleste pourrait être intéressée pour en faire. Sinon, peut être un séminaire en commun ?
Bon, du coup, du positif évidemment, genre partager des soirées posées ou de zonages, ou pratiquer un sport ensemble...

Dernière édition par Céleste Fauvel-Kaiser le Mar 31 Juil - 13:37, édité 1 fois
As du clavier
Points RP : 820

le Mar 31 Juil - 13:29
Sans oublier les cheveux blancs 8D (Bon, ok. Ceux de Clive sont teints MAIS. Hein.)
Ouip, ils pourraient sans doute avoir un séminaire en commun. Ils se seraient surement déjà remarqués pendant les cours (les cheveux j'te dis. Ça passe pas inaperçu !) et s'être vus de nouveau au gymnase de l'Université. On peut dire qu'ils se sont vite parlé et qu'ils se sont rendus compte de leurs nombreux points communs. Ils pourraient peut-être s'organiser des soirées chill en mode malbouffe et films ou séries. Ou effectivement, quand ils ont envie de prendre l'air et de retrouver la ville de nuit, ils pourraient zoner en furetant un peu partout, trouver des coins chouettes, des toits sur lesquels ils peuvent grimper etou etou.
Bon du coup, j'aide absolument pas à réduire le champ des possibles, je fais un mix de tout
Dis moi c'que t'en penses c:
Les trois mousquetaires
Points RP : 470

le Mar 31 Juil - 13:52
Ecoute, cette synthèse ma semble pas mal du tout. Au moins ça n'a rien d'abracadabrantesque, c'est tout naturel et tout
As du clavier
Points RP : 820

le Mar 31 Juil - 13:57
Parfait !
Pouic moi par mp quand tu veux un rp !
Points RP : 220

le Jeu 6 Sep - 0:19
Plop plop Céleste.
Bien ou bien ?

J'étais là à cogiter sur de potentiels liens et puis, j'ai eu une idée.
Comme les lambda portent tous un badge au sein de l'université, elles ont très bien pu se parler brièvement, puis se recroiser et se rerecroiser. Olivia apprécierait l'impétuosité et la vivacité d'esprit de Céleste, mais elle déplorerait son manque de féminité. DU COUP. Olivia essaierait de rendre Céleste plus girly, en l'emmenant faire du shopping, chez l'esthéticienne, en lui refilant ses fringues, etc. Je suppose que Céleste la trouverait insupportable, surtout avec ses habitudes de grosse dépensière qui n'a jamais connu les fins de mois difficiles ? albino

Je te mets le lien de ma fiche au cas où : http://www.tasty-tales-rpg.com/t5044-olivia-leong-whatever
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant