♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 150

Re: Blaise Descartes - La vie est apprentissage éternel, je crois

le Mer 25 Juil - 15:58
J'taime bien toi.

Ca te dit je te traumatise en RP quand tu es validé ?

● ● ●
Ils m'aimeront pour ce qui me détruit. Le glaive dans mes rêves. La poussière de mes pensées. La maladie qui se propage dans les plis de mon esprit.
Génie Caractériel cynique amer décadent et  Vous m'adorez pour ça.
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Mer 25 Juil - 16:17
Merci pour ces petites explications :DD

Alors, je veux bien du coup que tu rajoutes dans ton histoire qu'il a grandi dans un foyer et qu'il a pu faire des études grâce à des bourses!

Pour l'âge, c'est vrai que c'est jeune mais c'est cohérent avec ton histoire. Et en effet, je pense que ça peut être intéressant! Blaise est un génie mais en ce qui concerne les relations sociales... il a tout à apprendre :)) et en rp, ça peut vraiment donner des choses sympa! (Mais il faut donc que tu restes conscient de son âge et du fait qu'il a eu une scolarité "atypique").

Pour rester logique avec son âge et le fait que c'est le début de sa carrière, je le verrais bien professeur remplaçant! Ce qui n'empêche pas qu'il peut donner tout type de cours. Au contraire, il pourrait être là un peu pour "boucher les trous" et ne pas avoir de classes attitrées, donc il peut se retrouver à enseigner des maths un jour, et de la physique le lendemain (je rentre pas dans les détails de ces matières car j'y connais rien xD)

Ca te convient?

● ● ●

Points RP : 100

le Mer 25 Juil - 16:20
@Ulrich Kaiser Ben je sais pas apparemment tu peux limiter que 5 sens , ce qui m'en laisse peut-être assez pour rester sain (même si l'isolation sensorielle n'est pas un des meilleurs traitements au monde ^^'). Aussi je pense pas que mon perso soit la meilleure cible pour ton pouvoir, il est seul et souvent dans sa tête car il a peur de l'extérieur, il est capable de juste essayer démontrer des trucs dans sa tête, ce qui peut aider à passer le temps (même si ne pas avoir de sens c'est énervant). Je pense que contre des élèves bruyants c'est bien plus efficace. Par contre si je suis engagé je suis prêt à discuter de l'histoire de la musique ou encore voir les conséquences les plus improbables de la chimie (on peut par exemple faire mumuse avec les OA et les lois de Pauli, Klechkowski ou encore Hund). ^^
Points RP : 100

le Mer 25 Juil - 16:22
@Artemis Kane Okay je vais modifier ça et je suis tout à fait d'accord pour être le prof bouche-trou (ça sonne moins bien quand on le dit d'un coup)
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Mer 25 Juil - 16:40
Ahah mais ce sera un prof bouche-trou super brillant :DD

Je te valide donc! Amuse toi bien

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant