♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gold.Wyvern
Invité

Petite question en passant

le Sam 28 Juil - 0:28
Bonjou, bonsoir bande de pandas roux mignons  (sauf toi, @"Istvan Fersen", toi tu es un kiwi )

Lorgnant sur le forum depuis un moment déjà, j'hésite concernant le pouvoir de mon petit personnage (Black Widow en détective privé si ça vous tente), à savoir : le pouvoir de voir les cinq dernières minutes du passé d'un objet par le biais du toucher (les mains uniquement. Of course port de gants obligatoire, of course ça lui pourrit la vie, of course ça se termine souvent avec des foutues migraines).
Pour rendre ça plus concret, voici un exemple : un objet a été vendu dans les cinq dernières minutes et elle voit seulement qu'il a changé de mains, sans savoir nécessairement l'identité des acheteurs, ni où se trouve l'objet avec exactitude, juste avoir potentiellement une bague en visuelle si l'une des mains porte une chevalière et avoir des brides de conversations ayant entouré l'objet / un visuel flou où l'objet était potentiellement posé (si un type le serrait contre lui, elle a la vision magnifiquement déformé d'un pull couleur rose fluo si le pull du type était rose fluo).

J'aimerais donc savoir si un tel pouvoir est possible sachant qu'un membre possédait déjà un pouvoir y ressemblant :
Item's Late Memories • Peut voir ce qu'il s'est passé autour d'un objet en le saisissant avec sa main gauche, qui devient alors aussi translucide que du verre pendant quelques minutes.▬ Lyana Rivierades

Voili voilou, voilère ♥️ Si ça ne va pas, j'ai d'autres idées en réserves donc ... i will come back  
Merci d'avance et gaufres sur vos mouille (crêpes pour toi, mon kiwi   )

PS : @"Roméo T. Montana" : n'oublie pas, tu es mon esclave à vie What a Face *attend sa couronne*
Groupe : Mentis
Points RP : 310

Re: Petite question en passant

le Sam 28 Juil - 0:36
(je sais pas si j'peux poster pardon)
MAIS
BIENVENUE EN AVANCE
ET
TU VAS ETRE BIEN BELLE BLACK WIDOW CE CHOIX MAMAAAA ♥️
J'AI HÂTE DE TE VOIR

JETEM ♥️
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Tractamus
Points RP : 1417

le Sam 28 Juil - 14:15
Bonjour!

De ce que je comprends Romeo t'a traîné.e par chez nous, on pensera à lui donner des cookies.
Alors de ce que je lis oui, ton pouvoir est possible, faudra juste vérifier qu'il n'existe pas déjà chez nous dans la liste de pouvoir pris mais de mémoire il ne me semble pas que ce soit le cas.
Il faudra bien l'expliquer avec les limites de temps etc mais pour moi c'est ok

▬ ● ● ● ▬
Groupe : Civis
Points RP : 0

le Sam 28 Juil - 17:01
@Roméo T. Montana JE SUIS LA, SERVITEUR ! KNEEL

...

#SBAM

Hrm. Merci pour l'accueil ♥️

@Nagito gyoko Merci de ton message. C'est en réalité Istvan qui m'a trainée ici (c'est un gentil kiwi), et justement j'ai déjà lu tout ce qui concernait les pouvoirs - d'où le fait que j'ai quote celui qui ressemblait à celui que j'aimerais, dans la mesure des choses, posséder. A la limite je vais le redécrire dans la fiche présa    La différence avec celui cité plus haut et celui que j'aimerais posséder est qu'il ne s'agit pas de connaître l'entourage d'un objet mais le passé de l'objet en lui-même (les cinq dernières minutes que ce dernier a connu du moins). Tout ce qui entoure l'objet en question serait brouillé / flou, bien qu'elle puisse potentiellement discerner des bribes de conversations / des textures et des couleurs mais sans plus.

Par exemple en prenant un objet qui a été brisé, elle serait capable de voir la façon dont l'objet a été cassé, mais pas nécessairement celui qui a fait le coup - juste grappiller quelques détails concernant ce dernier.

Enfin dans tous les cas je m'en vais rédiger ma fichette donc au pire vous me direz ♥️♥️♥️
Merci encore pour l'accueil !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant