♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Les trois mousquetaires
Groupe : Hominum
Points RP : 470

Céleste Fauvel - outta Calvados relationships

le Sam 28 Juil - 17:16

Céleste FauvelGénération nan nan!19 anshétéro... enfin, apparemmentétudiante - médecine/JournalismeHominum (Qui a dit lambda ?)Energique BienveillantePiquanteFérue de pop-cultureReine de la débrouilleBanlieusardeCasse-cou SurdouéeSes amis sont une deuxième familleVraiment maladroiteEspère secrètement, sans se l'avouer, que son père réglera tous ses problèmesDonne l'air d'avoir une totale confiance en elle mais doute sans cesse de ses choix Troubles de la concentrationIndécise sur son avenir♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Fraichement débarquée de sa cité HLM du fin fond du Calvados, Céleste est venue à Summerbrigde trouver un certain Ulrich Kaiser, qui serait son père. Sinon, céleste a été élevée par ses grands-parents, un couple modeste, après la disparition de sa mère à ses 13 ans. Joyeux anniversaire. Coutumière des fins de mois difficiles et des petits arrangements vaguement légaux, Céleste est aussi très douée en sport. Particulièrement à la course, allez savoir pourquoi.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Les trois mousquetaires

Re: Céleste Fauvel - outta Calvados relationships

le Sam 28 Juil - 17:38
Pour un pote, j'pourrais...

Ulrich KaiserDaronSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Clive PowellBrolocataireSur l'île, Clive, c'est DAS bro de Céleste. C'est son coloc aussi, accessoirement. Les deux sont toujours prêts à faire des conneries ensemble. TOUJOURS. Avec un petit peu de baston, parce que si on se lance pas des défis à la con et des piques à la gueule, c'est pas vraiment de l'amitié. Un vrai partenaire de connerie, sur qui on peut compter et tout! Oui madame!Artemis KaneMan upArtemis est tout mignon, tout timide. Un peu manchot... Mais sympathique comme tout. Céleste à juste parfois envie de lui crier de se faire pousser une paire. Mais ce serait pas très cool, alors elle essaye la manière un peu plus diplomate. ça tombe mal, diplomate, elle l'est pas. Mais sinon elle l'aime beaucoup, Arte. En plus il a un nom de chaine télé.Julius N'IpmalaVieux bailSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Johannes HalstenCookie boiJohannes, c'est un peu le Sasuke du Naruto qu'est Céleste, m'voyez ? La rivalité éternelle! Le désir ardent de se surpasser l'un l'autre! La lutte acharnée pour avoir le dernier cookie! Non, sans blague, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Ils se connaissaient pas, mais il restait un cookie sur la table. La bataille a été gagnée par Céleste. Depuis, tout est bon pour une revanche. Et le retour de la revanche. Et puis le retour de la revanche qui revient.Meilynn OzanchkovGossurbexSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Roméo MontanacolocapâtesRoméo, c'est le second coloc de Céleste. Leur grande passion, c'est de faire des soirées pâtes sur le canap'. Parfois, Clive essaye de leur faire manger des légumes. C'est pas gagné. Roméo, c'est un peu la caution chill de la coloc. C'est dire si cette coloc n'a rien de chill. Il faut quand même avouer qu'il est un peu moins hyperactif que les deux autres.Conrad Cailloupet stoneConrad, c'est un peu le troisième colocataire de Cél. Ou l'animal de compagnie des trois lurrons de la coloc. Enfin, le caillou de compagnie quoi... l'avantage, c'est qu'il nécessite très peu d'entretien. Mais ça ne l'empêche pas de faire partie intégrante de la vie de l'appart. Les soirées pâtes sur le canap ? Il est là!Istvan FersenlégismentorSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Basil HirschMoney manSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Céleste Fauvel-Kaiser le Dim 11 Nov - 2:08, édité 3 fois
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Dim 29 Juil - 12:47
Calvados.

CALVADOS?!

Ok, ce sont mes terres, donc obligé j'veux un lien

● ● ●

Les trois mousquetaires

le Dim 29 Juil - 15:01
 ouiiiiiiii!!! Un lien!

Même si je t'avoue, je n'ai pas d'idée précise.
Céleste est sympa, mais peut être un peu brute de décoffrage. Elle a pas forcément beaucoup de tact. Est-ce que ça pourrait être une base ?

le Dim 29 Juil - 15:54
Je t'avoue j'y ai pas réfléchi, j'ai vu "CALVADOS" et j'ai foncé

Mais j'pense qu'il y a un truc intéressant à faire vu le caractère de la demoiselle!!

J'pense qu'Arte aimerait beaucoup son côté "débrouillarde". Lui qui vient aussi d'un milieu défavorisé, il va forcément un peu admirer cette forte personnalité qui a su se faire une place toute seule. Et il sera intrigué par son physique atypique. En gros, elle pourrait représenter cette image de la femme qu'il apprécie. La femme forte, indépendante et unique dans sa beauté.

Je ne sais pas quel serait le point de vue de Céleste sur Artemis?

Faut que j'y réfléchisse un peu plus de mon côté... (quand mon cerveau aura décidé de se remettre à marcher normalement)

Voilà

● ● ●

Les trois mousquetaires

le Dim 29 Juil - 18:22
Aloooooors, je pense que Cél aurait une opinion plutôt positive de Artemis . Surtout si elle sait d'où il vient. Je pense que là dessus, ils ont un peu la même culture des amis comme une famille, et du fait de se serrer les coudes avec, des difficultés financières, de ce genres de choses. ça créé des liens.

Je pense qu'elle sera juste potentiellement un peu agacée par le fait qu'il est hypersensible/susceptible. Mais pas de manière méchante cela dit, peut être plus embêtée pour lui d'ailleurs. J'imagine qu'elle voudra peut être même l'aider à s'endurcir un peu ? De manière pas forcément bienvenue ni très délicate. Mais enfin, elle n'insistera pas non plus si elle voit que ça ne marche pas...

le Dim 29 Juil - 19:49
Oh oui ça lui ferait du bien au p'tit Arte que quelqu'un lui disE "non mais arrête de te comporter comme un sale gosse" What a Face

Arte se vexerait... mais au bout de 10 minutes il lui en voudrait plus (et retiendrais pas forcément la leçon)

Une sorte de grande soeur qui essaie de le faire murir, qui peut vite être saoulée mais qui viendrait l'aider au moindre souci! Un truc comme ça?!

● ● ●

Les trois mousquetaires

le Dim 29 Juil - 22:35
Une grande soeur plus jeune en âge et plus petite en taille donc ? moui, moui, ça me parait cohérent

En vrai, oui, je pense que ça peut le faire. Et elle sera toujours à se demander comment ça se fait que c'est elle qui a le rôle de "grande". Mais oui, elle sera là pour l'aider ♥️ Donc tous comme une relation frère soeur en vrai, avec les disputes sans importance et la solidarité En tout cas à terme, parce que là comme Cél' vient juste d'arriver, je pense pas que ce soit aussi fort.

Tu veux qu'on essaye d'en faire un rp ou pas ?

le Lun 30 Juil - 10:13
Vu la maturité d'Arte, l'âge n'est pas vraiment à prendre en compte

Mais oui, j'imagine bien quelque chose comme ça!! Et justement, c'est drôle que la plus jeune soit finalement la plus responsable... et ça peut que remettre un peu en question Arte 8D

Alors pour un rp actuellement c'est compliqué... j'évite d'en ouvrir des nouveaux car j'suis en présence réduite et je vais être en grande partie absente sur le mois d'août. Mais plus tard oui!! :))

● ● ●

As du clavier
Points RP : 820

le Lun 30 Juil - 12:08
MAIS LOMBY. Ce personnage est tellement parfait
Je l'aime d'amour.

Need un lien.
Avec Clive et/ou Helena, si tu veux bien. ♥️
Contenu sponsorisé